Je prends consciente de mon environnement lorsque la voiture s'immobilise. Tej m'aide à sortir de sa caisse sans trop me brusquer avant de m'aider à m'asseoir sur un banc. J'ignore où je me trouve, mais bon, au moins on va être en sécurité. Brian pose Ramsey sur un autre banc avant de venir m'examiner jusqu'à ce que Letty fasse un commentaire à propos de Hello Kitty. Je me tourne vers notre nouvelle camarade qui reprend tranquillement ses esprits.
Je tourne la tête en entendant Roman faire un commentaire sur les hacker qui ne semble pas plaire à Tej avant de surprendre un regard amusée de Letty. Alors que Brian s'approche de Ramsey pour l'examiner, je me lève de mon siège doucement pour allé rejoindre Dom. J'en profite pour découvrir que nous nous trouvons près d'un lac et la vue est vraiment magnifique.
Je m'approche de Dom avant de glisser mon bras dans son dos pour m'aider à supporter un peu mon corps. Mon frangin se tourne vers moi en passant son bras sur mes épaules.
- Comment tu te sens ?
- C'est la dernière fois que je fais ce genre de connerie avec toi comme chauffeur, blaguai-je en souriant.Dom me sourit avant que je me tourne à moitié vers notre camarade.
- Je sais pas si je vous remercie d'être venus à mon secours ou si je vous en colle une pour m'avoir jeté du haut d'une falaise.
Je vois Letty se forcer de ne pas rigoler, mais s'est peine perdu. Dom me surprend en se tournant vers le groupe avant de faire quelques pas.
- Nous remercier ou nous en collé une hein ? Si tu nous disais plutôt ou se trouve ton traceur.
Je reste accoté sur Dom en regardant Ramsey attentivement.
- Je l'ai posté à quelqu'un de confiance, à Abou Dhabi.
- Ta craché le morceau facilement, s'étonne Brian. L'autre équipe t'aurait charcuté pour avoir cette information.
- Eux, je les sentais pas, vous je vous sens.
- Ah ouais, pourquoi tu nous sentirais ? lui demande Letty. Tu sais pas à qui tu as a faire.
- Ce que je sais suffit. Ex flic ou militaire, j'imagine, commence Ramsey en regardant Brian. J'ai vu que vous étiez formé au combat.
VOUS LISEZ
Race Magic & Love IV
Ficción GeneralLes choses commencent à revenir à la normale. Bon ça s'est si on exclu le fait que Hobbs est soi-disant toujours à nos trousses la vie est tranquille. Dom semble se remettre de la perte de Letty et moi je commence à nettement allée mieux depuis la p...