~Chapitre 11~ étrange situation

3K 117 40
                                    

Pov Eren :
 
    Le Lendemain matin a étais plus que dérangeant... aucun mot ne sais discuter au réveil et on est simplement entrain de se changer chacun de son coter..  Malgré la réaction de rejet que j'ai eu envers lui hier je ne peux m'empêcher de lâcher quelque regarde derrière moi, la vision de son dos muscler se retractent pour pouvoir enfiler sa chemise m'hytotise, j'essaye d'être discret mais je crois que ses une défaite quand il tourne la tête vers moi. Lui aussi a essayer de me regarder en secret ? Nos regards se croise, je peux voir dans ses sombre yeux gris un certain étonnement de me voir déjà entrain de le regarder moi même fu gener d'avoir étais prit la main dans le sac. Par réflexe tout deux, nous tournons la tête l'air de rien, se silence appuie encore plus le mal l'aise présent, l'ambiance dans la pièce est tellement lourde qu'on en étouffe presque, je finit de m'habiller et attrape mon sac pour fuir le plus rapidement de cette salle. Mais au moment de toucher la poignée une autre main rejoingna la mienne, je redresse la tête et croise son regard, pendant un instant nous restons simplement bloquer.. Puis je me recule et lui échange les premiers mot de la journée.

- eum.. Vas-y

L : non.. C'est bon vas-y toi..

  Sa voix est plus rauque le matin... Je ne l'avais jamais remarquer avant..

-..

- Ça sert à rien de m'ignorer jusqu'à la fin de l'année.  Dit il sur un ton sec

- je.. Je t'ignore p-?!
..
  Il est sortit de la chambre... Je ne sais même plus comment je dois agir avec lui.. Comme avant ou, juste comme quand on ne se connaissez pas encore. Si se jeux entre nous n'avais pas commencer rien de tout cela serais arriver et on aurais continuer nos études dans notre coin.. Mais maintenant mon groupe d'amis traîne avec le sien.. Alors j'aurai beau essayer de nier, je vais le voir tout le temps.. J'ai l'impression que mon regarde sur lui a changer.. Au début.. Je le voyer comme une attraction un jeux..  Plutôt beau et inateniable.. Comme un jouet que tu vois au supermarché avec tes parents mais qu'ils refusent de te l'acheter.. Et maintenant.. Pourquoi l'attirence physique que j'ai pour lui ne sais pas étein mais enflammer ?.. Pourquoi es que cela ma autant toucher alors que je répéter ne rien resentir envers lui.. Putain sa me saoule de me prendre la tête ! Je sort claquant la porte derrière moi, je balance mon sac sur mon dos et marche de façon menaçante, certain fille que je croiser n'avais même plus envie de m'aborder mais plutôt m'éviter. Je ne fait n'y sourire niais et accueillant n'y blague aujourd'hui.. J'étais juste de mauvais poil, je ne voulais pas que la pause arrive. Je ne voulais pas que l'heure de manger arriver, j'aurais juste aimer rester dans mon lit à dormir. Rêver je sais pas d'un truc nul mais au moins je serais pas obliger de passer pour un con, qui suis incapable de savoir pourquoi je le desteste mais pourquoi j'ai tellement envie de le réembrassé merde rah !?
.
.
//cantine//

   J'ai réussit à les éviter à la pause prétextant vouloir être seul même si mikasa m'a fait chier. Mais maintenant je ne peux plus reculer, la cantine.. Ses la.. Que.. PUTAIN pourquoi tout se rapporte à lui, tout est autour de lui j'en ai marre, enfaîte je crois que je me répète. Faut juste que j'arrête de faire comme si j'étais toucher par sa. C'est pas comme si s'etais mon premier baiser ahah. Et puis ses quoi un bisous dans une vie. Voilà on va agir comme d'habitude, je sais pas pourquoi je réfléchit depuis tout à l'heure ses simple, j'ai juste à faire sa et tout va bien se passer.

  Je rentre dans la cantine, armin et mikasa mon rejoind, j'attrape un plateau, me sert plein de truc, à vrai dire je n'ai pas faim mais si je prend trop peu de nourriture il vont se poser des questions..

M : Eren ? Que fait tu ? Pourquoi tu prend sa tu n'aime pas les carottes ?

- Oh euh.. Ahah ouai ben enfaîte j'ai regôuté et j'aime bien lâche un sourire forcer

  Je déteste ça.

M : oh je voit...??

  Je tourne la tête pour partir rapidement et voit mes camarades se diriger vers la table des terminals.. Je lache un soupir et les suis.. Ils commencent tous à se placer comme la dernière fois.. Le moment que je redouter le plus, je vais encore finir à coter de Levi. Quel misère. Je m'assois en souriant alors que je savais très bien que Levi me fixer sans me quitter des yeux, je me contente juste de ne pas lui accorder un regard. Les discussions se forment et malgré tout mes efforts pour les rejoindre je n'y arrive pas, alors je me retrouve à manger en silence, mais là voix de mon voisin me fait m'ettoufer avec un bout d'haricot.

L : alors comme sa tu n'a pas décider de fuire se midi ?

  J'avale difficilement ma boucher.

- je compter pas fuire.

L : ah bon ?

- mh

L : tu m'en voit étonner

  Il pose sa main sur ma cuisse et j'avale difficilement ma salive en regardant droit devant moi.

- ou.. Ouai ben super pour toi

  Je le sent scruter chacune de mes réactions les sourcils froncer.. J'essaye de me faire le plus indifférent possible mais rien à faire mes joues me brûle alors pour mettre fin à sa, je vire sa main comme si je n'avais pas fait exprès et dit le premier truc qui me viens.

- ducoup armin tu aime Erwin ?!

  Un gros bruit de fourchette contre la porcelaine sonne, Erwin avais lâcher son couvert alors que Armin me regarder les yeux remplie d'outrance et le visage pivoine, je pose mes mains sur ma bouche l'air désoler d'avoir balancer mon ami alors que Erwin se racle la gorge pour faire passer le silence qui suis.. Mais une connasse sans est charger.

P : ahh ?! Toi aussi t'es PD

  Rit elle au nez de Armin qui se rapetisser sur sa chaise.

E : tait toi Petra.

  Sonna la voix d'Erwin d'un ton sec qui stoppa Petra directement dans sa plaisanterie tout sauf drôle. Le repas se reprit par un sujet que mikasa metta sur la table pour aider. Je me contenta de regarder mon verre m'en voulant énormément. Levi continuer de me regarder mais ne disait rien, comme si il comprenait que si il ouvrer la bouche il allez empirer la situation. J'entendit du bruit, lève la tête et le voit prendre mon plateau pour le mettre sur le chariot avec le sien. Je ne dit, me contente de le regarder étonner de cette action plutôt.. Gentille ? Il vient vers moi et donne un petit coup de tête vers le couloir puis commence à marcher vers celui ci.

   Je me lève et le suis gardant une distance tout de même arriver dans le couloir on marche en silence, le couloir vide car tout le monde est dans le réfectoire, il prononce

L : tu t'en veux ?

-ouai..

L : boh.. C'est pas si grave. Si tu veux mon avis, je connais Erwin depuis un moment, et je croit bien qu'il partage ses sentiments.

- vraiment ? Je n'aurais pas penser sa de lui.. Il fait tellement... Plus vieux et mâture?

L : tout comme moi, il a suivit le même parcours que moi et à du reprendre sa scolarité après, mais on a que 19ans

(NDA : bien entendu j'ai changer leurs âge)

  Je viens d'apprend son age ça va 3 d'écart.. Pourquoi je pense sa moi !?

- je vois

  On continue de marcher et arrivont devant les casiers.

L : bon ben.. Bon cours.

- ouai toi aussi

  On se salut légèrement puis chacun reprend les cours.

Voilà voilà j'espère qu'il vous plaît ^^

♡~Mon homme~♡ [⚠️ERIREN⚠️]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant