À la recherche de la « vérité »

2.2K 127 410
                                    

C'était la récréation. Comme Aizawa avait encore cours avec les mioches de la 1-A après la pause, il avait décidé de faire sa sieste habituelle dans leur classe.

Pendant ce temps, les deux inséparables Mina Ashido et Toru Hagakure passaient de table en table pour poser aux élèves de la gente masculine, de préférence homosexuels, une question des plus inattendues.

_ M-m-mais puisque je vous dis que j-j-je n'en sais rien !! Balbutia Midoriya en agitant les bras devant lui, le visage tout rouge.

_ Attends, vous n'avez jamais rien fait avec Bakugo-kun ?! S'écria Ashido sans se douter qu'on puisse l'entendre.

_ Alors, t'es encore puceau ?! S'exclama à son tour Hagakure en tapant ses mains sur la table.

_ M-m-mais f-fichez-moi la paix !

Le dénommé Bakugo vint à la rescousse de son petit-ami, et hurla :

_ Oï ! Bande de meufs sans cervelle ! Laissez mon Deku tranquille ou je vous explose !

_ D'accord... soupira l'invisible en tirant la rose par la manche.

Cette dernière fixa l'explosif, puis annonça avec un sourire pervers :

_ Bakugo-kun ! Je te défie de dépuceler Midoriya-kun d'ici ce soir !!

_ Huh ?! Fit-il en se tournant vers elle. Et tu crois que je vais perdre ton foutu défi ?! Deku !! On dort chez toi ce soir !

_ M-mais, Katchan...

Tandis qu'un débat allait commencer entre eux deux, les deux jeunes filles s'en allèrent en pouffant.

_ Sur le coup, bien joué, Mina-chan ! Félicita Toru.

_ Merci ! Mais bon, on n'a toujours pas récolté les informations qu'on voulait.

_ Tu sais, on peut toujours demander à Internet...

_ Je refuse !! En plus, mes parents vont le remarquer à cause de ce foutu contrôle parental, et adieu mon téléphone chéri !

Soudain, elles entendirent un téléphone vibrer pas loin d'elles. Elles vérifièrent leurs poches, puis aux alentours, et remarquèrent un téléphone noir posé sur le bureau du professeur.

Elles s'en approchèrent, et constatant à qui appartenait ce portable, elles échangèrent un regard espiègle, avant que Mina ne le prenne.

_ Zut, il y a un code, bredouilla-t-elle après avoir allumé l'écran.

_ Donne, je le connais, fit son amie en lui reprenant le téléphone des mains.

Par on ne sait quel moyen, Toru déverrouilla sans problème l'appareil. Elles allèrent dans la messagerie pour voir qui envoyait des messages à leur cher professeur principal.

Present Mic, sans surprise. Du moins, l'expéditeur des messages. Ce qui en était du contenu était tout autre.

Des images et des vidéos de chats ; c'était normal.

Mais plus elles remontaient loin dans la conversation, plus les messages se faisaient de plus en plus personnels, voire intimes.

Elles finirent même par tomber sur des sextos accompagnés de photos qu'on pourrait qualifier de compromettantes, qu'elles lurent et observèrent avec une attention très particulière.

Car ce qu'elles demandaient à tous les garçons de la classe, c'était comment deux gays arrivaient à s'accoupler, dans le langage soutenu. Les nombreux mangas yaoi ne les avaient pas plus aidés sur le sujet, car aucun de leurs parents n'avaient cédé à leur acheter des mangas yaoi X. De plus, ils avaient restreint leurs activités sur Internet grâce à un contrôle parental, les empêchant toutes deux de se renseigner davantage.

Recueil d'OS EraserMic - MHA EraserMic One-ShotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant