PDV ALEXIA
Deuxième jour jeudi
- Debout ! Me crie Maddie dans mes oreilles en sautant sur moi. Merci la délicatesse Maddie pensais-je. Je m'assis sur mon lit, prend mon téléphone dans les mains, il est neuf heures.
- Pourquoi tu ma réveiller si tôt. Me plaignais-je. Maddie me regarde avec un air interrogateur.
- Quoi? L'agraissais-je. Elle sourit puis crie.
- Ta retrouver ta voix Lexi !
- C'est vrai ça ! M'écriais-je heureuse.
Nous nous levons et directions la cuisine, une fois arrivé je me retourne vers Maddie.
- Tu veux faire quoi aujourd'hui? Demandais-je, un sourire apparaît sur son visage. Journée netflix, chanter, danser, papotez dans ta chambre. S'écrit-elle en courant partout, cette petite a de l'énergie à revendre, c'est sur.
- Alors c'est parti ! M'excitais-je tout autant que Maddie.
On prépare, pop-corn, chocolat, bonbon, couverture... Tout ce qui faut puis nous nous installons dans ma chambre. On commence la journée à regarder des séries netflix, puis nous parlons un peu en mangeant les sandwichs qu'on avait préparés en avance.
Ensuite nous mettons de la musique, nous sautons sur le lit en chantant à tu-tête. On a bien rigolé aujourd'hui. Je n'ai jamais autant ris de toute ma vie. Et qu'est-ce que ça fait du bien!
Finalement on s'endort dans mon lit, dans les bras l'une de l'autre, entouré de paquets de chips, de bonbon, des pop-corn partout parterre et les couvertures mises n'importe comment c'est un vrai chantier mais on s'en fiche un puisqu'on a passé notre meilleure journée.
PDV JOHN
Je rentre avec tout le gang, un peu tard ce soir. On a tous mangé au restaurant. On avait envoyé un message aux filles pour les prévenir de pas nous attendre. Tout le monde rentre dans sa chambre respective, je m'approche celle de Maddie pour lui dire bonne nuit, mais je ne la trouve pas dans son lit.
La panique monte en moi, j'ouvre chaque porte, mais elle est nulle-part. Puis je me retrouve devant la porte de la chambre d'Alexi, elles sont peut-être là après tout?
J'ouvre doucement, mes yeux sorte de leur orbite, y a un bazar partout dans la chambre. On dirait qui a eu un raz de marré et pourtant les seules responsables de ce carnage, c'est les deux filles qui dorment l'une dans l'autre dans le lit, elles sont mignonnes. Je sors mon téléphone et les prends en photo, je pose un baiser sur le front de Maddie puis quand je m'approche sur celui d'Alexia, j'hésite un moment avant de déposer un aussi sur son front.
Je sors de la chambre en esquivant toute la nourriture qui traine parterre et fermant la porte doucement pour pas les réveiller. Elles ont intérêt à tout ranger demain sinon elles vont m'entendre!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IMPORTANT/
Désolé de ma longue absence, j'avais quelques problèmes à régler et je suis en parallèle sur un autre projet de livre plus élaboré. Mais je ne voulais pas totalement laisser ce livre parce que c'est un des premiers donc un qui me tient à coeur.
Sachez qu'à ce livre, c'est déjà prévu mais y a un tome 2 ! Qui est en écriture...
Le tome 1 est fini faut juste que je corrige et poste mais bon le temps me joue des tours alors je ne sais pas quand j'arriverais à tout poster :(
Mais sinon je voulais vous remercier pour tout !
Petit chapitre, oui je sais. Mais je devais couper à ce moment. Bien sûr je ne poste pas que ce chapitre aujourd'hui. Je pense poster le maximum de chapitre !
Concernant le tome 2. Je sais on en est loin ! Mais je voulais quand même préciser que j'ai commencé à écrire ce livre début été 2020 et que par ce fait ma façon d'écrire à énormément changé. Alors ne soyez pas choqué pour le tome 2. C'était tout pour moi, et je vous laisse pour la suite.
:)
VOUS LISEZ
Impossible (En cours d'écriture)
AcciónAlexia Lopez 18 ans, déménage à Los Angeles pour fuir son ancienne vie et tout recommencer sans savoir qu'arriver là-bas. Elle fera une rencontre qui bouleversera sa vie. Alexia doit combattre ses ennemies du passé, entre meurtres, course, fusillad...