[6]

2.2K 94 2
                                    

J'étais sous la surveillance d'Hisoka depuis quelques heures jusqu'au message du chef. Les enchères allez devenir un vrai bain de sang. Ce soir, la brigrade venge la mort d'Uvogin. J'avais un simple débardeur gris avec mon ras de cou gris et la veste marron que mon frère portait quand il était jeune. J'ai réussi à me débarrasser d'Hisoka et actuellement, je suis à ma vingtième victime de la soirée. Tuer des gens me détend et me fait oublier ma tristesse. J'espère que tu es fier de moi frangin, de la où tu es, tu dois avoir une belle vue.

Après 2 heures, à tuer des gens, je retrouve Kuroro. J'avais beaucoup d'éclaboussures de sang sur le corps, en même temps, j'ai du tous les tuer à la main, j'ai encore oublié ma batte de baseball.

Kuroro - Comment te sents tu à présent Meg ? *ton intégrateur*

Meg - *essuie le sang de sa joue* Ça va beaucoup mieux. *soupir* On fait quoi maintenant ?

Kuroro - Kurotopi, tu te sents capable de faire ce que je t'ai demandé ?

Kurotopi - Oui chef j'en suis capable.

Avec son nen, Kurotopi a copié les corps de quelques uns d'entre nous, et à recopier tout les objets de la vente aux enchères. Le pauvre il doit être exténué. Je souffla comme à ma vulgaire habitude et m'assis par terre une bouteille d'alcool à la main. J'attends le feu vert pour partir d'ici mais je me sens tomber dans les bras de Morphée.

À mon réveil, j'étais ni dans un lit ni sur un sol. J'étais tout simplement étalé sur Hisoka, qui lui faisait un château de cartes. Comme je suis une adulte immature, je mis un coup de pied dans sa piles de carte et part en courant. Bien évidemment, ce clown pervers, m'a coursé. Quand il me choppa avec son bungee-gum, le chef nous interromps.

Kuroro - Meg, Hisoka, calmez vous. *ton sérieux*

Meg - Mais chef, on s'ennuie à mourir ici. On a plus rien à faire. *soupir*

Hisoka - On ne peux pas aller s'amuser quelque part Danchô~ *voix hautaine*

Kuroro se stoppa dans sa lecture et nous fixa avec un regard noir. Ce regard voulait tout dire, Kuroro avait une mission pour nous.

Hisoka - *souffle lacé* Que doit-on faire chef ?

Kuroro - *se redresse* Vous allez à meteorcity pour récupérer les affaires de notre ami décédé.

Meg - *main dans les poches* Pourquoi récupérer les affaires de mon défunt frère ? *arque un sourcil*

Kuroro - Omokage est toujours en vie. Il va récupérer les yeux et des objets importants de ton frère pour finaliser la marionnette d'Uvo. *ton froid*

Mon sang se glaça et je me surprise de froncer les sourcils, moi Meg, qui ne montre jamais ses émotions. Hisoka se décala sur le côté en sentant mon aura émané de mon corps. Je me repris en main et part de la salle principale, direction mon semblant de chambre. J'enfila ma salopette en jean noir, un tee-shirt blanc et ma grosse veste marron. J'attends Hisoka mais c'est Machi qui vient à moi.

Machi - Comment tu te sents Meg ? *pose sa main sur l'épaule de la brune*

Meg - *soupir* J'ai un mélange de rage et de peur. J'ai peur de revoir la tête de timbré d'Omokage et je suis aussi furieuse de me dire qu'il est encore en vie. *mets sa tête entre ses mains*

Flash Back !

Il y a seulement 2 ans, j'étais avec mon coéquipier Omokage. Nous devions récupérer l'encyclopédie ancestrale sur le continent inconnu. Le chef voulait que tout les membresde l'araignéeest une maîtrise parfaite du nen pour aller sur ce continent inexploré. Mon nen à moi n'était toujours pas au point, j'avais encore quelques défauts sur ma maîtrise de mon nen mais le problème venait surtout de ma force mentale. Je ne tenais pas plus de 15 minutes. Enfin bref.

Sur le chemin du retour, alors qu'on s'était arrêté dans une petite maison abandonnée, Omokage a essayé de me tuer. Même si je suis la plus forte physiquement, mon nen n'est pas le plus puissant. Alors que mon coéquipier, maîtrise parfaitement son nen. En esquivant ses attaques, un homme, la quarantaine je dirai, à entendu des bruits et mes hurlements contre ce manipulateur de poupée fou. Malheureusement, il s'est fait décapiter sur le champ, et son sang a éclaboussé ma gueule.

Omokage - Ne me mets pas en colère ma petite Meg. *sourire vicieux* Viens te faire tuer par ton maître !

Meg - *se prend un coup de poings dans les ventre* Tu... *crache du sang* Tu n'es pas mon maître ni mon chef. *regard noir* Le seul chef que j'ai s'appelle Kuroro ! *lui craches dessus*

Omokage - *rire pervers* Puisque c'est comme ça ma chère. *ton hautain* Battons nous jusqu'à la mort.

Cela faisait des heures et des heures que j'esquivais les attaques de mon coéquipier complètement timbré. Je décida d'attaquer et je lui mis un coup de la paume de ma main contre son abdomen et activa mon Double Impact. Je réussi par je ne sais quelle sorcellerie à l'envoyer valser et m'enfuir.

Fin du flash back !

Machi - *regarde Meg* Ne t'inquiète pas Hisoka est avec toi. *sourire*

Meg - Machi, je crois que ce n'est pas Sharnalk que j'aime. *baisse la tête*

Machi - Mooooo ça je le sais bien, c'est Hisoka qui t'as tapé dans l'oeil. *rigole* Et ça, depuis votre rencontre dans les bois.

Flash Back !

(NDA - Oui y a que des flashs back dans ce chapitre !)

Pendant ma fuite, j'entendis Omokage rire. Il allait me retrouver c'est sur. Je n'arrivais plus à contrôler mon aura, j'avais à la fois envie de le tuer et à la fois envie de fuir. Confuse je me stoppa et le vis arriver. Mais deux cartes de jeux le projeta contre un arbre et l'empêcha de bouger. Un carte se dirigea vers moi, j'ai réagi une fraction de seconde en retard. J'avais une carte enfoncée dans mon épaule. Je leva le regard et observa la personne en face de moi.

? - Quelle aura terrifiante~ *voix sensuelle* Ça m'excite beaucoup.

Meg - *enlève la carte de son épaule* Ouais c'est super mais j'aimerais bi.. *tombe de douleur*

J'avais une seringue dans la côte, sûrement de la drogue. J'enleva la seringue et ma vision est devenu trouble. L'homme avec les cartes s'accroupit et analyse mon visage.

? - Je reviendrais te tuer plus tard laisse moi me battre avec celui-là. *rire sournois*

Meg - A.. ATTEND ! *essaye de se relever*

? - hum ?

Meg - Si tu le bats tu seras obligé de rejoindre la brigade fantôme. *se mets debout*

? - Oh tu es donc de la brigade c'est cela ?

Meg - *affirme avec la tête* Moui.

Quelqu'un sorti de nul part applaudi, nos regards se dévia sur cette personne qui n'est personne d'autre que mon chef. Je souffla soulagée.

Kuroro - C'est donc toi Hisoka le magicien. *sourire convaincu*

Hisoka - C'est cela, tu dois être Kuroro Lucifer. Tes hommes sont vraiment pathétiques.

Meg - *regard noir* C'est qui la pathétique ?! *mets un énorme coup de poings dans le ventre d'Hisoka*

Si j'aurai voulu, je l'aurai tué mais maintenant, c'est un membre de la brigade. Omokage et sûrement mort il ne bouge plus. Je donne le vieu bouquin à mon chef le salua et retourne au repaire pour me reposer.

Fin du Flash Back !

Hisoka rentra dans la salle principale et me regarda.

Machi - Bonne chance Meg. *sourire amical*

Meg -*lève la main pour la saluer* Merci. Adios la populace. *main dans les poches*

Je rejoins Hisoka et nous partons tout les deux direction meteorcity.

L'impulsive de l'araignéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant