Comme d'habitude, j'arrive avec 1 h de retard. J'entre dans le repaire donné et arrive dans une grande salle. Tout le monde était là même Hisoka.
Meg - Yo les gars. *lève la main pour saluer tout le monde*
Un silence de mort règna dans la salle. Tout le monde me regardait avec compatis. J'étais légèrement perplexe et lança un regard à Kuroro. Sentant mon insistance, le chef releva le nez de son bouquin et me lança un regard plein de malice.
Meg - Je peux savoir pourquoi personne me répond et que tout le monde me regarde bizarre ?! *commence à s'énerver*
Kuroro - *ricanne* Du calme Meg, nous partons en mission dès ce soir et tu auras un rôle primordial.
Meg - Développe. *regard intéressé?
Kuroro - Nous allons dans un club de strip-tease et tu vas devoir faire la danseuse. Ton partenaire, Hisoka, sera le chanteur. Uvogin, Phinks et Franklin seront les gardes du club. Pakunoda, Machi et Shizuku seront serveuses. Sharnalk sera au bar avec Feitan. Kurotopi sera à la caisse. Nobunaga et Bonorenof vous serez mes gardes du corps, et moi je serai un mafieux. *regarde tout les membres de la brigade*
Feitan - *rigole* Mettre Meg en strip-teaseuse est une très mauvaise idée.
Je lança un regard noir au petit tortionnaire de l'araignée et souffla. Je n'avais guère envie de jouer l'allumeuse aujourd'hui. Mais bon, c'est le chef qui décide et je n'ai pas d'avis à donner. Je pars m'assoir sur le perchoir de mon coéquipier et joue aux cartes avec lui.
Kuroro - *soupir* Meg. Tu n'aurais pas oublié quelques choses. *ton exaspéré*
Meg - *regarde le chef * Non quoi ?
Kuroro - Des excuses pour ton retard non justifié.
Meg - Il est justifié ! *croise les bras* Je me suis endormie et en plus j'avais oublié quel jour on était.
Uvo - *arque un sourcil* Toi oublié quelques choses ? Laisse moi rire.
Je lui tire la langue et descend de mon perchoir. Je rejoins Phinks et Feitan qui avait l'air de s'amuser eux.
Uvo - *regarde le chef* Tu es sûr de vouloir mettre Meg comme danseuse ce soir ?
Phinks - Je suis d'accord chef, *rigole* la connaissant elle ne sait pas danser et va vouloir tuer la première personne qui la regarde. *se prend un coup dans le ventre*
Meg - *met un coup de coude dans le ventre de Phinks* Le sans sourcil à quelque chose à rajouter ! *souffle*
Kuroro lâcha sa lecture et descend de sa petite botte de pierre. Il s'approcha de nous et ricanna. Je déglutis et frissonna. Même si ça fait 8 ans que je le connais, je suis toujours un peu sur mes gardes quand il est trop prêt de moi.
Kuroro - Ne vous inquiétez pas. *sourire* Meg est une excellente séductrice et une excellente danseuse.
Feitan - Comment tu peux savoir ce genre de chose chef ? *perplexe*
Kuroro - Et bien, les missions que je fais avec notre petite bombe à retardement, son des missions plutôt délicates. *ricanne* À chaque fois, Meg use de ses charmes pour tuer ses cibles et à chaque fois j'en ai froid dans le dos. *ébouriffe les cheveux de la brune*
Meg - *soupir* Attendais de voir ce soir et vous comprendrez. *ricanne* En attendant, je vais avoir un sacré paquet d'argent entre les nibards ! *sourire pervers*
Phinks - *fait un pas en arrière* Des fois je me demande si tu n'es pas folle ma petite Meg !
Je tapota sur l'épaule de Phinks et part de la grande salle.
Shizuku - Où vas-tu Meg ? *ton curieux*
Meg - Je pars à York Shin voler de la lingerie. *soupir* Que je suis mauvaise, quelqu'un veut venir avec moi ?
Hisoka descend de son perchoir et s'approche de moi. Je ne suis pas vraiment surprise, malgré ses délires chelou et son envie de me tuer, il me suit partout.
Meg - Bon, on y va Hisoka. *soupire*
Machi - C'est deux la ils sont inséparables. *rigole*
Alors que je pensais que mon partenariat avec ce clown fou arrangeait tout le monde, un seul membre me regardait le joker du mauvaise œil. Et à chaque fois, je suis un peu sur le cul. C'était Sharnalk, il dévisage tout le temps Hisoka, ce qui n'est pas le genre de Sharnalk. Il est toujours souriant et rigole avec tout le monde.
Cela faisait deux heures qu'Hisoka et moi traînons dans les rues marchandes de York Shin. J'avais déjà ma tenue de ce soir, c'était un buste noir et rouge et un string simple rouge. Je prendrai mes talons de soirée qui sont noirs. Hisoka m'invita pour boire un café. Nous nous posons en terrasse et on parlait de tout et de rien.
Hisoka - Tu es bizarre depuis ton arrivée au repaire. Qu'est-ce qu'il t'arrive ? *analyse les réactions de Meg*
Meg - *soupir* Il fallait que tu le remarques. *tiens sa tête avec sa main* J'ai le pressentiment d'être en danger ici.
Hisoka - Mais encore ? *regarde la jeune femme*
Meg - *regarde Hisoka* Arrête de fouiner dans mes problèmes Hisoka. *regard noir*
Hisoka - Je ne fouine pas~ *voix hautaine* J'ai le droit de savoir pourquoi ma coéquipière est si distante depuis son arrivée.
Meg - *sirote son thé à la framboise* C'est Sharnalk....
Le visage d'Hisoka se déforma, il avait l'air un peu agacé à l'entente du prénom du blondinet.
Meg - Il te dévisage tout le temps et toi aussi. *soupir* Et puis j'ai l'impression que je suis malade quand je reste avec lui. *se tire les cheveux*
Hisoka - Tu ne t'ai jamais demandé si ce n'était pas de l'amour ? *surpris*
Meg - *arrête tout mouvement* Na-Nani ? *rougit* Si mais moi Meg de la brigade fantôme aimer. Quelle mauvaise blague. *regarde Hisoka*
Hisoka - *hausse les épaules* Je pense que tu l'aimes mais que tu ne veux pas te l'avouer.
J'étais perdue. Hisoka qui me donne des conseils d'amour maintenant. C'est quoi la prochaine fois, Kuroro va m'apprendre à m'être du vernis ? Enfin bref, on rentre avec Hisoka après tout il est 18h et je dois me préparer pour ce soir.
Ok c'est quoi ce borderl ? Je suis dans ma chambre avec Kuroro qui me mets du vernis sur les doigts. Putain Meg mais ferme ta gueule de temps en temps. Je souffla exaspéré et regarde Kuroro.
Kuroro - Qu'est-ce qu'il ne va pas Meg ? *soupire*
Meg - *soupir encore* Tout à l'heure, quand j'étais avec Hisoka, on a parlé d'amour....
Kuroro - *relève la tête* Et ?
Meg - *rougit* Bah eeeeuuuuuh... hahaha tu- tu vas rire hein mais eeeeuuuh *complètement nerveuse* Hisoka pense que j'aime Sharnalk mais que je ne me l'avoue pas.
Kuroro - *rigole* T'es vraiment bizarre. Sharnalk et toi vous vous entendez super bien. Quand tu t'engueulais avec Uvo ou Omokage avant, il était toujours la pour te réconforter. *sourire* Tu sais, je pense que moi aussi tu l'aimes.
Meg - Mais chef... *regard maussade* Je ne peux pas l'aimais... Je suis une criminelle et lui aussi... *baisse la voix* Et puis si ça se trouve, ce n'est pas réciproque....
Kuroro se leva et prit ma malette de maquillage. Il revient vers moi et commence à me maquiller. J'étais perdu dans mes pensées.
Kuroro - Écoute, je ne peux pas te parler des sentiments de Sharnalk à ton sujet. *regarde Meg* Mais oublie sa pour ce soir, et concentre toi sur la mission.
J'hocha la tête et enfile ma grosse veste marron. Nous rejoignons les autres et je reste avec Nobunaga et Uvo. J'étais un peu stressée pour la mission et je ne pensais qu'à ce petit blondinet.
(NDA - Oui Uvo et Nobunaga sont en couple dans mon histoire)
VOUS LISEZ
L'impulsive de l'araignée
FanfictionMeg, 24 ans, membre de la brigade depuis 8 ans, s'est la petite soeur d'Uvogin. Malgré sa petite taille, cette femme est le membre de l'araignée le plus fort. Une force inégalable et un mental d'acier. Toute la brigade l'a respecte, même Hisoka Morr...