Je me tourne vers mon sauveur, et je le reconnais c'est l'étudiant, celui de la boxe avec les yeux gris bleu.- Pourquoi? Lui demandais-je.
- De rien surtout. Répond-il.
C'est vrai je ne l'ai pas remercié mais en même temps c'est assez étonnant .
- Merci. Dis-je
- T'inquiète, tu pourras poser tes questions plus tard quand on sera arrivé. Dit-il avec un sourire en coin.
Il est sexy en vrai...MAIS qu'est-ce que je raconte moi.- Où va-t-on? Posais-je comme question ce qui lui vaut un soupir.
- Plus tard, là on est suivi alors si tu pouvais nous aider à les semer, je te remercierais. Répond-il
Je regard vers la fenêtre, en effet on est suivi. Je sors mon arme retire ce silencieux de merde, j'aime pas tirer avec quand c'est de loin il me gêne, baisse la fenêtre sors ma tête ainsi que mon bras et tire. Je touche le pneu de la voiture ce qu'il lui vaut un retournement et puis plusieurs tonneaux.
- Dis-donc tu es doué. Dit le garçon derrière.
- En même temps, je m'amuserais pas à tirer sur des gens comme loisirs, effectivement j'ai eu de l'entrainement. Répondis-je.
Nous arrivons, devant une grande villa immense et lugubre, j'en ai la chair de poule. Je sors de la voiture ainsi que les deux autres garçons, il se dirige vers la porte, je les suis ne sachant pas quoi faire.
Quand un des gars ouvre la porte, j'en reste bouche bée, c'est assez étrange c'est un grand couloir plongeant dans le noir, le gars qui était derrière la voiture entre en premier puis en suit de moi et ensuite le garçon aux yeux bleus gris.
Je marche dans le long couloir regarde sur les côtés et trouve simplement des portes fermées, au fond du couloir se trouve un escalier mais on ne va pas jusqu'à là-bas, le gars qui était derrière la voiture ouvre une porte et entre mais je ne le suis pas, les escaliers m'attirent je ne saurais dire pourquoi mais mes jambes me dirigent là-bas toute seule, mais le gars aux yeux bleus gris m'attrape le bras fermement et m'entraine dans la salle où le gars de tout à l'heure était rentré.
Je rentre dans la salle je suis choquée alors que la villa est sombre ainsi que le couloir, cette salle qui ressemble à un salon est blanche et très lumineuse, alors qu'il me tient encore le bras fermement, il me fait asseoir sur une chaise mais assez brutalement. Je remarque que d'autres personnes se trouvent dans la salle, avant que je puisse les observer. Le garçon aux yeux bleus gris crie:
- Sortez !
Ils s'exécutent tous sans broncher, qu'elle autorité dit donc, je regard les personnes sortir et remarque trois garçons ainsi que deux filles, mais c'est tout ce que je vois avant que l'autre en face de moi, prend mon visage entre deux de ces doigts autour de ma bouche en serrant, il me fait tourner brusquement ma tête vers lui.
Je n'accepte pas ça, que je lui prends le poignet qui me tient et touche un endroit sensible et j'appuie fermement dessus pour qu'il lâche, j'entends un mini-soupir de douleur sortir de sa bouche alors que de son autres mains frotte son poignet. Qu'est-ce qu'il est faible, j'ai à peine effleuré.
Agacer je lève les yeux au ciel et me lève mais cet avant que l'autre me prend par l'épaule et me fait s'asseoir. Il tire une chaise et se met en face de moi. Même assis il me dépasse en taille mais aussi en carrure, il a vraiment une carrure imposante qui ne me fait absolument pas peur et pourtant je ressens un frisson dans le dos qu'en celui-ci posent ses mains sur mes genoux.
VOUS LISEZ
Impossible (En cours d'écriture)
Hành độngAlexia Lopez 18 ans, déménage à Los Angeles pour fuir son ancienne vie et tout recommencer sans savoir qu'arriver là-bas. Elle fera une rencontre qui bouleversera sa vie. Alexia doit combattre ses ennemies du passé, entre meurtres, course, fusillad...