Informations

1.5K 48 6
                                    

Alors Bonjour/Bonsoir ici, je vais regrouper toutes les informations importantes par rapport à la fiction que vous allez lire.

1. Comme vous le savez, c'est une fanfiction My Hero Academia cependant comme je dois prendre en compte le fait que j'ai ajouté des âmes sœur, je ne suivrais pas totalement le déroulement de l'animé au bout d'un moment, au début des chapitres, je suis l'anime, mais après, je vais devoir introduire des scènes pour que ça colle avec ce que je veux faire. 

2. J'ai décidé de changer l'âge des élèves de seconde, ils n'ont plus 15 ans, mais 17 ans (pour le déroulement de l'histoire) c'est-à-dire que ils sont rentres à Yuei à 16 ans et les événements que l'on connait dans l'animé ce passe l'année de leurs 17 ans et non l'année de leur rentrée. (je suis désolée si cela vous perturbe, mais mon idée d'histoire ne colle avec pas avec des personnages de 15 ans) Ils finiront à 18 ans. Toru est dans la classe B et non dans la A.

3. Par rapport aux âme sœur. Il y aura notre oc mais je pense aussi mettre d'autres personnes ensemble (et je vous vois déjà venir ceux qui n'aiment pas ce couple ou celui-là) C'est ma création donc c'est à moi de décider et de voir quels couple seront ou non formés. (Petit avant goût il y aura un ship qui à pas mal de succès chez les fans K&K x) LES HOMOPHOBES PASSER VOTRE CHEMIN MERCI. 

4. Pour ce qui ce qui est de l'idée des âmes sœur, j'ai emprunté quelques idées de la Fanfiction de KingChalcedony. L'histoire s'appelle Wings et Flames c'est en anglais et c'est sur le site Archive of Our Own. Pour ce qui est des personnages de MHA ils ne m'appartiennent pas. (Rassurer-vous ce n'est pas du copier coller de son histoire, je vais emprunter deux trois idées) je mentionne cette personne par respect pour son travail. 

5. Je lis énormément de Fan fic, donc c'est possible que certaines chose m'aille inspiré mais à part l'idée des âmes sœur que j'ai mentionner plus haut. Je ne copie aucune fanfiction ! 

Je rajouterais certainement d'autres infos par la suite. 




Future Héroïne et âme sœur DabixOCxHawks (My Hero Academia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant