Chapitre 19

370 20 1
                                    

Los Angeles

Qu'on le veuille ou non maintenant on est au beau milieu d'une guerre. Mais quitte à ce battre, autant recevoir l'ennemi sur un terrain qu'on maîtrise.

Les mots de Dom tournent en boucle dans ma tête alors que nous avons rejoins notre famille. En chemin, j'ai expliqué le reste de l'histoire des Cavaliers et de l'Oeil à mes frangins avant que le sujet ne dévie sur le plus important à savoir arrêter Jakande et Deckard et sans oublier récupérer l'oeil de Dieu.

- Je kif l'action, mais là c'est un truc de malade. On a des mercenaires au cul armés jusqu'aux oreilles. J'ai pas peur ou quoi, mais.. merde j'ai même pas un gun !
- Un gun ? répète Dom en regardant Roman. On a une ville entière.
- Et peut être plus encore . S'ils activent l'oeil de Dieu, il scannera automatiquement les vidéos surveillances locale. Il nous suffira donc de planté un virus.
- Et s'infiltrer quand ils se connectent, termine Ramsey. En gros, tu veux pirater mon outil de piratage ? Excellent.
- Y reste un problème, la portée du signal. On pourra les pirater que quand ils seront à 3 km de nous.
- C'est proche 3 km.
- Proche ? C'est des militaires, s'ils sont à 3 km, on est déjà morts. Je sais pas pour vous, mais j'ai pas prévu de mourir aujourd'hui.
- Y a qu'un moyen de rester en vie, dis-je en soupirant, jouer au ping-pong avec Ramsey.
- Pardon ?
- C'est drôle, je pensais exactement la même chose ! me dit Brian en riant. Ils nous auront pas si on bouge.
- Et c'est moi qui m'occuperais de Shaw.

Dom s'éloigne perdu dans ses pensées alors que Letty l'y rejoint pour discuter entre-eux. La conversation continu un moment pour désigner les tâches à chacun jusqu'à ce que la nuit tombe. Je rejoins Dom à notre ancienne maison et sans surprise, je le trouve dans le garage entrain de travailler sur le monstre cacher sous une toile. Je m'accote contre le mur en le regardant faire.

- Je pense savoir déjà ce que tu vas me demandé, me dit-il Dom.
- Et quel est ta réponse ? Tu serais prête à mourir face à Shaw ?
- Si c'est pour protéger ma famille alors oui.
- Et si tu devais le tuer, tu en serais capable ?

J'ouvre la bouche pour répondre, mais aucun son n'en sort. Dom se redresse et me regarde calmement avant de marcher me rejoindre.

- Mr Personne a dit que tu étais là kryptonite de Shaw, mais il semblerais qu'il soit la tienne également.

Je fronce les sourcils en détournant mon regard. Il pense réellement que je vais succomber pour ce genre de mec après mon aventure avec Dylan ? En faite, même moi j'ignore si ce que je dis est convaincant ou non. Dom pose une main sur mon épaule en me faisant relever le menton.

- Cette fois, sa passe ou sa casse.

Je sourie en l'entendant dire ça avant de me diriger vers la seconde voiture dans le coin. J'envoie un message rapide à Mia pour prendre de ses nouvelles ainsi que pour Maya avant de me mettre à l'ouvrage.

0°0°°0°

A bord de mon bolide Mustang, je roule un peu partout en espérant attirer l'attention tout en gardant une oreillette connectée avec Dom.

" La fête a commencé pour les autres" me dit Dom.
- Je m'en doutais un peu, dis-je en poussant un petit rire.
" Parking Publique. Là où Vince vous apprenait à faire de la drift."
- En chemin, dis-je en agrippant mon levier de vitesse brusquement pour faire un U-Turn et revenir sur mes pas.

Je roule un long moment sans nouvelle de Dom et cela me fait stressé de savoir qu'il peut lui être arrivé quelque chose de grave. Après un long moment, je finis par arriver au niveau du parking et je m'empresse de rouler jusqu'au toit là où je suis certaine d'y trouver Dom et Deckard. Avec soulagement je finis par les rejoindre pour découvrir avec horreur qu'ils sont entrain de se battre. A un moment, Deckard réussit à avoir l'avantage sur Dom et s'apprête à le frapper au visage avec son bout de métal, mais j'exécute une parfaite drift suffisamment près de sa personne pour l'envoyer bouler un peu plus loin et ainsi sauver la vie de mon frangin.

Race Magic & Love IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant