[4]

2.4K 97 13
                                    

Il était 14h00, je venais tout juste de me réveiller. Je sors de ma chambre et rejoins la brigade à moitié réveillée.

Pakunoda - Enfin réveillée Meg. *se redresse*

Meg - Ouais. *baille* Qu'est-ce qu'on fait maintenant chef ? *se frotte les yeux*

Le chef de la brigade, ferme son livre et balait du regard la salle. Tout le monde était là.

Kuroro - On va voler tout les objets des enchères de York Shin. *ton sérieux*

Uvo - OUAAAIIIIIISSS !!! *lève les bras en l'air*

C'était le seul qui était content. Pffff, moi je voulais tuer quelqu'un... Je soupire et je rejoins Hisoka sur son perchoir. Nous faisons une partie de cartes pendant que le chef désignait les participants du vol de ce soir.

Hisoka - Tu n'as pas l'air emballée pour cette mission. *analyse Meg*

Meg - *soupir* J'ai un mauvais pressentiment.

Hisoka - Tu devrais en parler au chef princesse~ *sourire au coin*

Meg - Tais toi Hisoka. *souffle*

Hisoka ricanna et nous continuons à enchaîner les parties de cartes. Ce clown n'est qu'un tricheur ! Il n'arrête pas de gagner. Pour la énième partie, Hisoka gagna.

Kuroro - Meg. *ton autoritaire*

Je frissonna à l'entente de son nom. Je détourna le regard vers Kuroro et le regarde perplexe. Il me fit signe de le rejoindre ce que je fis. Je lança un regard perdue à Hisoka, qui me répondit avec un léger sourire réconfortant. Je m'approche du chef et le regarde perturbée.

Kuroro - Tu pars avec le groupe de ce soir. *ton sérieux*

Meg - Hisoka vient avec moi ? *visage fermé*

Kuroro - Non. Hisoka reste ici avec moi et les autres.

Je souffla et acquiesça de la tête. De toute façon je n'avais pas vraiment le choix. Je lance un regard désolé à Hisoka qui allait être tout seul avec le reste de la brigade. Personnellement, je m'entend avec tout le monde mais Hisoka, à part moi, tout le monde se méfie de lui et ne l'aime pas. Même le chef reste sur ses gardes quand il est avec le clown de service. J'enfila mon col roulé noir et ma longue chemise bleue ciel avec un shorty noir. Je me chaussa avec mes chaussures d'école. Et oui à 17 ans, j'ai du aller dans une école pour une mission.

Uvo - Tu as gardé tes chaussures d'école. *surpris*

Meg - Ouais elles sont confortables. *sourire* On y va ?

Uvo - À plus tard les gars. *salue les membres qui reste au repaire*

Heureusement pour moi il y avait Feitan avec moi. Mon rôle dans la mission était d'attendre devant la porte de la grande salle pour tuer les chanceux. J'attendais sagement devant la porte avec ma petite batte de baseball que j'aime tant.

Après la fusillade de Franklin, une femme aux cheveux roses sort de la salle avec un gros baraqué. Je leur mis un gros coup de batte et activa mon Double Impact.

Je suis de l'Émission, ma technique de nen, je l'ai appelé Double Impact, ma batte est remplit de mon nen et à chaque coup que je donne à mon adversaire, les dégâts son multiplés par deux. Par contre, sous des émotions très fortes, l'impact peut-être multiplié par 5.

Shizuku - *active son nen* Tu viens Meg ?

Meg - *soupire* oui j'arrive.

Nous rentrons toute les deux dans la salle. Le sol était rempli de sang, de corps inertes et les murs remplis d'éclats de balle. Je m'approcha des garçons et observa l'hatsu de Shizuku qui est magnifique. Nous devions retourner dans la montgolfière, le coffre fort était vide. Uvo téléphona au chef et moi je m'assis et souffla. J'ai envie de jouer aux cartes avec Hisoka moi !

Feitan - Pourquoi tu fais cette tête Meg ? *ton neutre*

Meg - J'ai envie d'être avec mon coéquipier c'est tout. *regarde le ciel*

Sharnalk - Je te trouve bien trop proche de lui. *ton froid*

J'écarquilla les yeux et regarde le blond de la brigade. Serait-il jaloux d'Hisoka ? Mais pourquoi ? On est même pas ensemble alors il ne devrait pas réagir comme ça.

Meg - Il me semble Sharnalk que nous ne sommes pas ensemble. *regard noir*

Sharnalk - Je- *se fait couper la parole*

Uvogin - Arrêtez de vous chamailler le boss veut que l'on tue ceux qui nous suivent. *ton neutre*

Meg - *ton arrogant* Au moins j'aurais la paix. *regarde mal Sharnalk*

Moi qui pensais que c'était un gars sympa, au contraire, en plus d'être méchant il parle mal de mon coéquipier. Hisoka n'est pas quelqu'un de méchant. Il est malsain avec les autres mais avec moi il est plutôt gentil malgré son petit air hautain, je l'aime bien.

Une fois posé à terre, je descend de la montgolfière et je rejoins mon frère. J'étais vraiment énervée et il fallait que je me défoule. Nous tuons quelques humains mais les bêtes de l'ombre arriva. Un des membres de cette organisation, le chien enragé, me mort l'épaule. Comparé à mon frère, une toute petite goutte de poisons est suffisante pour me paralyser. Ce fichu clébard, à une forte concentration de neurotoxine dans la salive. Je ne pouvais plus bouger et je me faisais frapper. Uvogin tua les 4 bêtes de l'ombre. Shizuku et Sharnalk descendent nous rejoindre et Shizuku commence à aspirer le venin dans mon corps mais nous fûmes interrompus par une chaîne qui entourait mon frère et ma jambe. Je me sentit tirer d'un coup et vît Sharnalk et Shizuku devenir des silhouettes. Dans la voiture, mon frère, ce débile, cherche les embrouilles avec le conducteur. Le propriétaire de ces  chaînes resserra son emprise et me broya la cheville. Un petit gémissement de douleur s'échappa de mes lèvres.

? - Kurapika, la jeune fille, tu lui fais mal. *panique*

Kurapika - *s'énerve* Et quand elle tuait tout ce monde au tour d'elle, est-ce qu'elle pensait à eux ?

Meg - *souffle* Vous savez je ne suis pas sourde hein. *exaspérée*

Au final je me suis endormie parce que j'étais fatiguée. Mais mon réveil n'était pas fameux. Je reçu une décharge électrique dans le cou. Je reprend mes esprits et j'avais les mains et les jambes menottées. Ils y vont pas par quatre chemin ceux-là. Mon regard se reporta sur un blond aux yeux noir, un dénommé Kurapika. De la haine émanait de son corps pour je ne sais quelle raison et je m'en foutais un peu.

Meg - *sourire* Je ne sais pas ce que je t'ai fait mais calme tes pulsions meurtrières s'il te plaît c'est répugnant.

Kurapika - *frappe la jeune femme* Où sont passés les personnes présentes pour les enchères ?

Meg - *rigole* Disparu.

Le blondinet allez me frapper mais il fût stoppé par une femme. Son physique était un peu bizarre mais bon. Leur chef leurs demanda d'aller se reposer et que les mafieux viendraient me récupérer moi et mon frère. Cinq personne entra dans la salle. Aucune réaction ne transparaissait sur mon visage. L'homme en tête du groupe, tua le chef de ce clan en un seul coup. C'était Phinks à la rescousse. Nobunaga, Shizuku, Sharnalk et Machi enleva leur déguisement et je me releva tout en arrachant les menottes de mes poignées.

Uvogin était fou de rage. Sharnalk et moi étions en pleine recherche sur le site des hunters pour lui donner une adresse ou il retrouverait l'homme à la chaîne. La moitié des recherches on se bouffrait le nez parce que Monsieur n'accepte pas le faite que j'aime bien rester avec mon bouffon de coéquipier. Sharnalk trouva et Uvogin embrassa la joue de Shar ainsi que la mienne. Pendant que mon débile de frère part tuer le blond, je pars direction le repaire dormir.

L'impulsive de l'araignéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant