Défi de Topokkilechat
___
_ Dépêche-toi, Sho-chan !
Après avoir passé l'immense portail de fer, Hizashi entraîna Shota par la main, courant à toute vitesse en direction de la gigantesque maison de briques.
Ses parents lui crièrent de se calmer, ce qu'il y répondit à l'affirmative, son alter involontairement activé.
Sans attendre plus longtemps, il ouvrit la porte rouge brique avec fracas, et pénétra dans l'immense demeure à la recherche d'une personne en particulier.
_ Bienvenue à vous ! Fit une voix masculine, s'adressant aux deux garçons.
_ Bonj... commença le noiraud en faisant un léger signe de la main, se faisant couper par son meilleur ami qui le tira vers un endroit qui semblait être une cuisine, sans répondre à la personne précédente.
Ce ne fut qu'à ce moment-là qu'il s'arrêta dans sa course et lâcha la main de son voisin de table, observant partout.
_ Calme-toi, Hizashi, lui quémanda le plus jeune. Tu n'as même pas dit bonjour au gars qui...
Soudain, la porte menant dans l'arrière cour s'ouvrit, et un homme entra dans la maison, une poule dans ses bras.
Les cheveux bruns assez longs, les yeux violets, et un sourire collé au visage, il inspecta une énième fois sa protégée avant de la remettre à terre.
Lorsqu'il leva la tête, son sourire s'agrandit davantage. Quant au jeune blond, il ne put qu'avoir les yeux pétillants, et sauta dans ses bras en hurlant :
_ Tonton !!
Ce dernier répondit à son étreinte en le portant même, et dit à son tour :
_ Salut, mon neveu préféré !!!
Shota les observa, les mains dans les poches, tandis que les deux hommes se mirent à parler de choses étrangères aux oreilles du noiraud.
_ Bon, sinon, tu me présentes ton ami ? Fit le propriétaire de la demeure en reposant son neveu par terre.
_ Yeah ! Sho-chan, je te présente mon oncle ! Et tonton, voici Shota !
_ Présentation inefficace, ne put s'empêcher de dire Shota, un rictus sur les lèvres.
_ Quoi ?! S'exclama son ami.
L'homme se rapprocha du noiraud, et avec un sourire, il lui dit :
_ Je suis Murasaki Yoshino, l'oncle et le parrain de ce fou furieux ! Ravi de faire ta connaissance !
_ Hum... Shota Aizawa. Enchanté.
_ Pas très bavard, mon petit Shota ! Fit Hizashi en lui administrant une énorme tape dans le dos, ce qui lui valut un regard noir de sa part.
_ Hum... Fit le concerné, une question lui trottant en tête. Monsieur Yoshino, comment se fait-il que vos yeux sont violets ?
_ Ah, ça ? Répondit l'adulte. C'est un gène hyper rare dans le monde, apparemment ! Ça existe, mais c'est rare d'en voir un de ses propres yeux. Et au fait, tu peux m'appeler par mon prénom ! Je ne suis pas si vieux que ça !
_ Mouais, t'as quand même 50 ans ! Se moqua le blond en s'esclaffant.
_ J'en ai 47, donc arrête de me vieillir ! Répliqua le brun en lui ébouriffant sa tignasse blonde.
L'oncle et le neveu se mirent à éclater de rire, tandis que Shota les analysait : ils semblaient avoir le même caractère, ce qui veut dire qu'il allait devoir supporter Hizashi doublement, d'une certaine manière.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS EraserMic - MHA EraserMic One-Shots
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur le ship EraserMic. Il y aura des OS de toutes sortes, des lemons également, bien sûr.