~Prologue

997 86 4
                                    

Les bruits qui résonnaient à l'extérieur de la maison n'annonçaient rien de bon. Jayden et Jessie étaient agités et leur fille, Kelly, ne comprenait pas bien ce qu'il se passait, mais elle n'osait pas poser de questions.

- Chérie, il faut cacher Kelly ! s'exclama soudain Jayden. Ils seront là d'une minute à l'autre, il faut la protéger !

L'homme regarda l'enfant dont il était extrêmement fier. La jeune fille de dix ans tenait sa peluche dans ses bras, assise sur le canapé, un peu apeurée, sursautant aux cris qu'elle entendait dehors.

- Un jour elle découvrira ce qu'elle est, et j'espère qu'elle trouvera son âme-sœur, dit alors Jayden. Allez, dépêche-toi !

- Je l'emmène au village, décida alors Jessie, la mère de la fillette. Défends la maison comme tu peux, je ne serais pas longue, je te le promets.

Jayden serra les mâchoires et hocha la tête. Sur un geste bref de son père, Kelly quitta le canapé et sa mère l'enveloppa dans un grand manteau. Elle empoigna un sac puis la fillette alla serrer son père dans ses bras.

- Tu seras forte, d'accord ? lui dit-il en lui caressant les cheveux. Je veux que tu sois forte, Kelly, tu entends ? Promets-le-moi.

- Oui, je le promets, répondit Kelly, même si elle ne comprenait pas bien ce qui se passait.

- Allons-y, dit alors Jessie. Viens vite, mon cœur, il faut partir.

- Fais vite, s'il te plaît ! dit Jayden en accompagnant sa femme jusqu'à la porte arrière de la maison.

- Ne t'inquiète pas. Sois prudent !

La nuit était noire dehors et on n'y voyait rien, mais Jessie semblait savoir parfaitement où aller et évitait les obstacles sans aucun souci. Par soucis de rapidité, elle avait hissé sa fille sur son dos, et elle cavalait entre les arbres sans même être essoufflée.

Les lumières du village de Blackwolf fut bientôt en vue et Jessie se jeta sur la première personne qu'elle vit.

- Monsieur, aidez-moi, j'ai besoin d'aide !

- Qu'y a-t-il, Madame, que se passe-t-il ? vous êtes en danger ?

- Comment vous appelez-vous ?

- Matthew, mais... Que se passe-t-il ?

Jessie soupira et regarda derrière elle. Elle fit alors glisser Kelly au sol et la poussa vers le jeune homme.

- S'il vous plaît, gardez ma fille jusqu'à ce que je revienne la chercher ! s'exclama-t-elle. Je vous en prie !

- Quoi ? Mais attendez, hé...Sans un mot, Jessie tourna les talons et disparut dans la nuit. Matthew baissa alors les yeux sur la jeune fille devant lui, immobile, silencieuse, mais frigorifiée. Il soupira et tendit la main.

- Allez, dit-il. Viens, allons au chaud au moins. Je m'appelle Matthew, et toi ?

- Kelly...

Matthew hocha la tête et, après un dernier coup d'œil vers les bois, entraîna la jeune fille avec lui dans la maison la plus proche.

BLACKWOLF [ En réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant