14 : Un rapprochement ?

42 2 1
                                    


PDV ALEXIA

Troisième jour Vendredi

Je suis réveillé par les rayons du soleil qui passe à travers le rideau. Je sens un corps chaud sur moi, je baisse le regard et vois la petite bouille de Maddie encore endormie. Je la pousse délicatement pour sortir du lit. Je prends mon téléphone, il est six heures. Ils doivent encore être là.

Je me dirige vers la cuisine, et j'entends des personnes. Qu'est-ce que je disais? Je rentre dans la cuisine, je vois Ashley, Mya, Tom, Ashton, Logan, Jason, Joyce et Kelly.

-  Salut. Saluais-je tout le monde.

-  Salut Lexi. Me répond Kelly avec son éternel sourire, je ne sais pas comment fait cette fille pour toujours avoir le sourire.

Les autres me saluent seulement de la tête, je me prépare un café et m'assis sur la table avec les autres.

-  Vous finissez à quelle heure. Finissais-je à questionner en brisant le silence.

-  Plus tôt. Me répond seulement Mya. J'acquiesce. Je tourne ma tête sur une place vide à côté de moi, c'est la place de John normalement. Ou est-il?

-  Si tu te demandes où est John, il est sous la douche. M'interrompre de mes pensées Kelly, comme si elle lisait dans mes pensées mais j'ai bien trop de fierté pour avouer que je le cherchais.

-  Je ne le cherche pas. Répliquais-je gêné.

-  Oui oui. Répondirent tous. Je tire la langue à tout le monde et prends une gorgée de mon café pour me cacher derrière ma tasse.

-  Et vous savez pas quoi les gars, Maddie et Alexia se sont endormies j'ai même une photo. Ricane une personne en entrant dans la pièce, je crache mon café et tousse en même temps. Je reconnais cette voix, c'est John. J'ai précisé que la personne en face de moi, c'était Kelly. Oups. John rigole encore plus fort, et je lui montre mon plus beau majeure.

-  Désolé Kelly. m'excusais-je en lui passant une serviette.

-  Je te pardonnerais si John me montre cette photo. Ricane-t-elle amusé.

Mes yeux s'arrondissent, et mes jou devienne rouge. La honte! Sans plus attendre John sort son téléphone et montre la photo à tout le monde. Et ils se mettent à rire, évidemment. On voit la chambre en bazar, Maddie et moi allongé l'une sur l'autre n'importe comment. On dort la bouche ouverte avec un fil de bave qui sort de nos bouches. Ouais pas très glamour tout ça.

-  C'est bon, vous aviez fini. irritais-je face à leur rire.

-  Roh ça va, c'est pour rire. Répond John, avec un sourire narquois poser sur son visage, on se regarde dans les yeux pour se défier, des éclaires passent entre nous deux. Comme je vous le dis. John et moi n'avons pas besoin de parler, on parle surtout avec nos yeux.

-  Il y a de l'électricité dans l'air. Ricane Jason.

Moi et John tournons la tête vers lui et lui lance un regard noir, il lève les mains pour capituler. John et moi se tournons le dos, comme deux enfants de cinq ans qui boude. Je pars verser le reste de mon café dans l'évier et sort de la pièce sous le regard de tout le monde.

Maddie c'est réveiller peu de temps après, nous avons passé la matinée à ranger la chambre et la nettoyer. On se prépare des hamburgers maison pour le repas du midi, on le mange et débarrasse la table.

-  Tu veux faire quoi aujourd'hui. Questionnais-je Maddie.

-  On va dans la piscine. Dit-elle en sautant de joie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Impossible (En cours d'écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant