Carter' head
Je me réveilla tôt le lendemain matin. Je n'avais pas beaucoup dormi, trop occupée à écouter Artic Monkey, et pourtant je n'étais pas fatigué. J'étais même en pleine forme : aujourd'hui j'allais fermer le clapet de Miller en lui prouvant qu'elle avait tort. Je me leva donc et descendis dans la cuisine, laissant Joe dormir encore quelques instants. Après avoir préparé le petit déjeuner qui ne se constituait que de céréales et de jus multi-fruits, je remonta m'habiller et réveiller Miller. -Je la réveille avec un verre d'eau ou pas ? -Nan, mauvaise idée Carter, elle te détestera encore plus ! -C'est possible ça ? Je secoua la tête et entra dans ma chambre, pour, à ma grande surprise, la découvrir déjà éveillée, sur son téléphone.
"-Salut Miller, tu viens manger ?
-Salut, oui j'arrive."
Applaudissement, pour une fois elle ne m'a pas insulté et m'a même dit bonjour ! Bon, ok, j'arrête de me moquer d'elle... pour l'instant. Elle se retira des couvertures et enfila un sweatshirt avant de me suivre en bas. Une chose que j'aimais chez Miller, c'était le fait que, contrairement à certaines filles de Los Angeles, elle donnait l'impression qu'être riche la faisait limite chier. En même temps quand on voit ses parents... D'ailleurs j'étais à peu prés sur que c'était à cause d'eux que je l'avais trouvée vendredi soir en pleine rue. J'avais eu le malheur de les croiser une fois et ils étaient carrément emmerdants. Contrairement à eux, elle ne s'affichait pas avec des vêtements de marque pour impressionner les gens. Elle se ramenait toujours avec des chemises à carreaux et d'autres trucs qui la font passer pour une ado avec des parents au salaire lambda. Je divague mais bon : vous m'avez compris. On mangea donc dans le calme, avec Green Day en fond... je crois que c'était Green Day. Je n'étais pas vraiment sur, mais fallait mieux la fermer pour éviter de se faire encore insulter.
"-Bon, on fait quoi Reynolds aujourd'hui ?
-Six Flags ?
-Le Magic Mountain ? À Valencia ?
-Exactement princesse !
-Je t'ai déjà dis de ne pa...
-De ne pas t'appeller princesse, je sais, mais j'aime bien t'énerver...
-Parce que je suis sexy quand je suis énervée j'ai compris ! Pourquoi tu ris Ducon ?
-Parce que je t'ai coupée et que tu m'as coupé.
-Et c'est drôle ?
-Ouaip !"
Encore à court de mot Miller ? Elle se leva sans rien dire et monta les escaliers en marmonnant des insultes. Elle me fait rire. Je débarassa la table et remonta, entendant l'eau couler en provenance de la salle de bain, j'en déduis qu'elle prenais sa douche. -Bravo Captain Obvious ! On aurait jamais deviné sans toi ! -Oh la ferme ! Je m'affala sur le lit et alluma mon ordinateur. L'eau arrêta de couler tandis que je regardais After Ever After sur Youtube : Jacob m'harcelait pour que je regarde un mec parodier des princesses Disney... Ouais bon, il était doué mais c'était pas mon trip les princesses en haut d'une tour ! Moi mon trip, c'était les grunge grande gueule.
Elle entrée dans la chambre, avec aux pieds unes des ses éternelles paires de DocMartens. J'arrivais pas à l'imaginer dans un autre look que grunge, je l'avais toujours connue comme ça.
"-Miller, t'es au courant que y'a des jeux d'eau là-bas ? Et que le blanc devient transparent une fois mouillé ?
-Fait pas genre t'aimerai pas !
-Hey, j'essaye d'être gentille et toi tu me remballes !
-Ça change pas de d'habitude Reynolds, t'as toujours été une victime et un soumis. Et pour ce qui est du T-shirt, j'ai ma chemise, je vais pas me priver d'un T-shirt Sleeping With Sirens pour toi et ta flotte. Allez, en route !
VOUS LISEZ
The Outcast
Фанфик"-Quoi ?! Tu ne connais pas Busted ! Oh mon Dieu mais d'où viens-tu Reynolds ? -D'une planète bien moins intéressante que la tienne Miller. Je suis bien trop intéressé par les choses futiles pour me concentrer sur ce qui compte vraiment comme les so...