Kelly ouvre les yeux sans trop savoir pourquoi. Elle se souvient de s'être couchée, mais pas de s'être endormie.
S'étirant, elle a soudain un hoquet en découvrant ses mains. Non, pas des mains, mais des pattes, des grosses pattes poilues avec des griffes noires et une fourrure toute blanche.
- Nom de... jure-t-elle.
D'un bon, elle se lève et réalise qu'elle n'est plus humaine, mais transformée en loup. Elle s'observe en se contorsionnant un peu, découvrant son long corps musclé et une longue queue blanche qui balaye le sol.
Son dos se hérisse soudain et elle tourne la tête. Elle découvre un énorme loup noir planté non loin d'elle et elle couche aussitôt les oreilles en sentant une étrange peur l'envahir.
- Salut, Kelly, entend-elle soudain.
- Qui est là ? demande Kelly, surprise.
Elle se fige. Elle n'a même pas ouvert la bouche ! Elle regarde alors le loup noir qui montre les dents, mais Kelly comprend que ce n'est pas de la menace, mais un sourire.
- Matthew ? demande-t-elle alors.
Le loup dresse les oreilles et agite sa queue.
- Qu'est-ce qui se passe, pourquoi je suis transformée complètement ? demande la jeune fille.
- Tu ne l'es pas, répond Matthew. Nous sommes dans ton rêve.
- Un rêve ? Mais...
Matthew ne répond pas. Il bondit soudain et fait un tour sur lui-même, puis s'en va en courant et en sautillant. Sans l'avoir entendu de vive voix, Kelly a parfaitement compris que le loup noir veut qu'il la suive. Sans réfléchir plus longtemps, elle bondit en avant et un rire clair résonne dans sa tête.
Pendant un moment, ils se mirent à courir partout, se suivre et jouer ensemble avant que d'autres loups n'apparaissent, tout aussi joueurs que Matthew et Kelly. Ils se joignirent rapidement aux deux amis et tout le monde se mirent à se courser dans tous les sens sans que plus personne ne sache qui est qui, mais inconsciemment, tous savaient.
Soudain, un loup bouscule Kelly et ses crocs se refermèrent très près de son épaule. Un grognement résonne alors et Matthew rentre dans le loup en l'envoyant valdinguer plus loin. Il se relève avec un couinement et Kelly pousse un cri de frayeur.
- Dégage ! gronde Matthew. Tous ! Dégagez tous d'ici !
Les nouveaux venus ne demandèrent pas leur reste et filèrent. Surprise, Kelly se tourne vers Matthew.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? D'où sortaient ces loups, si...
- Personne, la coupe le jeune homme. Enfin si, des souvenirs de personnes que j'ai connues par le passé, mais tu n'as pas à en savoir plus sur eux.
Kelly hoche lentement la tête. Matthew annonce alors que c'était fini, et il disparaît. Kelly laisse échapper un hoquet et l'appelle. Il n'y a aucune réponse avant qu'elle ne perçoive un bruit dans le lointain, une sorte de vrombissement. Elle regarde autour d'elle et ferme les yeux.
Kelly ouvre les yeux et fronce les sourcils. Elle ajuste sa vision sur le plafond de sa chambre et distingue alors le vrombissement. C'est son portable, posé sur la table de chevet. Il l'est l'heure de se lever pour aller à l'école. Kelly réalise alors que c'est les vacances et elle se maudit pour avoir oublié d'éteindre son alarme. C'est à chaque fois pareil... Elle récupère difficilement le téléphone et jure en découvrant l'heure avant que les souvenirs ne lui reviennent. Elle a cherché à entrer en contact avec Ruby, et a mis une alarme pour ne pas rester trop longtemps dans l'Esprit Commun, mais elle a dû s'endormir, car non seulement, elle n'a pas vu Ruby, mais en plus, elle a fait un rêve bizarre où elle se voit sous une forme totale de loup blanc, avec un loup noir qu'elle a reconnu comme étant Matthew...
VOUS LISEZ
BLACKWOLF [ En réecriture ]
Kurt AdamKelly Smith, dix ans, est sauvée de la mort après la disparition mystérieuse de ses parents. Laissée aux bons soins de Matthew, elle vit désormais avec le jeune homme et Sonia, sa sœur, dans la maison de leurs parents. Comme pour Kelly, les parents...