[7]

2K 78 27
                                    

NDA - Jeune lecteur, dans ce chapitre il y aura du lemon. Ne vous inquiétez pas, je vais vous signaler le passage ainsi que la fin. J'espère que ça vous plaira, bisous sur vos museaux les loulous.

Il fait trop chaud dans cette décharge de merde ! Ça va faire deux heures qu'on cherche la maison d'Uvo, je ne sais même pas où il habitait. En plus Hisoka il parle pas, je m'ennuie. Je traîne des pieds et m'amuse avec un petit cailloux.

Hisoka - Bon Meg tu vas te bouger oui ? *exaspéré*

Meg - Tien tu sais parler toi maintenant. *lève les yeux au ciel*

J'ai peut-être énervé Hisoka il s'est arrêté net. Bon je m'en fiche je continu ma route. Enfin j'aurais aimé si Hisoka n'avait pas déposé son bungee-gum sur mon dos. Il me tira vers lui et me regarda droit dans les yeux.

Hisoka - Je te trouve bien froide depuis l'attaque aux enchères. *analyse la jeune femme*

Meg - Je réfléchis c'est tout. *fuis tout contact visuel*

Hisoka - Réfléchir à quoi ? *prend le menton de Meg*

Meg - En rentrant de cette mission, je vais quitter la brigade. *visage fermé*

Hisoka lâcha sa prise et avait un air perdu. Il avait l'air surpris de ma réponse. Nous continuons notre route, la tention était à son comble. Après quelques heures de recherche, nous trouvons la maison d'Uvo, qui était tout simplement le premier repair de l'araignée. J'entra dans ce qui semblait être sa chambre. Il y avait un bureau avec un cadre photo, une lettre et une boite. Je m'approcha du bureau et je prends le cadre dans la main. Je souria quand je vis une photo de nous deux. La lettre quant à elle m'était destinée. C'était pour mon anniversaire qui était le 3 septembre. Je souria et la prend avec moi. Puis la boîte m'interpella, c'était une grande boite jaune avec un petit noeud rose. Je l'ouvris et vis une belle robe rouge. C'était mon cadeau d'anniversaire ?

Hisoka entra dans la chambre et m'analysa comme à son habitude. Je leva mon regard vers lui et l'observa, il avait l'air légèrement contrarié.

Hisoka - Que comptes tu faire après avoir quitté la brigade ? *ton froid*

Meg - Peut-être danseuse. *soupir* Écoute Hiso-

Je n'eus le temps de finir ma phrase qu'Hisoka sauta sur mes lèvres et m'embrassa fougueusement. J'écarquilla les yeux surprise mais après un court lapse de temps, je me laissa aller et passa mes mains dans son dos. Ces mains se baladaient partout, comme s'il avait peur que je disparaisse. Je m'éloigna légèrement par manque d'air et me blotti contre le torse musclé du clown.

Meg - Pourquoi tu m'as embrassé ? *serre son étreinte un peu plus*

Hisoka - Depuis la première fois que je t'ai vu, tes lèvres me faisaient envie. *voix douce*

Meg - Hisoka, je crois que je t'aime... *ton sérieux*

Plus les secondes passées, plus mon coeur battait vite. J'avais l'impression que ces secondes étaient des heures. Le clown de la brigade ne bougeait plus, ne parlait plus.

Meg - *s'éloigne d'Hisoka* Désolée, j'aurais pas du parler de ça.

Hisoka - Alors comme ça la petite impulsive qui me sert de coéquipière est tombé sous mon charme. *sourire malicieux*

Meg - *rire nerveux* Hahaha ouais je crois... *tripote ses cheveux*

Hisoka s'approcha dangereusement de moi. À chaque pas vers moi, je reculais. J'avais la boule au ventre, est-ce que je serais stressée ? Malheureusement pour moi, mon dos rencontra le mur et je n'avais aucune issue.

Hisoka - Tu es coincée avec moi. *sourire pervers*

Meg - *en total panique* On dirait bien ouais.

Le clown m'enlaça et analysa mon visage comme à son habitude. Ses yeux faisaient des vas et viens entre mes lèvres et mes yeux. Enfin décidé, il m'embrassa, mais pas comme tout à l'heure. Cette fois ci c'était plus sensuel et chaud. J'entrouvis la bouche pour laisser l'accès à ma langue. Nos langues dansaient un balais enflammé.

Je pensais que ça s'arrêtera la mais non, Hisoka me porta et me déposa sur le lit. Il était à califourchon sur moi et examina toutes mes réactions. Je sentais mes joues chauffer et ça n'échappa pas à ce joker vicieux.

Hisoka - Tu es gênée~ *voix sarcastique*

Meg - *fuis le regard d'Hisoka* Ferme là sale clown.

Hisoka - *fais non avec le doigt* Quel langage. *sourire pervers* Je vais te punir comme il se doit. *regard pervers*

Meg - *regard sensuel* J'attends de voir. *sourire au coin*

LEMON !

Hisoka me bloqua les mains et m'embrassa le coup sensuellement. De temps à autre il me mordillait le peu de chair que je possède sur le cou. Ses mains lâchent mes poignées et descendent au niveau de mes seins. Je lâcha un petit gémissement, se qui n'échappa pas à ce clown vicieux. Il détacha ma salopette et me l'enleva laissant apparaître mes fines jambes. Hisoka ne perda pas de temps et enleva mon tee-shirt laissant les seins à découvert.

Hisoka - Pour ta taille tu es bien foutu~ *sourire pervers*

Meg - *retourne Hisoka* À moi de voir comment tu es foutu en dessous. *regard provoquant*

Je le déshabilla et à mon plus grand étonnement il se laisse faire. J'analysa son corps qui était un délice au regard. Il était si musclé et imposant. Nous voilà tout les deux en sous-vêtements, j'étais si perturbée par cette situation qu'Hisoka en profita pour me retourner et me bloquer. Il embrassa violemment mes lèvres et descendit de plus en plus, de mes lèvres jusqu'à mon cou, il me parsema de baiser et de suçons. Puis il continua son chemin en descendant jusqu'à mes seins, il enleva mon soutien-gorge et explorait les bouts de chairs qui était caché par mon sous-vêtement. Il empoigna mon sein gauche et sussauta mon sein droit. Je balança ma tête en arrière et gémi. La main gauche d'Hisoka descendit jusqu'à ma culotte et il me caressa.

Hisoka - Tu es si mignonne quand tu es dans tout tes états. *ton mielleux*

Je ne lui répondit point mais je releva tout de même ma tête quand je sentis qu'il enlevait ma culotte. Il enfonça par la suite un doigt, puis deux, et fit des vas et viens. Je gémissait beaucoup et rougissait, mais au bout de quelques minutes il cessa toute activité et enleva son boxer. Son engin était vraiment gros. Je sentis mes joues s'embraser et cacha mon visage avec mes mains.

Meg - *bégayante* Tu-Tu es su-sur de faire ça a-avec m-moi ?

Hisoka - Où est passé ma petite coéquipière sur d'elle ? *tourne la tête dans tout les sens*

Meg - *lui jette un coussin dans la gueule* BAKAAAAAAA !

Hisoka rigola et m'agrippa les hanches, son penis juste en face de mon entrée. J'étais stressée. Pourtant ce n'était pas la première fois que je couchais avec un homme, mais là, c'était différent, c'était Hisoka. Je lança un regard à mon coéquipier pour lui donner le feux vert. Étonnamment, il était plutôt doux au début, ça m'a un peu surpris.

Les vas et viens devenaient de plus en plus rapides, il me prenait dans toutes les positions possibles et inimaginables. Mes gémissements étaient devenus des jouissement et enfin des hurlement. C'était vraiment magique. Au bout d'une trentaine de minutes, les coups de reins d'Hisoka étaient secs et violents. La sueur de nos corps dessinait nos courbes et notre respiration était saccadée.Hisoka vînt en moi et s'écroula sur moi. Il se retira de mon vagin mais resta tout de même allongé sur mon petit corps.

Fin de Lemon !

Je commençais à m'endormir mais Hisoka, qui était entrain de m'écraser, se mit à côté de moi et me regarda. Nous nous échangeons quelques regards et de temps en temps je souriais. Mais au final, je sombras dans les bras de Morphée.

L'impulsive de l'araignéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant