" Comment elles vont ?"
...
" Leurs blessures sont graves. Elles ont de fortes chances de ne pas s'en sortir indemnes."
...
" Je vous interdit de dire ça !!"
...
" J'ai de bonnes nouvelles, mis à part les traumas crâniens qu'elles ont toutes deux subis, elles sont en bonnes voies de guérison.
...
" Monsieur Toretto, votre soeur vas s'en sortir.."
...
S'en sortir... pourquoi ils ne font que référence qu'à une seule... qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi mon crâne me donne l'impression qu'il va exploser ? Où suis-je ?
Avec toute la force dont je dispose du moment, je réussie à ouvrir mes yeux de ce néant totale. Je cligne plusieurs fois des paupières pour m'habituer à la lumière si vive avant de regarder un peu autour de moi lorsque mon audition me revient. Je suis dans une pièce blanche, dans un lit avec des appareils autour de moi et des aiguilles dans le bras. Je regarde une machine qui indique ma fréquence cardiaque avant de tenter de me redresser dans mon lit, mais aussitôt que je ressens une douleur dans mes côtés et mon omoplate droit, je me recouche en lâchant un crie.
Ce qui semble attirer l'attention sur moi.
Une porte s'ouvre et j'entends une voix paniquée s'approcher à toute vitesse de moi. Je tourne la tête vers le bruit et après un moment, je finis par distinguer le visage de Mia. J'arrête de bouger pour la regarder attentivement et nous finissons par nous sourire toute les deux. Je m'accroche autant à elle qu'elle a moi tant nous sommes soulager de nous être retrouver.
- Que s'est-il passé ? dis-je d'une voix cassée.
Mia pince les lèvres alors que des larmes menacent de couler de ses yeux. Elle penche la tête un moment avant de me regarder et s'écarter des cheveux de mon visage.
- Lorsque l'avion s'est écraser et que nous avons pu constater avec bonheur que Dom avait survécu, j'ai demandé à Han où vous étiez avec Gisèle et..
- Non.. elle n'est pas..
- Je suis désolée Kayla, me dit Mia en pleurant.Ma gorge me sert de nouveau alors que mes larmes inondent mes yeux et roulent le long de mes joues. Mia me sert contre elle une nouvelle fois pour me réconforter alors que je pleure ma douleur sans m'en cacher.
(Prétendez que c'est Kayla, j'ai pas trouver mieux comme gif 🙈)
Pendant que Mia me berce dans ses bras en me caressant les cheveux, j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir de nouveau sur une personne qui se révèle être Dom et Brian. L'ex flic reste ou la porte alors que mon frère marche lentement vers moi et me sert contre lui tout comme Mia. Un câlin de famille. Je garde la tête basse en évacuant ma peine jusqu'à ce que je n'ai plus de larmes à verser.
VOUS LISEZ
Race Magic & Love IV
General FictionLes choses commencent à revenir à la normale. Bon ça s'est si on exclu le fait que Hobbs est soi-disant toujours à nos trousses la vie est tranquille. Dom semble se remettre de la perte de Letty et moi je commence à nettement allée mieux depuis la p...