[10]

1.5K 61 1
                                    

Il était là, devant moi, en costard noir. Il était vraiment beau comme ça. Je lui sourie et le fait rentrer.

Hisoka - J'ai plutôt bon goût tu ne trouves pas ?*sourire hautain*

Meg - Plutôt oui et je suis surprise. *part dans la chambre prendre son sac et son long manteau noir*

Quand je reviens vers lui, il me prit la main et me tira jusqu'à lui. Mon front rencontra son torse musclé. Je leva la tête vers lui et lui lança un regard assassin. Je le poussa et sors de mon appartement.

Meg - C'est pas que j'ai faim mais un peu quand même. *évite tout contact visuel avec le magicien*

Hisoka ricanna et nous partons de mon appartement. Nous montons dans sa voiture et nous nous dirigeons jusqu'au restaurant. Nous rentrons dans l'immeuble, qui était plutôt chic, et un serveur nous amena à une table. Nous nous installons et mon regard se plongea dans celui d'Hisoka. Il n'a pas vraiment changé, il est toujours le même. Le même air hautain, la même tête, les mêmes manières et sa façon de parler si hautaine et arrogante.

Hisoka - M'analyserais-tu ma chère coéquipière ? *ton hautain*

Meg - *hausse les sourcils* Tsss, je regardais juste si tu avais ne serait-ce qu'un tout petit peu changé. *regarde par la grande fenêtre* Mais à ce que je vois, Hisoka le magicien, est toujours fidèle à lui-même.

Hisoka - Pour ma part, je suis plutôt surpris. *sourire* Tu es devenue si froide et inaccessible. 

Meg - *regard noir* Tout cela est de ta faute je te signale. Tu m'as laissé avec ton vulgaire bout de papier après avoir passé la nuit avec moi.

Hisoka - Une nuit que je ne risque pas d'oublier. *sourire pervers*

Je ne releva pas ce sourire cupide et regarda le menu. Le serveur s'approcha de nous et demanda nos boissons.

Hisoka - Une coupe de champagne pour moi.

Meg - Une bouteille de saké. *regard totalement sérieux*

Serveur - *perplexe* Êtes-vous sur de votre choix mademoiselle ?

Meg - Totalement. *visage sérieux*

Le serveur part chercher nos boissons et reviens quelques minutes plus tard. Hisoka me regardait avec étonnement.

Meg - J'ai besoin de quelques choses pour supporter tes conneries le clown. *ton froid*

Hisoka - Mooooh serais-tu encore fâché ?

Meg - *boit cul sec un verre de saké* À ton avis sombre crétin. Tu m'as laissé seule, sans nouvelles, rien, nada et la tu te pointes comme si de rien était. *se sert un autre verre*

Hisoka bu une gorgée de sa coupe de champagne et allait dire quelques choses mais je le coupa.

Meg - Tu sais que Kuroro veut me soutirer des informations sur toi ? *regard inquiet*

Hisoka - *surpris* Tu t'inquiétes pour moi ?

Meg - *boit une gorgée de saké* Un peu. Mon chef veut quand même un combat à mort avec toi.

Hisoka - Tu es toujours un membre de la brigade fantôme ? *perplexes*

Meg - Kuroro veut pas me lâcher donc oui. *lève les yeux aux ciels* Sinon toi, pendant ses 4 longs mois, qu'est-ce que tu as foutu ?

Hisoka me regardait avec un air hésitant. Comme s'il me cachait quelque chose. Je l'analyse depuis le début de la soirée et il agit de manière vraiment étrange.

Hisoka - Je réglais quelques affaires et j'essayais de t'oublier. *soupire*

Meg - *rigole* C'est la meilleure. *regarde Hisoka* Écoute bonhomme, c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace. *ton froid* Tu étais avec Illumi n'est-ce pas ?

Hisoka - *soupire* Oui je tuais des gens pour m'amuser un peu.

Je ne répondit pas un buva une gorgée de mon saké.

Hisoka - Et toi, tu es resté 4 mois dans ce club à danser et servir des boissons alcoolisées pour tes clients ?

Meg - Ouais et je soutirais des informations à des gens bien placés dans notre société. *lève les yeux aux ciel* Je suis la personne qui connait tout sur tout le monde.

Hisoka - Et de ce que j'ai compris tu fumes maintenant. *ton sérieux*

Meg - Ouais, quand les fantômes du passé hantent mes esprits je fume pour m'aérer l'esprit. *baisse les yeux*

Hisoka avait très bien ce que je voulais sous-entendre par "les fantômes du passé" il s'agit tout simplement de mon frère. Même s'il m'a abandonné, ce clown de malheur à toujours de l'influence sur mon mental et sur mon coeur. Je l'aime toujours malheureusement.

Après avoir dégusté nos repas et nos longues conversations, nous rentrons chez moi et nous nous installons dans le canapé. J'avais la tête qui tourne et j'avais envie de dormir mais j'avais aussi envie de rester avec Hisoka. Même s'il m'a laissé seule, j'ai toujours ce truc pour lui et franchement je ne vois pas pourquoi c'est lui, cet excité du combat.

Hisoka - Meg, je vais devoir te laisser. *regard fuyant* Je viendrais te voir de temps en temps.

Il se lève et part en direction de la sortie. Mais je me leva à mon tour et l'enlaça par derrière. Je n'avais aucune envie qu'il parte.

Meg - *murmure* Dors ici s'il te plaît.

Hisoka - Je sais pas si c'est une bonne idée.

Meg - *serre un peu plus son étreinte* Pourquoi ?

Hisoka - Si je reste ça finira comme la dernière fois. *ton hautain*

Meg - Tu as envie de moi ? *ne comprend pas*

Hisoka se retourna et m'embrassa tout en me plaquant contre le mur. Surprise, je lâcha un petit gémissement. Son baiser était vraiment violent et maladroit. Il caressa sa langue contre mes lèvres et j'entrouva ma bouche pour lui laisser accès à ma langue. Une danse endiablée et enflammée s'élança entre nos deux langues. Je passa mes mains dans ses cheveux et lui passa ses mains en bas de mon dos. Il me porta et m'emmena dans la chambre. Le magicien me jeta sur mon grand lit et enleva sa veste de costard. J'enleva mes escarpins et il enleva ses chaussures.

LEMON !

Il se mit au dessus de moi et me parsema de baiser. Il avait fait des traces partout sur mon cou et descendit jusqu'à ma poitrine. Il plota mes seins pendant quelques minutes et fût perplexe.

Hisoka - Tu n'as pas de soutif ? *hausse un sourcil*

Meg - *rougit* N-Non....

Hisoka enleva ma robe et analysa mon corps. Il remarqua quelques changements.

Hisoka - Tu as pris de la poitrine et perdu du poids aussi. *analyse toujours le corps de Meg*

Je le tira vers moi et l'embrassa. Il déboutonna sa chemise et je déboucla sa ceinture. Il finit en boxer et moi en culotte. Hisoka ne voulu perde plus de temps et enleva ma culotte. Juste après il enleva son boxer. Qu'il est impatient, il ne fait même pas de préliminaires. Il rentra en moi ce qui me surprend.

Meg - *gémi* Tu aurais pu me prévenir !

Hisoka - Non~ *ton taquin*

Il commença quelques vas et vient doux et lent mais ce fût au fur et à mesure plus violent. Mes gémissements passa tout de suite à des cris. Je griffait le corps d'Hisoka et lui me mordait de temps en temps le cou. Après une trentaine de minutes, il vint en moi et je vint aussi. Il se retira et se plaça à côté de moi.

Fin du Lemon !

Hisoka - Je t'aime Meg. *sert la jeune femme contre lui*

Je ne répondit pas, je m'étais endormie et il le savait.

L'impulsive de l'araignéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant