Chapitre 17

416 18 2
                                    

Le lendemain en soirée...

J'étais convaincue que je n'aimerais pas cette idée que Safar nous procure des tenues pour la soirée du prince, mais je dois reconnaître que ce gars a foutrement du goût.

Je me passe une main sur ma robe en entendant que l'ascenseur m'amène à l'étage en question.

Je me passe une main sur ma robe en entendant que l'ascenseur m'amène à l'étage en question

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ok, peut importe ce qui se passe à cette soirée, je garde cette robe !

L'ascenseur s'arrête enfin à l'étage et je pénètre lentement dans le penthouse de se prince dont j'ignore totalement le nom. Je marche lentement pour me rendre à la balustrade en regardant un peu partout au son d'une bonne musique avant de me diriger vers l'escalier. Je descends lentement à cause de mes talons et je me dirige au bar du penthouse. Chacun a une tache à accomplir pour récupérer le processeur de Ramsey. Dom et Brian s'occupent d'aller le chercher pendant que Letty coupe les alarmes. Tej et Ramsey restent ensemble et s'assurent que tout se passe bien. Ce que font de mieux des hackers quoi. Quant à Roman, il s'occupe de faire diversion. Pour ma part, on m'a dit de rester sur le côté et de faire diversion si Deckard se pointe à la fête. J'ignore pourquoi c'est moi qui doit m'occuper de le distraire, mais Brian a l'air de penser que mon air innocent semble fonctionné sur tout le monde, même sur Shaw.

Je regarde un peu autour de moi en me laissant bercer par la musique avant de percuter quelqu'un. Je me retourne rapidement en m'excusant et je la surprise de croiser un homme entouré d'une petite armée rapprocher de femme. Merda.. me dite pas que je viens de percuter le prince.

Je baisse la tête en m'excusant en espagnol, mais le prince se contente de secouer la tête en me disant que ce n'est rien. Il se tourne vers le barman en lui disant de me remettre un bon verre. Il me sourit en me remettant mon verre et il s'en va salué ses autres invités par la suite. Je continue de sourire doucement le temps que le groupe de filles s'en aille avant de m'asseoir sur le tabouret en faisant attention à ma robe.

" Et bien, tu sais faire bonne impression Kayla ! plaisante Tej dans mon oreillette.
- C'est bon, ferme la, marmonnai-je en prenant une gorgée de mon breuvage.

Je tourne la tête sur le côté en voyant Letty et Dom arriver puis je les vois se préparer à passer à l'action. Je garde une oreille concentrer sur les conversations, mais très vite, je m'ennuie à rester là s'en rien faire. J'vous jure, les familles qui vous laisse pas respirer sa crains.

Je me passe une main sur mes cheveux pour écartés les mèches qui me tombent devant les yeux en parcourant la salle que je me trouve. Je reviens au présent lorsque le barman pose un breuvage juste à côté de ma main.

- De la part du gentleman assis là-bas, dit-il en pointant un homme.

Je suis son regard et découvre Deckard. Merda.

Race Magic & Love IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant