Je suis actuellement en plein milieu de cette déchetterie ambulante, qui est rien d'autre que ma ville natale, meteorcity. Toujours avec ma veste marron, je portais avec mon blouson un bandeau noir pour couvrir ma poitrine et un pantalon marron café. Pourquoi je suis à meteorcity ? Je ne le sais pas moi-même. Tout ce que je sais, c'est que je veux être loin de ce clown de malheur qui me colle au basket depuis 2 jours !
Meg - *s'arrête net* Tu vas me suivre longtemps ? *ton agacé*
Hisoka - Je m'arrêterai que quand tu te décideras à m'écouter. *ton neutre*
Je me retourne vers lui et croise les bras. J'étais vraiment en colère contre lui mais d'un autre côté, mon petit coeur veut qu'il reste près de moi. Hisoka plongea ses yeux dorés dans mes yeux noisettes. Mon regard s'adoucit et il le remarqua.
Hisoka - *souffle* Je n'ai pas eu le choix de donner des informations sur la brigade. J'avais une chaîne sur le cœur qui m'obligeait à dire ce que je savais à mon interlocuteur.
Meg - *perturbée* Une chaîne ? *repense à la mort de son frère* Alors le blondinet qui a tué mon frère avec sa chaîne est celui qui a déposé cette chose ignoble sur le coeur ?
Hisoka - *analyse la jeune femme* Oui *souffle* Et si je parlais de lui ou de la chaîne, mon coeur se serait fait transpercer par cette même chaîne.
Meg - *baisse la tête* Je me sens bête, excuse moi.
Hisoka - Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas. *prend le menton de Meg* Après tout, on fait tous des erreurs. *relève le menton de la brune*
Je suis vraiment stupide. Enfin bon, maintenant que cette histoire est réglée, il nous reste tout de même un problème, la brigade. En parlant d'eux, nous sommes entouré. Je lève me regard vers Hisoka et il compris que nous n'étions pas seul.
? - Je suis vraiment déçu Meg.
Meg - Kuroro. *ton agacé*
Kuroro - Tu es fâchée ?
Meg - Je t'en prie chef, laisse Hisoka tranquille.
Kuroro - Il doit payer pour sa trahison.
Le chef s'avança vers nous et je m'interposa . En un seul revers de main, il m'éjecta sur la droite. Derrière le chef toute la brigade était présente.
Meg - *regarde son chef* Je t'en supplie danchô, fais ça pour moi ! *pleure*
Kuroro - J'ai fais assez de chose pour toi Meg. *ton froid*
Un bruit sourd résonna dans l'atmosphère, celui d'un coup de feu. Je vis Pakunoda, son révolver à la main, direction le coeur d'Hisoka. Par réflexe, je courra vers mon ancien coéquipier et me mis face à lui. La balle me perfora le poumon et le sang coulait déjà. Je tomba que Hisoka qui lui écarquilla les yeux et me rattrapa.
Meg - Désolée Hisoka. *sourie* J'ai fait tout ce que j'ai pu... *pleure*
Hisoka me serra contre lui. Il tremblait et avait toujours les yeux écarquillés. On aurait dit qu'il était sous le choque.
Hisoka - Tu ne vas pas mourir hein ? *voix qui tremble* Je t'en supplie Meg, ne meurt pas. *serre la brune contre lui*
Pendant qu' Hisoka me suppliait de ne pas perdre la vie, la brigade était aussi sous le choque. Je n'arrêtais pas de sourire et je pleurais parce que je ne voulais pas partir. Je veux rester avec Hisoka, je veux être dans ses bras, l'embêtais et faire les quatre-cent coups. Je l'aime tout simplement.
Meg - *dépose sa main sur la joue du magicien* Hiso-Hisoka. *à du mal à respirer* Je- je-
Hisoka - *larmes aux yeux* Prend ton temps Meg.
Meg - *crache du sang* Je t'aime. *pleure* Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime. *embrasse Hisoka*
C'est la dernière fois que je le verrai alors autant lui dire. Au moins, je reverrai Uvo.
Hisoka - *embrasse à son tour Meg* S'il te plaît ne part pas. *pleure*
Meg - *sourire* J'aimerais- *commence à perdre connaissance* Je te promets d'être toujours à tes côtés. *caresse la joue du clown* Je t'aime Hisoka.
Hisoka - Je t'aime aussi mais je t'en supplie, ne pars pas. *pleure* J'ai besoin de toi*
Meg - *sourire* Adieu Hisoka- *ne respire plus*
PDV Hisoka.
Elle est morte dans mes bras. Elle est morte devant mes yeux. De la colère monta en moi et je déposa le corps sans vie de celle que j'aime délicatement sur le sol. Je me redressa et regarde Kuroro et les membres de la brigade. Je tua Pakunoda, Sharnalk, Kurotopi sans pitié. Le reste je les tuerait plus tard. Je prend le corps de Meg et part sans rien dire. Je n'arrive pas à croire qu'elle est morte.
PDV Meg
Je marchais dans un couloir très lumineux qui avait l'air sans fin. Alors c'est donc ça le néant ? Au bout d'un lapse de temps indiscernable, je vis une silhouette en contre jour. Elle était grande, musclé et imposante, plus je m'avançais, plus la silhouette qui était noir devînt grisâtre jusqu'à ce que la silhouette soit discernable.
Meg - UVOOOOOOOO ! *surprise*
? - Tiens, tu viens me rejoindre bien trop tôt, soeurette. *sourire*
Je couru vers lui et lui sauta dans les bras. J'étais à la fois contente et triste. Contente de le revoir et triste pour plusieurs raisons. La première j'étais morte, la deuxième je n'ai jamais pu sauver mon frère de la mort et la troisième, Hisoka me manquait.
Uvo - Tu m'as manqué. *serre sa soeur contre lui*
Meg - *pleure* Désolée Uvo de pas être arrivée plus tôt.
Uvo - *carresse les cheveux de sa sœur* Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas. *sourire* Et puis tu as bien tué celui qui m'a eu alors je suis plutôt fière de toi.
Mon frère est peut-être un peu stupide mais il arrive toujours à trouver les bons mots pour me réconforter. Je le lâchais plus mon frère, comme si j'avais peur qu'il disparaisse à nouveau.
Je m'appelle Meg, j'ai 25 ans et je suis morte. Je suis amoureuse d'un homme qui est encore vivant du nom d'Hisoka. Je suis dans le néant avec mon frère, Sharnalk, Pakunoda qui est celle qui m'a tué (accidentellement) et Kurotopi. On joue aux cartes toutes la journée et s'est plutôt amusant. Et c'est ainsi que ma vie et que cette histoire se termine.
Fin.
VOUS LISEZ
L'impulsive de l'araignée
FanfictionMeg, 24 ans, membre de la brigade depuis 8 ans, s'est la petite soeur d'Uvogin. Malgré sa petite taille, cette femme est le membre de l'araignée le plus fort. Une force inégalable et un mental d'acier. Toute la brigade l'a respecte, même Hisoka Morr...