PDV ERENEUH :Je suis une personne qui a toujours étais sincère avec ces sentiments. Se que j'essaye de dire par la ses que, vous êtes pas dans une fanfiction ou il mes 15 chapitres à se rencontre qu'il aime le bg du manga. Je sais aussi faire la part des choses entre l'amour fraternel, relationnelle et l'amitié. Je comprend aussi certain gestes se que cela signifie, si ses par amitier ou...plus...
MAIS ALORS POURQUOI LEVI ME FAIT DU PIED SOUS CETTE PUTAIN DE TABLE !? Comme je vous l'avais dit il est placer juste à coter de moi et je sent très bien son pied frotter ma jambe. Le pire ses que je doit faire semblant de rien alors que je parle à mes amis.Je sent lentement quelque chose se glisser le long de ma cuisse, intriguer, je lance un regard furtif sous la table pour remarquer que sais justement sa main, mon visage rougit a vu d'œil je relève violemment la tête, j'ai chaud très chaud. Chaque personne autour de cette table interagie avec les autres si on nous regard on dirais un groupe qui se connais de puis toujours alors que nous venons de nous rencontrer, ses agréable de voir tout le monde s'entendre avec les autres, j'essaye de me rassurer me disant qu'il son occuper à rigoler entre eux et qui ne font pas attention à Levi et moi.. Mais pourquoi suis-je si exciter ..? J'adore le fait que quelqu'un pourrais nous voir, j'adore devoir simuler que tout est normal, je veux qu'il continue, je deviens vraiment un pervers -gh il viens de glisser sa main sur la bosse de mon jean ! Caressent se qui déformer le tissu, je tourne lentement les yeux vert lui sans bouger ma tête. Il est la, le menton planter dans sa paume, appuyer contre la table sa main cache sa bouche qui, de ma vision, laisse échapper un léger sourire en coin. Pourquoi sa m'excite encore plus, j'ai tellement chaud que j'ai l'impression de suffoqué, c'est tellement agréable je..
-Aah~
MERDE MERDE MERDE ARRÊTER TOUT J'AI FAIT UNE CONNERIE. Je baisse la tête couvert de honte, la mains sous cette table à stopper net c'est mouvement, après avoir beaucoup regarder le bout de la table, je relève mon visage pour regarder toute les personnes présente autour, d'abord Petra qui continue à rigoler avec Erwin.. elle n'a pas entendu. Après Erwin qui logiquement discute avec Petra lançant des regard suspect a Armin.. Il n'a pas entendu. Armin fixant Erwin à la limite de baver, scotcher à sa bouche... Il n'a pas entendu. Mikasa , regardant Petra un peu mal, sûrement déranger de ses parole dit plutôt à mon égard... Elle n'a pas entendu. Enfin je tourne la tête vers Levi pour le découvrir, regard écarquillés par la surprise, son menton préalablement poser sur sa main étais maintenant en l'evitation au dessus de son bras sans vie, la bouche entrouverte... Il a entendu. A t'il un moment plus gênant que celui la ? Je ne croit pas non .. Bon, il devrait fermer la bouche maintenant sinon il va manger une mouche............
. Vite avant que les autres de doute de quelque chose !!.... Je lève alors mon bras en rapidement, saisit sa mâchoire et la referme violemment avant de lui enfoncer le visage dans la table pour qu'il reprend c'est esprit après sa j'essaye de reprendre mon repas normalement, maintenant débarrasser de cet élément perturbateur. Mais me s'en épier de la tête au pied, je lève la tête et tout les regard son diriger vers moi. Un long frissons geler me parcoure le dos venant de la place a coter, je commence a comprendre et me tourne délicatement vers celle-ci. Sourire crispée, yeux plisser je n'ai même pas envie de savoir ma sentence pourvue que se sois rapide, quand j'ouvre les yeux je tombe sur le plus gros regards noir que je n'ai jamais vu, maman ... au secours je me pisse dessus. Et comme je suis très courageux... JE ME BARRE EN COURANT littéralement, avec mon verre, quoi l'eau avant tout !? Bref, du coup la je me fait courser dans toute la cantine par une bête au cheveux noir et de 1m60, enfin petite jambe mais il me rattrape !? je prend donc le corridors le plus proche, qui est aussi accessoirement un cul-de-sac, mais se n'est qu'un détails. Ah, OH NON un cul-de-sac !? Je me plaque donc au mur et me retourne, mon verre encore en main. Le voila qui arrive, je le sent, je le voit enfin plus maintenant vu que j'ai fermer les yeux pour une mort moins douloureuse. Et par un élan de stupidité et de protection ultime, j'ai jeter mon eau devant moi... Plus de bruit, l'ai-je abattue avec de l'eau ? J'ouvre les yeux et... woh .. euh je suis bien enfaite la, le monstre de tout a l'heure portant une chemise blanche s'est finalement transformer en un beau gosse au vêtement transparent et bien collant a la peau ; l'eau fait des ravage.. D'ailleurs je croit que je le regarder un peu trop ouvertement..-Hum HUm !?
- Ouiiii ?
- ça va la vu ?
- Oh ouai.. OH NON JE VEUX DIRE hzedhsgbjvqk
-pffh... ahahah
hein ? je rêve pas.. Levi rigole devant moi ? il est beau... vraiment c'est la première fois que je l'entend rire, je ne peux pas m'empercher de le suivre, il a vraiment un rire communicatif.
Nous rigolons pendant de longue minute, seul dans se corridors se rapprochent de plus en plus pour se calmer mutuellement, a bout de souffle nous nous stoppons relevant nos tête, a quels que centimètre l'un de l'autre, aucun de nous deux n'a envie de bouger, je me perd dans ses magnifique yeux d'acier, j'avais déjà remarque a quel point il étais beau a notre rencontre mais les observer de si près. Les voir s'animer dans une bataille entre le bleu foncée des profondeurs et le métal aussi brillant que l'argent. C'est comme si ses yeux m'aspirer pourtant en dessous de cette vague de couleurs, on pourrais presque voir de la tristesse.. Sa me donne envie de le réconforter, comme un chaton fragile, j'ai envie de le prendre dans mes bras, de lui dire que tout va bien, de ..l'embrasser.
Il est court mais c'est pour un peu poster bref sur se
K
.
I
.
S
.
S
VOUS LISEZ
♡~Mon homme~♡ [⚠️ERIREN⚠️]
FanfictionEren, lycéen, qui a du partager sa chambre d'internat avec quelqu'un mais qui aurais pu s'imaginer qu'il tomberait sur lui.... ¡Les personnages ne m'appartienne pas! BON DÉJÀ CH'UI NUL EN ORTHO ALLER TOUTE MES CONDOLÉANCES POUR VOS YEUX ensuite ses...