L'alcool coule jusqu'au fond de sa gorge. Dévale son œsophage. Frôle ses poumons et les réchauffe. Frôle son cœur et le stimule, le faisant battre davantage. Continue sa route jusqu'à son estomac. S'arrêtant là, et envoie une vague de chaleur dans son corps.
Corps assis, ou plutôt attablé à un bar. Ne sentant plus ses membres, ni ses muscles. Mais une détente incroyable. Malgré sa tête qui tourne. Devenant de plus en plus lourde. Sa vue devenant trouble. Ses yeux verts voyant flous. Des yeux qui pleurent, encore et encore. Une cascade de larmes dévalant ses joues, et s'échouant sur la table en bois de pin. Sa bouche se déforme de douleur, de tristesse. Sortant des pleurs. Ses petites moustaches blondes suivant le mouvement de ses lèvres.
Je regrette... Je suis désolé...
Ses cheveux blonds retombent devant lui. Ses mains froides passent sur son front, et essuient quelques larmes par-ci par-là.
J'étais perdu... Je suis désolé... Je regrette, vraiment...
Il relève la tête, et croise le regard du barman.
_ Un autre, demande-t-il d'une voix brisée, levant une main.
_ Vous êtes sûr, monsieur ? Questionne le barman. Vous ne semblez pas en état...
_ Please, insiste le client. Donne-moi le plus fort. J'en peux plus de souffrir...
_ ... Très bien. Mais ce sera le dernier.
Sans prendre en compte ce tutoiement soudain, il verse une petite bouteille de rhum à 54% d'alcool dans un petit verre, et le pose juste devant son client complètement saoul.
_ Offert par la maison, lui déclara-t-il. Mais après, ça suffit. Ce n'est pas bon pour vous.
L'homme aux longs cheveux blonds le remercie brièvement, et porte le petit verre à ses lèvres.
Le liquide glisse sur sa langue. Le goût sucré lui chatouille les papilles. Il continue jusque dans sa gorge. Relâchant une vague de chaleur et de détente.
Son corps devient une véritable fournaise. Se détend davantage. Mais le sentant de moins en moins. Encore plus qu'auparavant.
Ses mauvaises pensées reviennent. Encore. Encore. Et toujours.
Pourquoi j'ai fait ça ? Je n'aurais pas dû...
Encore. Encore. Encore.
Je t'en prie, pardonne-moi ! Je t'en supplie !
Encore. Encore. Enco...
Il était sa raison de vivre. Il avait dérapé car il était en manque. Car il était trop sur le travail. Car on lui donnait trop de missions à la fois, et qu'il ne pouvait pas refuser. Car il était absent trop souvent, et revenait toujours blessé et fatigué.
Alors, comme pour se venger, il sortait au bar. Il y restait jusqu'à très tard. Jusqu'au moment où la nuit commençait.
Il ne tenait pas l'alcool, contrairement à lui. Il avait été accosté, et n'avait pas pu refuser sous l'alcool, contrairement à lui. Il l'avait suivi aux toilettes et avait baisé avec lui sauvagement. Contrairement à lui.
Et maintenant, il regrette.
Encore. Encore. Encore.
Il regrette. Il voudrait revenir en arrière.
Mais c'est impossible.
« Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer. » W.C Fields.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS EraserMic - MHA EraserMic One-Shots
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur le ship EraserMic. Il y aura des OS de toutes sortes, des lemons également, bien sûr.