Après l'explosion de la maison Toretto, Dom a reçu un coup de file de nouveau de la part d'Elena. Ni une ni deux, nous sommes allés à sa voiture pour nous rendre à ma plus grande surprise à l'hôpital. Apparemment, Hobbs aurait eu des problèmes et y serait contraint de rester là-bas. Dès que nous sommes arrivés, nous sommes entrées et on est accueilli par Elena qui nous amène à la chambre de Hobbs.
- Clavicule brisée, double fracture de la jambe. Il a reprit connaissance que ce matin et ces premiers mots ont été : appelle Dom.
Je reste sur le côté et je vois bien qu'un petit mal l'aise s'est soudain installé entre eux. Pourquoi faut toujours que je me retrouve dans ce genre de situation bizarre ? Je tourne la tête avant de marcher lentement vers la chambre de Hobbs pour mettre un peu de distance avec eux deux et après un petit moment, mon frangin finit par me rejoindre avec ma nouvelle copine. Elena me sourit avant d'entrée dans la chambre de monsieur Hulk.
En voyant les plâtres de Hobbs, je dois me mordre la langue pour ne pas rire. Bon je sais c'est pas bien, mais c'est quand même drôle.
- Tu risques ta peau a essayer de sauver le monde et voilà ce qu'on t'offre. Pot de gelée et séries ringardes à la télé, déclare Dom.
- Y a aussi des bons côtés, la toilette par l'infirmière.
- Papa ! dit soudain une petite fille sur ma droite.
- Ho, pardon ma puce.Alors monsieur Hulk a une fille ? Même Dom est surpris de cette révélation.
- Je te croyais un peu trop coincer sur les règles pour avoir l'idée de fonder une famille, blaguai-je en croisant les bras sur ma poitrine.
- Que je te présente trésor, ce monsieur et cette dame sont de vieux copains.Je lève un sourcil en l'entendant dire que nous sommes des amis, mais je suis touchée quand même.
- Dominic Toretto c'est ça ? Mon père m'a raconté un jour il vous a défoncé.
- Langage jeune fille, dis-je avec un sourire en coin.Dom regarde Hobbs en silence avant de regarder la petite de nouveau.
- On lui donne des tas de calmants à l'hôpital. Je comprends qu'il aille encore le cerveau dans le gaz.
- Au contraire.
- Je suis convaincue qu'elle n'a pas héritée son assurance de toi, dis-je en regardant Hobbs.Il lève les yeux en l'air avant de suggérer à sa fille d'aller à la cafétéria avec Elena.
Je continue de sourire alors qu'Elena fait sortir la fillette afin qu'on puisse discuter entre nous. Dom marche lentement devant le lit d'Hobbs en lui demandant qui a fait ça.
- Vous vous souvenez d'Owen Shaw ? Comment il a fallu bousillé la moitié de la ville de Londres pour le serrer ? Et bien, c'est son grand méchant frère. Jetez un oeil là-dessus, termine-t-il en nous remettant un dossier.
Je le prend avant mon frangin et je l'ouvre pour découvrir une fiche d'identité sur un homme que je reconnais est assez mignon, mais comme il nous a envoyé une bombe en début de journée en détruisant notre maison, je me dépêche d'écarter cette pensée de mon esprit.
VOUS LISEZ
Race Magic & Love IV
General FictionLes choses commencent à revenir à la normale. Bon ça s'est si on exclu le fait que Hobbs est soi-disant toujours à nos trousses la vie est tranquille. Dom semble se remettre de la perte de Letty et moi je commence à nettement allée mieux depuis la p...