Requête de Bloowano (avec quelques modifications par rapport à ce que tu m'as dit)
___
La porte de la salle des professeurs s'ouvrit avec brutalité, et une voix criarde que tout professeur de Yuei connaissait résonna dans la pièce.
_ Good morning, guys !!
Tous les occupants se bouchèrent les oreilles, grimaçant de douleur face à ce bruit strident dès le matin, qui ne venait autre que du héros vocal Present Mic. Son conjoint, un certain Eraser Head, s'empressa d'annuler son alter en le fusillant du regard.
Après ce petit moment où toute l'attention fut portée sur le blond, tous retournèrent à leur occupation initiale. Certains mangeaient, n'ayant pas pris de petit-déjeuner, d'autres corrigeaient leurs copies ou discutaient avec leurs congénères.
Le professeur principal de la 1-A, lui, était attablé, une tasse de café fumante à côté de lui. Corrigeant les copies d'une classe supérieure, il se demandait intérieurement à quel point des élèves plus âgés que la classe dont il était le responsable pouvaient être aussi cons ; franchement, ne pas savoir comment un héros doit se comporter face à une prise d'otage relevait juste du ridicule. Il se demandait même comment ils avaient pu monter de classe sans savoir une telle chose. Même la 1-A saurait répondre à cette question...
Il s'arrêta pour boire sa tasse de café, mais remarqua étrangement que le liquide était sucré. Il tourna alors son fauteuil, et s'adressa à l'héroïne interdite aux moins de dix-huit ans :
_ Midnight, tu m'as bien pris du café noir ?
Cette dernière se tourna dans sa direction, et répondit à l'affirmative.
_ Alors, pourquoi il est sucré ?
_ Je ne sais pas ! C'est pas moi qui m'occupe de la machine !
Eraser Head, grognon, repoussa alors sa tasse en arborant une moue dégoûtée.
_ C'est pas si grave que ça, sweetheart !
Son blond préféré venait de le rejoindre, passant ses mains sur le haut du dossier de son fauteuil. Rien que voir son sourire éclatant lui réchauffa un peu le cœur. Mais juste un peu.
_ Ne m'appelle pas comme ça sur le lieu de travail, Mic. Et tu sais très bien que je n'aime pas le café sucré.
_ Right, right ! Tu veux un muffin en guise de consolation ?
Le noiraud lui lança un regard incrédule, ponctué par une question bête :
_ T'as des muffins ?
_ Yeah ! Je t'ai dit que je suis allé voir une amie ce matin, qui vient de rentrer d'Amsterdam. And she gave me muffins !
_ J'en veux bien un, merci.
_ Comme ça, tu arrêteras de faire cette tête, Sho-chan !
_ Ne m'appelle pas par mon nom sur le lieu de travail, je te l'ai déjà dit.
Shota se leva nonchalamment de son siège, non sans lâcher un grognement, et se dirigea vers le bureau de son conjoint. Il ouvrit le sac qui était posé - ou balancé piteusement - sur le fauteuil, inspectant pour rechercher la nourriture en question.
_ Mic, il y a deux sachets. C'est lequel ? Demanda-t-il en faisant face à un dilemme.
_ Mmh... Wait... Elle m'a dit de manger l'un des sachets quand nous serons à la maison, parce que ça a un goût surprise, mais je sais plus si c'est le bleu ou le vert. C'est marqué quoi sur les sachets ?
VOUS LISEZ
Recueil d'OS EraserMic - MHA EraserMic One-Shots
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur le ship EraserMic. Il y aura des OS de toutes sortes, des lemons également, bien sûr.