~Chapitre 13~ Cette Foutue Bataille

1.2K 63 34
                                    

PDV EREN :

La journée de cours est enfin terminé, elle était épuisante mais je suis bien content que le conflit avec Armin est cessé et que je peux aller dormir tranquille. D'ailleurs je suis aussi bien content d'avoir enfin eu à nouveau un repas auprès de Levi même s'il n'avait pas l'air trèsoccupé par ma présence mais plutôt à fixer bizarrement Erwin. Et si Armin se trompait à propos de ses potentiels sentiments à mon égard. Je n'arrête pas d'y penser plus je m'avance dans ce couloir pour me rendre à la chambre 404, plus je me demande si quand je vais passer cette porte est-ce que je vais voir une personne intéressé par moi ou intéressé par l'amusement que je lui procure. Mais ce n'est pas du tout mon genre j'ai l'impression de plus me retrouver j'ai toujours été une personne très obstinée et déterminée à avoir ce que je voulais mais concernant Levi. J'ai l'impression que chacun de mes mouvements de mes respirations ou de mes pensées pouraient être de travers. J'ai un total manque de confiance quand je lui adresse la parole ou quand il me regarde. Il faut que je me ressaisisse ! Si je le veux je l'aurais, dis-je en ouvrant la porte..

Ma respiration s'arrête à quelques instants, il était là dans son lit tenant un bouquin. Je ne pensais pas qu'il était très friand de lecture mais on en apprend tous les jours, j'attends quelques instants sur le seuil de la porte comme si ça allait changer quelque chose. J'espérais peut-être qu'il allait relever la tête pour me regarder mais il ne le fait pas alors je rentre. Je m'assois sur mon lit et décide de faire comme lui si il m'ignore alors on va voir qui va gagner !

L : je suis très irrité aujourd'hui

J'ecarquille les yeux, vous savez aussi bien que moi à quel point c'est rare que ce soit Levi qui commence une conversation. Je l'écoute sagement au ange. Il ferme son bouquin violamment se qui me vola un sursaut et le pose sur ça table de nuit, il portait de petite lunette de lecture qu'il lui donner un air adulte prononcé, elle aussi, il les retirat. Puis il viens se tourner vers moins assis les jambes croisés.

L : je suis persuadé que Erwin me cache quelque chose. Aujourd'hui tu as bien vu son comportement ! Il ne lâchait pas des yeux ta blondinette la. J'ai l'impression qu'il ne me dit pas tout

Je suis assez étonné qu'il se confie à moi, mais c'est vrai que ce n'est pas forcément la première fois. Il arrive quelquefois qu'on est quelques échanges par rapport à nos journées, on n'a pas forcément de personnes à qui dire ce qui nous est arrivé et qui nous brûle la langue après les cours. Mais là ça le concerne plus personnellement c'est pour ça que cela m'étonne plus. Il ne sait jamais confier à moi par apport à ses amis..et ça me réchauffe le cœur à l'intérieur de moi.

Malheureusement il y a un problème. Je sais très bien de quoi il parle, sauf que Armin m'a fais promettre de pas le dire, j'ai déjà fait de mal à mon ami mais si je lui disais cela permettrait peut-être qu'on se rapproche. Alors est-ce que je dois rompre une promesse faite un ami pour me rapprocher de celui qui m'intéresse ou...

Raaaah c'est si compliqué dans ma tête, d'un côté je me dit que Erwin aurait du lui dire et que si il l'a pas fait c'est qu'il ne souhaite pas qu'il sache.. Levi continue de me regarder, toujours avec c'est vieux froid et sans émotions, comme si il était spectateur de mon combat intérieur et se moquais bien de moi. Il faut que je lui réponde. Je vais être franc

- Oui, en effet Armin m'a parlé

Un silence plane

L : et ?

- et bien tu sais j'estime que si Erwin te l'a pas dit, c'est qu'il y a une raison. Je ne veux pas faire le porte-parole et avancer les propos de mon ami si même le tien n'a pas voulu se confier à toi, pourtant on s'est pas l'envie qui m'en manque mais je pense que ça ne nous regarde pas

Il m'a regardé tout le long que je parlais je ne sais même pas comment j'ai fait pour ne pas bégayer. Je vis sur son visage un léger froncement de sourcils quand j'ai terminé.

L : et bien maintenant je suis encore plus irrité.

Il se laissa tomber en arrière sur le lit, j'esquisse un sourire. Il ne l'a pas pris mal je crois, c'est tant mieux.

-et bien vu ton caractère aigris j'aurais pas envie de me confier à toi aussi ~

Au moment où j'ai terminer ma phrase un coussin viens s'écraser sur ma tête, j'attrape le mien à la vitesse de l'éclair et le balance droit vers ma cible. Levi.

Suite à ça une grosse bataille éclata où les coussins volaient toujours plus dans le pièce dans le bute d'exterminer ses adversaires. Certaine table de nuit était utile comme bouclier. Je n'avais jamais vu Levi aussi joueur de ma vie, cette facette la profondément enfouie.. Je pourrais mit habituer rapidement. Je balance je coup de grâce, un coussin parfaitement lançait qui atterri pile au milieu de son visage.

Un lourd blanc s'installe... Tandis que le coussin mettait une éternité à atteindre le sol..

Au moment où le coussin se détacha, le visage de Levi était partiellement caché par ses cheveux devant les yeux, il s'avança vers moi d'une aura menaçante.. Je n'avais pas vu ma mort venir de cette façon.. Mais malheureusement c'est la fin, je me souviens avoir dit plusieurs fois cette phrase et à chaque fois c'était avec.. Lui.

Quand il arriva devant moi, j'étais incapable de bouger et la seul chose qui s'échappait de mes lèvres etait un rire nerveux.

Il ne fallait qu'une seconde, qu'une petite seconde, avant qu'il s'écrase sur moi me plaquant au sol. J'avais le visage collé à la moquette et il me faisait un clé de bras avec mes main dans mon dos, il était assis sur mon bassin.. J'eus un couinement de peur qui passa la barrière de mes lèvres... D'un coup un léger rire éclata, c'était dans mon dos, oui.. Levi était entrain de rire, de vraiment rire. Il avait un rire doux, il venait vraiment de me faire une blague ? Soudainement je me mit à rire aussi.. Nos éclats de voix traversa la pièce pendant une bonne 10ene de minute, tellement que j'en avait mal à l'estomac. Quand on a commencer à retrouver notre calme.. Un silence à nouveau présent.. Pas un silence qui faisait peur.. Mais plus que... Il était enfin temps que l'on remarque notre position...

J'ai sentis les joues me brûler alors que le bassin de Levi appuyer sur mes fesses.. Comment es que je n'ai pas pu réalisé une seconde qu'on dirait une scène plus que ambigu.. En plus de mes joues, mon cœur palpite et la cerise sur le gâteau je commence à sentir du mouvement dans mon caleçon. J'ai une terrible envie de m'enterrer sous terre. Mais bizarrement j'ai l'impression que c'est assez long et il n'a toujours pas lâché mes mains et nous sommes toujours dans cette position.. Qu'est-ce qu'il peut bien faire p*****!!

J'essaye de tourner la tête pour le voir et...

Je suis tellement désolé de poster si rarement je crois que ça fait quoi presque un an. J'ai commencé cette fanfiction un peu sur un coup de tête il y a 3 ans et je ne pensais pas qu'un jour cela finirait peut-être par me lasser ou que je perdrai de l'inspiration alors j'essaie de temps en temps pour toutes les personnes qui me disent tous les jours qu'ils aiment qu'ils veulent la suite de vous poster mais ça serait pas attirant si nous n'avons pas une fin qui nous donne envie de savoir la suite, alors à la prochaine fois <3

♡~Mon homme~♡ [⚠️ERIREN⚠️]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant