T O M E U N : P R O L O GU E
« Je suis Ochako, je suis en première A à l'académie Yuei, et je n'arrive pas à être heureuse. Certes, j'ai mes amis, je les aime, mais je suis en permanence en danger de mort.
C'est une forte tension que je n'arriverai jamais à supporter sans en parler. Comme je ne peux en parler à personne, je me permets de le coucher sur papier. Je pourrais en parler à mes camarades, parce qu'ils vivent la même chose que moi. Mais je préférerai pas, car eux aussi, ils ont le même fardeau et la même tension à porter. Supporter mes plaintes serait leur en demander trop.
Je peux en sortir quelques points positifs. Ça me permets d'avoir une excuse pour m'entraîner sans relâche. Ça me donne l'envie de vivre ma vie à fond et profiter de chaque instant. Être un poids pour les autres, je ne veux pas. Être déprimée, je ne veux pas. Je veux protéger les autres, me rendre utile, et si je peux les faire sourire avec la bonne humeur, je le ferai davantage chaque jour.
Beaucoup ont tendance à dire que c'est dans ma nature de relativiser, mais je n'ai pas le choix, sinon j'en deviens dépressive. Je n'aime pas être triste, j'aime beaucoup rire et sourire pour abandonner mes joies.
Je ferais mes preuves, »
Toc, toc.
Ochako fut surprise du bruit. Quelqu'un avait frappé à sa porte. Elle était tellement concentrée dans son écrit, qu'elle avait perdu la perception du temps et de l'espace.
Elle posa son crayon, pour arriver à sa porte et l'ouvrir, d'autant plus choquée de celui qui avait toqué.
- Uraraka.
Sa voix était rebelle, cassée d'avoir crié toute la journée sur ceux qui étaient trop proches ou trop bêtes pour lui. Celle de Bakugo, celle de son camarade.
Sa voix lui fit un frisson.
Sa voix lui donne un semblant d'excitation.
Sa voix lui propose des choses qu'elle n'aurait pu dire oui.
VOUS LISEZ
Je te ferai aimer - KACCHAKO
Fanfiction- Pairing: Bakugo x Ochako - Résumé: Ochako est persuadée que l'amour ne l'intéresse pas, jusqu'à ce que sa curiosité soit piquée, quand Bakugo lui promet de lui apprendre à l'aimer. Disclaimer : • Les personnages ne viennent pas de moi mais provi...