Quatre mois se sont écoulées depuis les événements avec Shaw et le retour de Letty. Maya est toujours inconsciente, mais Elena m'a certifiée qu'elle n'allait pas tarder à se réveiller ce qui me rend heureuse. Je suis aller la voir autant de fois qu'il m'en étais possible. Durant ce laps de temps, j'ai même pu fêter mon 31è anniversaire avec la familia. Ça a été quelque chose de génial venant des gens que j'apprécie le plus en ce monde. Petit Jack, mon neveu, a adoré jouer avec les décorations dans le jardin sous les plaintes de Tej et Roman qui avaient tout mis en place avant mon arriver. Letty et Mia ont cuisiner pour la famille. Han n'a pas pu revenir en Amérique pour mon anniversaire, mais il ne s'est pas privé de m'appeler et de me le souhaiter quand même.
Même Elena et Hobbs étaient venus pour se jour mémorable et cela m'a vraiment étonnée d'eux, mais ce qui a été le plus extra a été le présent de mon frère Dom. La seule chose qu'il met offert fut un pendentif avec une gravure d'une croix à l'endos. Une pendentif simple avec un espace à l'intérieur pour pouvoir y mettre une photo à l'intérieur. En soirée, je suis allée à l'hôpital rendre visite à Maya pour lui raconter la journée que j'avais eu et avant de repartir, je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir un pincement au coeur.
Depuis un mois maintenant, je suis retourner vivre à Los Angeles avec Mia et Brian. Je me suis prise un petit appart afin de pouvoir m'échapper un peu de ma réalité. Mes blessures ont guéris mis à part quelques cicatrices que je trouve quand même marrante et bien sure, j'ai arrêter la magie. Bon, je vole quelques trucs pour énerver Brian et je peux toujours me libérer d'une paire de menotte en cas de besoin, mais à part ça, je sais pas trop ce que je peux faire d'autre. Quand je ne suis pas occuper à travailler par contre je passe du temps avec Mia et mon neveu.
J'ai commencé ma routine comme à mon habitude c'est à dire d'aller travailler au garage familiale que Mia à hérité depuis son retour avant de retourner chez elle et travailler sur ma caisse dans notre garage. Après une heure, je finis par entendre un son qui met très familier. Je sors la tête de sous le capot avant de sortir dehors voir qui peut bien être là et sans surprise il s'agit de Dom. A peine il a stationner sa voiture que je me mets à courir dans sa direction et lorsqu'il regarde vers moi, je lui ai déjà sauté au cou. Dom rigole doucement avant de reserrer ses bras autour de ma taille en me soulevant légèrement du sol.
- Je suis heureuse de te voir.
- J'ai pas de misère à le croire.Je m'écarte de lui en éloignant des mèches de cheveux qui me tombent sur le visage.
- Et Letty ?
Le visage de Dom se referme après ma question.
- Elle à besoin de temps pour elle-même.
Je pince les lèvres en hochant la tête avant d'entendre la porte d'entrée se refermer. Je me tourne et je vois Mia descendre nous rejoindre toute souriante. Elle prend Dom dans ses bras avant de nous amener à l'intérieur ou Jack cours se jeter sur son oncle favoris. Dom le garde dans ses bras en discutant avec nous de presque n'importe quoi jusqu'au retour de Brian. Une bonne vieille accolade entre mec avant que Brian prépare les affaires de son fils afin que tous les trois puissent sortir. Jack cours jusqu'à l'entrée et je le vois jouer avec une petite voiture sur un colis laissé sur le pas de la porte plutôt. Je suis Mia dehors et je la vois regarder sa famille avec une lueur dans les yeux.
J'aime voir ce regard dans ses yeux, mais cela me fait presque mal de savoir que notre famille n'est pas encore au complet. Avec Letty qui est partit je-ne-sais où et Maya toujours à l'hôpital, j'en viens à me demander ce qu'il nous faudrait pour qu'enfin nos ennuis s'arrêtent. Mia se tourne vers moi en fronçant les sourcils inquiète.
- Sa va Kayla ?
- Hmm.. oh oui, je réfléchissais c'est tout.Mia ne semble pas me croire, mais elle n'ajoute rien de plus. Elle se tourne vers le paquet avant de crier à Dom que le colis est pour lui et qu'il vient de Tokyo.
- C'est peut être une pièce de voiture que Han nous envoie, blaguai-je en m'en approchant.
- De Tokyo ? A quoi Han veut me convertir au turbocompresseur ? blague Dom en sortant dehors nous rejoindre.Je tourne la tête vers Brian et Jack lorsque ce dernier lance sa voiture par dessus l'épaule de son père. Dom passe un bras sur mes épaules avant de rigoler légèrement.
- Brian dans un monospace, les temps on changé.
- Moi je trouve sa bien. Comme ça, je reprend ma place de seconde meilleure pilote de la famille, dis-je en souriant.On descend les marches ensemble en rigolant de ma blague.
- Il se fait violence, vous savez. Il veut pas me le faire sentir, mais la vie de famille lui pèse. L'autre soir j'ai voulu lui parlé, tu sais ce qu'il m'a dit ? Les filles et les voitures lui manquent pas, non tout ce qu'il lui manque c'est les balles.
- Laisse-lui le temps de s'y habituer petite soeur, dis-je doucement.
- Vous croyez que neuf mois sa suffira ?Je fronce les sourcils en la regardant avant qu'elle nous fasse un grand sourire.
- Vous avez bien compris, j'attend un bébé.
- Et tu lui as pas dit ? demande Dom. Tu dois lui dire.
- J'ai pas envie qu'il se reproche d'avoir choisi cette vie ou avec moi.
- Il pourra jamais se reproché d'être avec toi. T'es la meilleure chose qu'il lui soit arriver.Je sourie tendrement avant de la serrer dans mes bras suivi de Dom. Un bon vieux câlin entre Toretto, comme sa m'avait manqué.
- N'oublie jamais qu'il t'aime et que jamais il ne se reprochera d'avoir fondé cette famille avec toi.
- Merci.Mia s'écarte de nous avant de rejoindre doucement Brian alors que le téléphone de Dom se met à sonner.
- Oui j'écoute, dit Dom en décrochant.
Je me tourne vers lui avec un sourire, mais je le perds rapidement en le voyant regarder son portable pour ensuite se tourner vers le colis.
- À terre ! hurle-t-il en me jetant au sol en compagnie de Mia.
Une grosse explosion survient sur le pas de la porte et en quelques secondes la maison se fait démolir par les flammes et tout. Mes oreilles bourdonnent légèrement alors que je vois la maison de mon enfance complètement détruite, mon coeur saigne à ce moment. Qui a bien pu faire ça ? Je vois Mia se relever précipitamment pour aller rejoindre Brian et son fils en pleure. Par chance, l'ex flic a refermer la porte de la voiture pour le protéger de l'explosion. Et juste les voir ainsi après ce qui vient de se passé me fait encore plus mal. Je me détourne d'eux pour voir Dom regarder notre ancienne maison avec une lueur que je reconnaîtrais entre mille.
Cette explosion n'a rien dû fruit d'un hasard. C'est quelqu'un qui nous déclare la guerre. C'est une menace contre notre famille. Mais qui nous l'adresse ?
VOUS LISEZ
Race Magic & Love IV
Ficción GeneralLes choses commencent à revenir à la normale. Bon ça s'est si on exclu le fait que Hobbs est soi-disant toujours à nos trousses la vie est tranquille. Dom semble se remettre de la perte de Letty et moi je commence à nettement allée mieux depuis la p...