Carter's head
Je me réveilla dans le lit de la chambre d'ami de Gilinsky, les bras engourdis. À mes cotés, Cameron, qui était à moitié par terre et Kian, un mec que je n'ai rencontré qu'hier avec quelques uns de ses amis. Trevor, Jc, Sam, Connor, Ricky, Jennifer et Andrea. Je crois que cette dernière est sortie avec Kian, vu les regards qu'ils se lançaient tout le long de la soirée, mais je n'ai dit rien et n'ai foutu pas la merde...pour une fois ! Je me leva et escalada le corps de Cameron avant de descendre et trouver Jack J et Sammy en train de ranger et des jeter des gobelets dans un sac en plastique : il y avait du boulot. À la base, on ne devait être qu'une vingtaine, seulement ça avait un peu dégénéré et nous nous somme retrouvé avec une trentaine de nouvelles personnes que je ne connaissais pas. J'attrapa un sac pour à mon tour ramasser gobelets et bouteilles vides, essayant tant bien que mal d'éviter les corps qui trainait au sol.
"-Alors Carter ? Pas trop triste de ne pas te reveiller à coté de ta p'tite Miller ? Ria Sammy.
-Mange tes morts et aide moi à virer ces gens ! Répondis-je sur le même ton.
-Moi je suis sur qu'elle te manque.
-Johnson la ferme, tu vois bien qu'il rougit le pauvre."
Je souffla, maintenant agacé de leur comportement. Auraient-ils laissés quelqu'un qu'ils connaissaient dormire à la rue ? Non. Donc pourquoi se sentaient-ils obligés de m'emmerder dés le matin, hein ? Mais pour être honnête, j'avoue que ne plus préparer à manger le matin puis la voir arriver et lui faire la conversation allait me faire bizarre. De toute façon, il aurait été impossible qu'elle reste plus longtemps : ma mère rentrait ce soir.
____________________
Éllipse de trois semaines
____________________
Aujourd'hui commençaient les examens de la fin de ma dernière année de lycée. Après ça, si j'obtenais mon diplome : adieu le lycée, j'entrerai en fac de communication à Chicago. Autant dire que j'étais plus que pressé de quitter cette jungle qu'était le lycée et dont j'étais le roi. Mec, plus narcissique tu meurs ! Durant ces trois dernières semaines, les choses avaient évoluées : Shawn sortait plus ou moins avec McAllister ( plus ou moins parce qu'ils agissaient comme un couple sans vraiment l'être ), Jc, que j'avais découvert être dans ma classe de chimie, a faillit foutre le feu à cause d'experience en labo... quatre fois. Je passais le plus clair de mon temps chez Charly pour réviser, et beaucoup d'autres choses sans importances comme des ruptures ou des renvois. Je démara la voiture et conduit jusqu'à la grande maison que Charly n'occupait maintenant plus qu'avec sa soeur Danielle et son père. Sa mère avait de nouveau levé sa main contre la joue de sa fille : Danielle cette fois-ci, et Chris, leur père, l'avait virée du domicile familiale. Tant mieux, cette femme est une garce. Je klaxonna devant sa porte et elle sortit, quelques secondes plus tard, ses éternelles Ray-Ban sur le nez, me souriant. Oui, elle me souriait. Elle et moi nous étions beaucoup rapprochés ces temps ci, durant ces quatre dernières semaines plus précisement. Elle se dévoilait peu à peu et me changeais en quelqu'un de meilleur. Je sais que c'est gros de dire cela, mais je devenais plus tolérent et patient. Elle ouvrit la portière de ma voiture rouge et s'y engoufra pour s'asseoir sur le siège passagé.
"-Prés pour cette dernière semaine de torture Reynolds ?
-Pas vraiment...
-Hey ! Tu as passé des heures à reviser avec moi et à chaque fois tu connaissais toutes les réponses. Tu l'auras ton diplôme, parce que sinon je fous mon pied dans le cul du correcteur.
-T'es malade ma pauvre !"
Je ria en prononçant ces mots avant de me diriger vers chez Mendes. Même chose qu'auparavant, je klaxonna, il arriva en nous saluant et en pestant sur le fait qu'il allait devoir être seul sur la banquette arrière. Nous parlions et riions jusqu'à arriver devant les grilles du lycée. Là, toute bonne humeur fuilla : le stresse des exams pesait dans l'air. Je souffla un bon coup avant de sortir de la voiture, bientôt suivit de Miller et Mendes, et de me diriger vers l'entrée. Je me déplaça lentement vers les tableau d'affichage à la recherche de mon nom et trouva ma salle : 203. J'attendis que Cameron et Sammy, que j'avais retrouvé en entrant, aient finis de trouver la leur et on partit chacun de notre coté en se souhaitant bonne chance.
VOUS LISEZ
The Outcast
Fanfiction"-Quoi ?! Tu ne connais pas Busted ! Oh mon Dieu mais d'où viens-tu Reynolds ? -D'une planète bien moins intéressante que la tienne Miller. Je suis bien trop intéressé par les choses futiles pour me concentrer sur ce qui compte vraiment comme les so...