[8]

1.8K 72 7
                                    

Il est 13h et je suis en retard comme d'habitude j'ai envie de vous dire. Bref, je suis toute seule en direction du repair parce que ce connard d'Hisoka n'était plus là à mon réveil. Oh si, il m'a laissé un petit mot de merde ! La prochaine fois que je le croise je lui fait bouffer ma batte !

J'entra dans le repair énervée, et ça, tout le monde là remarqué. Pourquoi ils l'ont su ? C'est très simple, si je vous dit mon aura vous comprenez ?

Kuroro - Bonjour Meg. *lève son regard vers la jeune femme*

Meg - Salut chef. *soupir d'agacement* Personne n'a vu une face de clown par ici j'ai des comptes à rendre avec lui ! *croise les bras*

Feitan - Il n'est pas ici Meg. *regarde la fille en question* Il a des petits trucs à régler alors attend qu'il rentre.

Meg - Je n'attendrai pas. *regarde Kuroro* Danchô je dois vous parler. *ton sérieux*

Le chef se leva et descend de son tas de pierre. Il commence à partir dehors et je le suit.

Machi - J'aime pas trop ce qui se passe. *regarde Nobunaga*

Nobunaga - *soupir* L'araignée va manquer de membre. *regard triste*

Phinks - Meg ne quittera jamais la brigade s'est insensé. *essaye de se rassurer*

Sharnalk - Pourquoi pas ? *réfléchis* Uvo n'est plus parmi nous, entre elle et moi s'est tendu et Hisoka est partit pour une durée indéterminée.

La brigade regarda Sharnalk légèrement surpris. Que s'était-il passé entre eux deux ?

Shizuku - Désolée d'être indiscrète mais que s'est-il passé avec Meg ?

Sharnalk - À son retour, la nuit où Uvo est mort, je suis allée dans sa chambre dans la nuit pour lui parler. Elle était réveillée et avait le regard vide j'ai voulu lui remonter le moral mais elle m'a dit que ce n'était pas moi qu'elle aimait mais Hisoka. *regarde triste*

Franklin - Oui mais ce n'est pas une raison pour quitter la brigade. *dans l'incompréhension*

Pakunoda - *réfléchis* Peut-être qu'elle a envie de passer à autre chose.

Feitan - *calme* Attendons qu'elle revienne avec le chef au lieu de tirer des conclusions trop hâtives.

De mon côté, j'étais vraiment mal à l'aise devant Kuroro qui attendait que je parle. Je pris mon courage à de main et je me lança dans le grand bain pour lui dire.

Meg - *regard nostalgique* On en a vécu des trucs tout les deux. Mais Kuroro, je suis désolée, je quitte la brigade.

Kuroro - Tu es sûr que s'est ce que tu veux ? *perplexe*

Meg - *surprise* Je-Je ne sais pas trop. J'ai envie de bosser en tant que danseuse dans un bar ou un truc du genre.

Kuroro - Tu aimes toujours les pacts ou pas ?

Meg - *ne comprend pas ou veux en venir Kuroro* Oui toujours mais ce n'est pas le sujet.

Kuroro - *ignore totalement le reste de sa phrase* Je te propose un marché. Reste un membre de la brigade mais tu n'auras plus de mission ou en tout cas pas pour l'instant.

Meg - *surprise* Développe.

Kuroro - *regard sérieux* Tu pourras exercer ton métier comme bon te semble. Mais il me semble que tu seras au jus de toute les petites histoires de tout tes clients. Alors je te propose un truc. Reste avec nous, ta mission sera juste de me donner des informations sur des personnes et de venir au réunion de la brigade.

Meg - Je comprend. *regarde le chef* Je suis si importante à tes yeux ?

Kuroro - *sourire* Tu es comme une petite soeur pour moi.

Je lui souria et l'enlaça. J'ai vraiment un chef d'enfer. Nous rentrons dans la salle principale et je pars dans ma chambre faire mon sac. Je ne verrai presque plus les membres de l'araignée et sa me serre un peu le coeur. Mais je pourrais exercer ce que j'aime, danser et séduire. Malgré mon caractère de cochon et mon apparence de garçon manqué, j'adore danser. À chaque fois que je fais quelques pas de danse, je repense à cette fois, où nous étions à un bal, et qu'Hisoka m'a accordé une danse. Pourquoi il a fallu que j'aime un gars comme lui. Uvo ne serait vraiment pas content de me voir dans les bras de ce clown pervers.

J'enfila mon petit col roulé noir, ma veste marron et pris un paquet de clopes à Phinks. J'entra dans la salle principale sous les regards interrogateurs et insistants de mes compagnons de route. J'alluma une clope et regarda mes amis.

Meg - Bon ba voilà. *larme aux yeux* Je ne quitte pas la brigade, mais je vous verrai beaucoup moins. *pleure* Prenez soins de vous.

Machi fonça sur moi et me serra contre elle. Nobunaga ne tarda pas à arriver. Sharnalk me regardait les larmes aux yeux. On s'est beaucoup bouffé le nez ses temps si mais je ne peux lui en vouloir.

Meg - Allez vient Sharnalk. *voix qui tremble*

Il ne se fait pas plus attendre et me sauta dans les bras. Il pleurait toute les larmes de son corps. Phinks et Feitan étaient eux aussi triste, ils me regardaient tout les deux avec un air de chien battu.

Meg - Arrêtez de me regarder avec vos airs de chiens battu. *rigole* Vous avez intérêt de venir me voir de temps en temps. Je vous payerai un coup à boire. *sourire *

Je finis de faire mes au revoir avec mes compagnons. Je salua le chef qui n'avait pas très envi de me laisser partir lui aussi. Je pars au final du repair à 17h 30 et me dirige vers Zaban, la ville des escrocs. C'est dans cette même ville qu'il y a eu les nombreuses attaques de Jones. De ce que j'ai compris cette enflure est morte. Et je suis légèrement soulagée puisque ce mec voulait ma peau. Enfin bref, je me dirige vers un club de strip-tease et entre à l'intérieur.

Vigile - C'est pourquoi ? *stop la jeune femme*

Meg - J'ai un entretien pour être serveuse et danseuse mon vieux. *regard noir*

Vigile - *se raidit* Da-d'accord.

J'entra dans une cabine ou les danseuses reçoivent leurs client pour... je vais pas vous faire un dessin vous avez compris. Le gros pervers, pardon, mon employeur rentra dans la salle et me scruta.

Employeur - Tu sais danser ?

Meg - Bien sûr que oui pourquoi je serais la ? *ton hautain*

Employeur - Va sur la barre pour me montrer se que tu as dans les jambes. *lève le menton* Et essaye d'être moin hautaine avec ton employeur.

Je pris mon sac et je pars dans les vestiaires. J'enfila la robe rouge japonaise que j'ai trouvé chez mon frère et me maquille. J'avais du fard à paupières rouge avec un trait d'eye-liner, du mascara et du rouge à lèvres rouge mate.

Je monta sur la scène et m'approcha de la barre, il y avait quelques clients, mais est-ce que ça me fou la pétoche ? Je m'en quart le quatre-quarts et empoigne la barre en fer. Je montra ma prestance et ma grâce sur un vulgaire bout de ferraille. Mon employeur avait l'air satisfait. Au bout d'une heure de danse, le patron du club me demande de descendre pour parler affaire. Je descendis et j'ai été embauché. Je décida d'appeler Nobunaga qui reste mon beau-frère puisqu'il était marié avec mon frère. (Oupsiiii ;) j'ai oublié de vous le dire)

L'impulsive de l'araignéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant