Je pousse un grognement en constatant qu'au final je ne réussirais pas à me libérer toute seule. Je passe une main sur mon visage en tâchant d'éviter de pleurer face à ma situation. Je regarde de nouveau ma blessure avant de sursauter en entendant du bruit sur ma gauche. Je me prépare à ce que d'autres pierres de bétons tombent, mais à la place, je découvre Deckard marcher vers moi en se tenant les côtes.
- Sa va ?
- J'suis coincée, dis-je en reniflant.Je déplace une main au niveau de ma blessure et Deckard se rapproche de moi pour évaluer les dégâts. Je l'observe plongeant son regard un peu partout avant de commencé à déplacer des pierres avec de la difficulté par moment avant d'arriver à celle qui pose problème. Il la regarde avant de fixer la barre de fer puis il se tourne vers moi.
- Sur ce coup là, tu vas devoir m'aider.
- Comme quoi ?
- Je vais le tirer dans l'autre sens et tu devras te déloger toute seule.Je renifle à nouveau en hochant la tête et je me redresse autant que possible avec ma blessure. Deckard agrippe la pierre avant de tirer de toute ses forces. En amenant en plus la barre de fer avec lui. Je sers les dents en commençant à reculer à même le sol pour la déloger de mon corps et en poussant un grognement plaintif je finis par réussir à m'en libérer.
Je recule un peu avant de sentir une surface froide dans mon dos me bloquant sur place. Je souffle calmement en plaçant une main sur mon bas ventre alors que Deckard me rejoint rapidement en retirant son manteau qu'il entreprend de me mettre. Par la suite, avec une délicatesse dont je n'aurais jamais devinée, il examine ma blessure avant de pincer les lèvres.
- C'est pas beau à voir, Love.
Je tousse avant d'essayer de me coucher avec l'aide de Deckard. Il vient par la suite dans mon dos et il place ma tête sur quelque chose. Ses cuisses. Je le regarde un peu perdu en sentant sa main se poser sur ma blessure pour stopper le saignement et il m'explique que c'est pour m'aider à récupérer un peu de couleur au visage.
- J'aurais jamais cru que tu resterais avec moi.
- Et pourquoi ça ?
- On est ennemi Deckard, dis-je faiblement en lâchant un bref rire. N'importe qui a ta place en aurait profiter pour se tirer, mais toi tu restes à mes côtés.. sa me dépasse.Deckard rigole un peu avant de regarder le trou au-dessus de nous. Jamais je serais capable de sortir par cette endroit avec cette blessure et il le sait.
- Tu crois que les choses auraient pu être différente.
- Si les choses auraient été différente, Love, alors ni toi ni moi nous nous serions rencontrer en dehors de Londres.Je fronce les sourcils en le regardant, mais je ne dis rien sentant la fatigue arriver.
- Repose toi, Kayla.
J'inspire un coup en sentant mes yeux se fermer d'eux même.
- Ne me laisse pas, murmurai-je avant de fermer les yeux.
Je sens les voiles du sommeil m'envahir et pourtant je jurerais avoir entendu un "jamais" avant de sombrer dans les ténèbres.
0°0°0°
Quelques semaines se sont écoulées depuis les derniers événements. J'ai pu être soignée sans problème grâce à Mr Personne et Deckard a été envoyé en prison d'après Hobbs. J'étais allé avec la famille pour rendre visite à Mia et Brian et d'un accord commun nous avons prit la décision de ne plus les mêlés à ce genre d'aventure de nouveau.
J'essaie de reprendre un peu le sens de ma vie maintenant que cette histoire est enfin terminer, mais mon esprit ne cesse de retourner auprès de Deckard. Mr Personne m'avait dit à mon réveille de l'hôpital que Shaw c'était laissé capturer à la seule condition que j'étais soignée et cela m'avait énormément surprise de sa part. Cela me pousse à penser à ce que Dom m'avait dit il y a maintenant un mois.
Pourrais-je vraiment être le point faible de Deckard ?
Un matin alors que je revenais dans mon appart, j'ai eu la surprise de trouvé une lettre de Mr Personne. En ouvrant l'enveloppe, j'y ai trouvé une sorte de badge ainsi qu'une note avec une adresse qui disait :
En espérant que cela sera vous apportera des réponses.
Sur le coup, j'avais rien compris et j'y avait pas touché jusqu'au lendemain en repensant à Deckard. Et si Mr Personne m'avait donné un badge spécial afin de pouvoir aller lui rendre visite en prison ? Je me suis aussitôt habillée et j'ai rouler à l'adresse indiquer et effectivement y s'agissait de la prison. Je suis entrée pour allé m'enregistrer pour le droit de visite et lorsqu'on m'avait demandé qui je venais voir, j'ai donné le nom de Deckard Shaw. On m'a reconduit à une salle avec deux portes ainsi qu'une table au centre et on m'a dit d'attendre. Je joue nerveusement avec mon collier en restant debout.
A quoi est-ce que j'ai pensé au juste ? Venir le voir comme ça après tout ce qu'il a fait ! Mais alors pourquoi m'a-t-il sauvé la vie deux fois ? Pourquoi s'être donné la peine de sauver une personne qui se trouve dans le camp ennemi ? Je veux connaître sa raison et je veux surtout savoir ce qu'il voulait dire en faisant référence à Londres la dernière fois que je l'ai vue.
La porte dans mon dos s'ouvre enfin et je peux entendre le bruit des chaînes se cognant entre elles. J'inspire discrètement avant de me tourner vers lui. Dès le moment où nos regards se croisent je vois dans ses yeux le choc, la peur, mais également de la joie passées rapidement.
Deckard fait un petit sourire en coin des lèvres avant de s'assoir sur la chaise alors que j'en fais de même.
- Si je m'attendais qu'un jour tu me rendes visite en prison, je l'aurais jamais deviné.
- Mais tu l'espérais, dis-je malicieusement.
- Tu es décidément remplie de surprise, Love. Et ce n'est pas pour me déplaire, rajoute-t-il en me faisant un sourire arrogant.Je roule des yeux amusée avant de lui faire un sourire sincère.
- Comment tu vas ? Si on exclut le fait que tu sois en prison.
- Ne t'inquiète pas pour moi, Love. Ce n'est pas une prison de ce genre qui me gardera bien longtemps.
- Tu veux parier ? riai-je.
- Comment tu te portes ? me demande-t-il à son tour pour changer de sujet.Je pousse un soupir en me passant une main dans les cheveux.
- J'ai appris y a quelques semaines que ma soeur s'est réveillée de son coma, mais elle refuse de me voir.
- Y faut que tu lui laisses le temps de reprendre ses repères. Perdre la mémoire c'est comme marché dans un brouillard épais. Tu as beau voir des lieux et des gens, tu n'arrives pas toujours à mettre un nom sur tout ça. Ta soeur a fait confiance à Letty qui s'est tournée vers mon petit frère durant plusieurs mois. Sa peut chambouler n'importe qui ce qu'elle est entrain de vivre.
- J'imagine, dis-je en me pinçant les lèvres.Je baisse les yeux sur la table avant d'entendre les chaînes de Deckard puis de sentir sa main sur la mienne.
- Ne te donne pas trop de pression, Love. Pour l'instant, elle est en vie. Elle est en sécurité et peu importe le temps que cela prendra tu seras toujours prête à l'accueillir dans ta vie de nouveau.
Je sourie en plongeant mes yeux dans les siennes.
- On pourrait presque croire que tu viens de me remonter le moral. Sa ne colle pas très bien avec ton image d'inaccessible.
Deckard rigole en secouant la tête. Il s'apprête à dire autre chose, mais un gardien fait irruption dans la salle en disant que la visite est terminée. Deckard le regarde par dessus son épaule avant de pousser un soupir et de se relever. Je reste assise en le voyant repartir en prison avant de me relever brusquement en les interrompant. Le gardien se tourne vers moi en fronçant les sourcils alors que Deckard me lance un regard curieux. Je m'avance lentement vers lui le coeur palpitant à cent à l'heure. Je pose une main sur son épaule en le regardant dans les yeux.
- À une prochaine fois, dis-je après lui avoir embrasser la joue.
Je m'écarte de lui en laissant le gardien le ramener à sa cellule et je jurerais l'avoir vu rougir. Je fais un sourire en coin avant de sortir également de cette salle d'interrogatoire.
VOUS LISEZ
Race Magic & Love IV
General FictionLes choses commencent à revenir à la normale. Bon ça s'est si on exclu le fait que Hobbs est soi-disant toujours à nos trousses la vie est tranquille. Dom semble se remettre de la perte de Letty et moi je commence à nettement allée mieux depuis la p...