6 ans plus tard
- Kelly ! Kelly, où es tu ?
Kelly Smith tourne la tête et saute de l'arbre où elle se trouve. Elle traverse le jardin et rentre dans la maison où elle vit depuis six ans maintenant.
- Ah ! s'exclame Sonia. Va te laver et viens à table.
Kelly rentre le menton puis disparaît dans la salle de bains. Quand elle revient, Matthew et Sonia, les deux personnes qu'elle considère comme son unique famille depuis la disparition de ses parents, sont attablés.
- Est-ce que tu fais encore ces cauchemars ? demande Matthew.
Kelly hausse un sourcil puis secoue la tête. Depuis qu'elle a atterri chez ce frère et sa sœur, elle fait des cauchemars la nuit, où elle revoit ses parents inquiets se préparer à se battre, puis elle se retrouve au village, près d'un jeune homme, Matthew, et elle regarde sa mère partir en courant, disparaître dans les bois.
Elle se réveille généralement à ce moment-là en hurlant « maman ! » et Sonia bondit dans sa chambre pour la consoler
.- Ça fait un moment que je ne l'ai pas fait, pourquoi ?
Matthew regarde sa sœur qui souffle par le nez.
- Kelly, on a quelque chose à te dire, dit-elle alors en posant ses couverts au bord de son assiette.La jeune fille de seize ans hausse les sourcils sans comprendre. Elle sait que ceux deux personnes à peine plus âgées qu'elle ne sont ni ses parents, ni des membres de sa famille, alors qu'allaient-ils lui annoncer ?
- Tu vas te marier ! s'exclame Kelly.
- Quoi ? Non, enfin ! rétorque Sonia avec une grimace.
Kelly serre les lèvres.
- Toi alors, dit-elle en se tournant vers Matthew.
- Kelly, nous sommes sérieux, arrête de faire l'enfant, lâche le jeune homme de vingt-quatre ans.
- Ok , d'accord, j'arrête. Qu'est-ce qui se passe ? Vous n'êtes jamais aussi sérieux, d'habitude...
Kelly croise les bras et décide de faire la moue. Sonia soupire. Elle quitte alors la table et va chercher quelque chose dans un buffet. Quand elle revient, elle pose un pendentif devant Kelly, près de son assiette.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Tu l'avais sur toi quand ta mère t'a confiée à moi, dit Matthew.
- Je ne le reconnais pas...
- Ouvre-le. Tu l'as sans doute oublié.
Kelly s'exécute et ouvre le pendentif avec l'ongle de son pouce. Deux photos apparaissent alors, un peu passées, et la jeune fille reconnait aussitôt ses parents. Un petit papier soigneusement plié tombe alors dans l'assiette de Kelly et elle le récupére, intriguée.
- Qu'est-ce que c'est ? demande-t-elle.
- Aucune idée, répondit Matthew en croisant le regard de sa sœur.Il sait, bien entendu, mais ils s'est fait la promesse, avec Sonia, de ne pas en parler tant que Kelly n'est pas prête à faire face à la vérité.
Lentement, Kelly déplie le papier de la taille d'un tombe poste, passant sa langue sur ses lèvres. Elle découvre une jolie écriture toute ronde et fronce les sourcils en reconnaissant l'écriture de son père.
- C'est une lettre... dit-elle.
- Tu nous la lit ? Kelly hoche la tête.
- Ma petite chérie, commence-t-elle. Le jour où tu liras cette lettre, ta mère et moi aurons disparu depuis longtemps. Morts ou pas, je l'ignore. Tout ce que je sais, c'est que nous sommes en danger, nous avons un secret, un de ces secrets que personne ne doit savoir. Pourtant, quelqu'un l'a découvert, et maintenant, nous sommes en danger. Je ne sais pas en quelle année tu auras accès à cette lettre, mais sache que nous t'aimons, mon cœur, et que peu importe où nous sommes, nous ne t'oublions pas.Kelly avale sa salive, émue. Elle passe sa manche sur son œil droit et reprit :
VOUS LISEZ
BLACKWOLF [ En réecriture ]
Lupi mannariKelly Smith, dix ans, est sauvée de la mort après la disparition mystérieuse de ses parents. Laissée aux bons soins de Matthew, elle vit désormais avec le jeune homme et Sonia, sa sœur, dans la maison de leurs parents. Comme pour Kelly, les parents...