12 : La sister

36 2 0
                                    


PDV ALEXIA :

Premier jours Mercredi :

La lumière du soleil traverse la fenêtre, j'ouvre doucement mes yeux. Je me souviens des souvenirs de la veille à présent.
John me laisse rentrer dans le gang en guise de "pardon". Après j'ai passé le reste de la journée avec Kelly et Mya, elles sont très gentilles.

Aujourd'hui, cette une nouvelle étape de ma vie. Je fais partie officiellement du gang Devil ! C'est un nouveau départ pour moi.

Je descends de mon lit, me dirige vers mon dressing. Je prends un crop top blanc avec des fines bretelles et un jean bleu à trou. Je me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.

Aujourd'hui, il n'y a personne. Ils sont partis à l'université où je ne sais où. Je commence à faire des pancakes. C'est à ce moment-là qu'une fille entre dans la pièce, habillée d'un pull noir avec une capuche sur la tête, ainsi qu'un jogging gris. Elle fait jeune, ça doit être la demi-soeur de Johnson.

J'essaye de parler comme par habitude mais juste un mini grognement sort de ma bouche elle remarque quand même ma présence. Elle lève la tête retire sa capuche et une grande tignasse blonde apparaît, elle a des cheveux super-long qui lui arrive jusqu'en bas du dos. C'est magnifique !

-  Alexia c'est ça. Rit-elle amusée par la scène, je sors mon cal pain que j'avais pris avec moi pour communiquer avec les personnes. J'écris et je lui montre.

-  Appelle-moi Lexi. Lit-elle à voix haute ce que j'ai écrit. Elle sourit à pleine dent ce qui la rend encore plus craquante.

-  Alors c'est toi la copine de John. Ricane-t-elle. Je me retourne brusquement vers elle avec un regard noir.

-  ça va je rigole. Se reprend-elle. Je souris, et continue de faire cuire les pancakes.

Elle va s'asseoir sur une chaise du bar. Je prends place en face d'elle, et pose les pancakes en face de nous. Elle approche sa main mais je lui tape sur la main en secouant la tête, elle me regarde d'un air interrogateur. Je me lève et sors une fraise que je mets par-dessus en ajoutant aussi du sirop d'érable. Je lui montre d'un geste maintenant qu'elle peut, elle ricane et commence à manger ce que j'ai préparé.

-  C'est crop bon. Dit-elle la bouche pleine, je rigole et la remercie de la tête.

***

Nous avons passé la matinée à parler enfin elle me parler, moi j'ajouter quelque commentaire avec mon cal pain mais maintenant j'arrive à rigoler sans avoir trop mal à la gorge. Elle m'a raconté quelque anecdote avec son frère John, elle m'a aussi dit qu'il n'était pas des vrai frère et soeur (même si ça je le savais déjà) mais elle le considère comme son vrai frère.

C'est une gentille fille qui est aimable avec tout le monde. Elle s'est très vite adapté à la vie dans le gang même si elle y participe pas beaucoup pour l'instant, elle préfère vivre une vie un peu près normale mais dans tous les cas comme elle me l'a dit ni son père, ni son frère et ni personne du gang la laisserait faire quelque chose qui la mettrait en danger. C'est un peu la petite soeur de tout le monde.

C'est elle qui rassemble tous les liens du gang quand on remarque au final. Elle a toujours le sourire, donne de super conseillé et pourtant elle est jeune mais plutôt mature pour son âge.

On préparer le repas du midi, on a essayé de faire des raviolis maison, et c'était plutôt amusant. Ce n'était pas mauvais mais passable. On a beaucoup rigolé, pendant le reste de la journée on a préparé des gâteaux et raconter nos vies. Pour le quatre-heures je me suis préparer un thé au miel pour retrouver ma voix. Je peux parler mais juste quelque chuchotement par-ci par-là, si je continue dans ce sens demain je retrouve ma voix à coup sûr.

Impossible (En cours d'écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant