Le jour se lève, et la lumière du soleil passe à travers la fenêtre du salon. J'ouvre les yeux difficilement et voit que tout le monde dors encore, même le loup solitaire qu'on a accueille la veille, dors à point fermé. Je décide de me lever en faisant attention à ne pas réveiller les autres. J'enlève la couverture et me lève doucement. Je me déplace jusqu'à la cuisine et ne réveille que le loup, qui n'a pas du avoir un sommeil très profond je pense. Je le regarde relever sa tête et lui fait signe de la main pour lui dire bonjour, je ne veux pas parler pour éviter de réveiller Matheaw et Sonia qui dorment paisiblement. Le loup le comprend et me fait un léger signe de tête vers le bas. Je lui souri et prépare le petit-déjeuner pour tout le monde en évitant de faire trop de bruits. Je prépare des cookies dans une assiette et du chocolat chaud. Même a notre âge actuelle on aime bien un bon chocolat chaud pour être en forme.
Je m'assoie sur une chaise du bar de la cuisine et je bois ma tasse tranquillement. Je regarde Mattheaw qui est face à moi dans le canapé, et admire son visage décontracté, les cheveux ébouriffés et la bouche légèrement entrouverte. Je souris face à sa petite tête et Sonia se réveille et s'assoit en me souriant. Le loup tourne la tête en entendant le bruit de la couverture et plonge son regard fasciné vers elle. Matheaw lui aussi se réveille, et s'étire légèrement. Il se lève et javais oublié qu'il avais enlever son t-shirt hier. Je regarde son corps, ses épaules bien musclés, ses abdos légèrement dessinés et ... Je sent mon visage virer au rouge, et détourne vite le regard. L 'ayant sûrement remarqué, un léger sourire au coin de ses lèvres s' est formé. Il me fait un bisou sur la joue avant de prendre une tasse et s'assoit au bar lui aussi.
Après s'être levée Sonia se dirige vers le loup et pose sa main sur sa tête, ce qui ne semble pas déplaire à ce dernier. Sonia s'assoit donc avec nous et nous discutons de tout et de rien jusqu'à ce que le loup se lève et nous fasse comprendre que lui aussi a faim. On décide donc d'aller faire un petit tour pour chasser parce que généralement notre loup n'accepte pas de la nourriture humaine.
Moi et matheaw décidons donc de monter se changer en attendant que Sonia finisse de déjeuner et de faire des gratouilles au nouveau. En montant les escaliers Matthezw n'arrête pas de me taquiner en me faisant des chatouilles et une fois monter, il me sert dans ses bras. Je ne comprend pas ce geste si inattendu et décide de répondre à son étreintes. Il émet un petit grognement de satisfaction et resserre ses bras. Nous restons comme ça un moment avant de décider de nous habiller. Il pars donc dans sa chambre et moi dans la mienne. Une fois finit on se rejoint sur le palier et mon regard descend sur son torse dénudé.
-Tu connais pas les t-shirts lui dit je sur un ton d'ironie.
-Dit que tu n'aime pas la vu peut-être ? Je tai vu me matter toute a l'heure.
Je détourne donc le regard et rougit. Malgré que ce n'est pas la première fois que je le voit torse nu, pour la première fois cela me fait quelque chose alors que depuis des années cela ne m'avais rien fait. Peut-être parce que je le voyais comme un frère et non comme mon ... je stop mes pensées en réfléchissant à ce que je venais de penser. Cela fait quelques jours maintenant que Mattteaw et moi avons découvert que nous étions liés mais pourtant nous n'avons pas eu d'étincelles dans notre regard. Matheaw me sors de mes pensées en rigolant et en me disant de descendre pour rejoindre les deux autres.
On sors donc de la maison et on se lances vers la forêt juste à côté de chez nous. La forêt me détend, c'est très calme, il y a juste quelques oiseaux qui chantent. On décides de se défouler un peu et laissons place à nos loups. Après un court instant de jeu et de course, on repères un lapin qui mange de l'herbe près d'un arbre. On décide alors de le prendre en chasse, chacun à un rôle. Sonia et le nouveau loup sont chacun dun côté, Matheaw lui est devant pour le ralentir et moi je le pourchasse derrière. Je me rapproche de plus en plus de lui et arrive a l'attraper par le cou. Je le tue pour abréger ses souffrances et le pose par terre devant le loup. Il regarde le lapin et me regarde ensuite. Je pousse le lapin avec mon museau vers lui pour lui faire comprendre que je les chassé pour lui.
Il me fait un signe de la tête en signe de remerciement et nous le laissons manger tranquille. Je décide de m'allonger et de fermer les yeux un instant pour apprécier ce moment de détente. Matheaw viens se coucher au près de moi et fait de même. Quelques heures plus tard nous décidons de rentrer car le coucher du soleil se fait proche. Sonia essaie de faire comprendre au nouveau qu'on ne lui veux aucun mal et qu'il peut nous faire confiance. Pendant ce temps, Matheaw et moi décidons de se pousser et se taquiner. Nous le faisions auparavant mais ce n'est plus pareil à présent.
Ce n'est pas les mêmes émotions et sensations que lorsqu'on se taquinait auparavant. Ce n'est plus... fraternel.
Je me pose beaucoup de questions a notre sujet et Ruby ne fait pas d'efforts pour m'aider non plus.
-Eh n'oublie pas que j'entends tes pensées ! Me dit elle.
Je rigole donc intérieurement et voit que nous arrivons chez nous. Nous reprenons apparence humaine et décidons de débattre un peu sur le problème du nouveau. On a quelque théorie mais on est pas vraiment sur. Ce blocage aurai pu être a cause d'une attaque, si l'humain a était faible, le loup a pu prendre le contrôle pour le protéger. Mais pourquoi n'a t il pas repris ça forme humaine une fois rétablie c'est la question que tout le monde ce pose.
Matheaw me regarde intensément depuis que nous sommes rentré à la maison, lui aussi dois se poser des questions sur nous et notre lien.
VOUS LISEZ
BLACKWOLF [ En réecriture ]
WerewolfKelly Smith, dix ans, est sauvée de la mort après la disparition mystérieuse de ses parents. Laissée aux bons soins de Matthew, elle vit désormais avec le jeune homme et Sonia, sa sœur, dans la maison de leurs parents. Comme pour Kelly, les parents...