[11]

1.4K 59 0
                                    

Nous sommes dimanche matin et j'ai la tête dans le cul. Je viens de me réveiller et je voulais me redresser pout me lever mais un poids m'en empêcha. C'était Hisoka. Attends. Quoi ?! Pourquoi Hisoka est dans mon lit ?! Prise de panique je lui met un coup de pied dans l'abdomen et me rends compte que nous sommes tout les deux nues. J'entoura mon draps au tour de mon corps et part dans la salle de bain.

Hisoka - *grogne* Je peux savoir pourquoi tu m'as poussé ? *se frotte la tête*

Meg - De-Désolé j'ai paniqué. *bégaie*

Hisoka - Enfin bref, je vais te laisser, j'ai un rendez-vous.

Je sors de la salle de bain habillé d'une chemine beige et d'un pantalon noir et regarde Hisoka surprise.

Meg - Tu vas voir Illumi ? *analyse le jeune homme*

Hisoka - Tu es très perspicace. *regarde la brune* Tu veux venir avec moi ?

Meg - Ouais j'ai- *se fait couper par son téléphone*

Mon téléphone sonnait, je part en direction de ce dernier et répond à l'appel.

Meg - Allô ? *bloque son téléphone entre son oreille et son épaule*

? - Meg ? C'est Kuroro.

Meg - *hausse un sourcil* Que me vaut cet appel si soudain chef ? *regarde Hisoka avec insistance*

Kuroro - Viens déjeuner avec moi à l'adresse que je t'envoie. *ton sérieux*

Meg - *soupire* Je finis de m'habiller et j'arrive. *lève les yeux au ciel*

Le chef raccrocha et je pars dans la cuisine m'allumer une clope. Je fus rejoint par Hisoka qui était vraiment perplexe.

Meg - J'ai un rendez-vous avec Kuroro. *fronce les sourcils*

Hisoka - *passe sa main dans les cheveux de sa brune* Je t'envoie un message pour qu'on se revoit bientôt. *dépose un baiser sur le front de Meg*

Meg - Hisoka. *ton perplexe* Fait attention s'il te plaît.

Hisoka - Comme toujours. *rigole*

Le clown sort de mon appartement et je souffla agacé, j'avais envie de rester toute la journée avec lui comme le club est fermé le Dimanche. Enfin bref, après avoir fini ma cigarette, je prend mes clefs de voiture et part à l'adresse du rendez-vous.

Une fois arrivée au petit café, j'entra à l'intérieur et rejoins la table de Kuroro qui lisait tranquillement le journal.

Kuroro - Tu as l'air agacé. *analyse la jeune femme*

Meg - *rouspète comme toujours* En même temps, tu me fais venir un dimanche matin pour je ne sais quelle raison. *se tient la tête avec sa main droite*

Kuroro - Je suis sûr qu'on fond de toi tu sais de qui on va parler. *plie son journal*

Meg - Je suppose que cela concerne mon ancien coéquipier. *regard noir* Tu veux le tuer ?

Kuroro - Il se pourrait que oui. *ton neutre*

Meg - Alors pour ta gouverne, je ne sais rien et même si je savais quelques choses, je ne te dirais rien sur lui. *regard froid*

Kuroro - Tu sais que mentir n'est pas ton domaine. *sourire vicieux* Où est-il ?

Meg - Je ne sais pas. *ton agacé*

Kuroro me prit le bras et me le plaqua violemment sur la table. J'eus un petit rictus de douleur et observa mon chef.

Kuroro - Ne fais pas ta maline Meg. *regard noir* Tu sais très bien que je peux te tuer à n'importe quel moment.

Meg - *sourire joueur* Ah oui ? *rigole* Oublierais-tu Kuroro, que sans moi, tu n'auras plus d'informations fiable.

Kuroro lâcha mon bras et reprit son calme. Quant à moi je me leva et commence à partir de ce café.

Kuroro - Rassis toi. *ton autoritaire*

Ne voulant pas me faire tuer je me réinstalla et plongea mon regard dans celui aux yeux gris. Il était vraiment en colère. Je l'observa et attenda la suite de cette conversation.

Kuroro - Ne serais-tu pas tombé amoureuse de ce traite ? *regard sombre*

Meg - Possible. *ton mystérieux*

Kuroro - *soupir* Enfin bref, oublions cette interaction plutôt déplaisante.

Meg - *regard mal à l'aise* Pourquoi cours-tu après Hisoka ?

Kuroro - C'est une cible à abattre c'est tout.

Meg - Je vois.

Kuroro et moi continuons de discuter de tout et de rien. J'étais vraiment anxieuse, est-ce qu'Hisoka à une chance d'échapper à la toile de l'araignée ? Après avoir passé une heure avec mon chef, je pars du café et rentre chez moi. Je pense que je vais prendre des vacances et fermer le club. Je fais vite fait un tour au club, j'ai des charges à payer et comme Hisoka n'est plus là, j'ai du temps à tuer. En arrivant au club, je fais un mot pour mes clients en expliquant que le club sera fermé pendant quelques jours. Je récupère ma paperasse et rentre enfin chez moi. En arrivant devant ma porte, cette dernière était entrouverte. Prise de panique j'entra à l'intérieur et activa mon nen. Heureusement pour moi, ce n'était qu'Hisoka et Illumi.

Meg - *souffle* Tu pouvais me prévenir que tu retournais dans mon appartement au moins.

Illumi - Ça fait longtemps Meg. *visage toujours aussi neutre*

Meg - *sourire* Salut Illumi, comment tu vas depuis le temps.

Illumi - Bien même si mon frère me donne du fil à retordre.

Meg - Je vois. *regarde Hisoka* Je vais dans ma chambre j'ai des papiers à faire.

J'entra dans ma chambre et commença ma paperasse. Au bout de quelques heures, je finis mes papiers et rejoins le salons. Il n'y avait qu'Hisoka.

Meg - Où est Illumi ? *surprise*

Hisoka - Parti. *regarde la brune* Il a eu une urgence.

Meg - *se dirige vers la cuisine* Je vois, tu as faim ?

Hisoka- Pas vraiment. *perplexe* Tu es sûr que ça va ?

Meg - *souffle* Je me suis pris la tête avec Kuroro à ton sujet et les paperasses m'ont gonflé. *s'installe sur une chaise*

Hisoka - *surpris* Et qu'est-ce qu'il s'est passé avec ton chef ?

Meg - Il voulait des informations sur toi et j'ai refusé de lui en donner. *regarde dans le vide* Il veut ta mort.

Hisoka - Écoute Meg, il y a quelque chose qhe tu ne sais pas à mon sujet.

Meg - *surprise* Ah bon ?

Hisoka avait l'air hésitant. Comme s'il avait peur de ma réaction. Je le regarda avec insistance et il soufla bruyamment. Je n'aime pas vraiment la tournure que ça prend. J'observa le magicien inquiète et lui me fixa avec ses yeux dorés.

Hisoka - J'ai donné des informations sur la brigade dont sur ton frère à celui qui à tuer Uvo. *ton neutre*

Meg - De quoi ? *perdu*

Attend quoi ?! Hisoka m'aurait trahi moi en plus de la brigade. Je sentit mon sang bouillir. Je ne voulu parler et part dans ma chambre. Je ne voulais plus rester une seconde de plus avec cet homme. À cause de lui, j'ai perdu ma seule et unique famille, tout cela parce que Monsieur veut un combat avec Kuroro Lucifer. Je pris mes affaires et part de mon propre appartement.

L'impulsive de l'araignéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant