Pdv Eren
Es que j'hallucine où c'est juste la réalité ? Cette pression sur ma bouche, c'est fin cheveux caressant mon front, cette douceur sans pareil si sucrée, si froide mais pourtant tellement bonne que j'en deviendrais acro. Je pense que mes yeux sont rester trop longtemps ouvert, je m'en fiche je ne voit rien autour de moi tellement je suis emporter par cette vague de désir, peut être que je rêve et que rien ne se passe mais pourtant.. Je ne trouve pas sa important dans l'instant présent... Je veux juste profiter un peu plus encore un peu plus, je ferme donc doucement les yeux glissant lentement ma main vers sa nuque, au contact de son cou contre ma main, je frissonne laissant glisser mes doigt contre cette partie raser à ras, cette personne que je trouvais si intimidante, que tout le monde prétendez délinquant où autres rumeur stupide et ici dans ce cul de sac en train de m'embrasser.. je ..rêve n'es pas ? Non.. Je ne rêve pas.. ses lèvres.. Je ne peux plus respirer mais.. si il part je n'aurais plus cette douceur sur mes lèvres je ne sentirais sûrement plus jamais cette sensations de ma vie.. Je veux en profiter..attend quoi !?
Je pousse violamment Levi, la respiration haletant le regardant les yeux écarquillés un filet de bave mon désirer au coin de ma bouche.. Qu'es que ! Je croise son regard de fer pourtant parsemer de surprise je ne croit pas avoir déjà vu ses paupières aussi ouverte, il n'est pas dans un meilleurs état que moi mais ses n'est pas important pour l'instant. Je suis en colère non j'ai complètement la rage !? Il ose m'embrasser merde je suis pas un bon coup sérieux il a cru qu'il pouvais profiter de moi sans mon consentement merde.. Je le déteste autant que je me déteste d'avoir aimer..j'ai envie de pleurer merde, je me tourne et commence à partir en courant...
Pdv de Levi
Quand il commence à partir.. Je lève le bras dans un espoir incongrue d'allez le chercher ou qu'il s'arrête mais je me résout vite.. Je regarde le sol serrant les poings. C'est vrai j'ai mal agis mais je penser que.. enfin.. avec se que petra à dit et quand il ma regarder dormir.. mais pourquoi je me justifie ! C'est lui qui est excessif !? C'est juste un baiser pourquoi il en fait tout un plat! Il peux pas accepter quelque chose sans sentiment juste pour le plaisir, il ne sais rien de la vie se gamin putain..
Mes cheveux tombe sur mes yeux, je ne sais combien de bêtises on passer la barrière de mes penser mais aucune aussi grosse que se que je viens de faire, il auras beau courir ou il veux nous dormons dans la même chambre me fuir est complètement inutile..et puis si il étais tant déranger pourquoi il ne ma pas repousser tout de suite ? Il a répondu en plus ! ...
J'essaye juste de me rassurer comme je peux car je sais bien que c'est une erreur de ma part d'avoir fait sa alors.. je me contente de retourner à la table ou trône le groupe de con. Je m'assoit en silence, le reste des personnes à cette table me devisage mais ne se prononcent pas. C'est bien mieux comme sa te toute façon. Je reprend mon repas, forcément moins enjailler que tout à l'heure mais je m'en fiche. C'est juste un gamin avec qui je m'amuser c'est tout..
E : eum.. Livai ça va ? Tu a l'air.. froid ?
- Je voit pas en quoi sa change de d'habitude.
M : ou es Ereh ?!
- là où il est sur de pas te voir.
A : ...
E : ..
M : je-...
P : Ahah AH !? Tes trop drôle Livai~
-tsh
Pdv Eren :
Je cours frappant des pieds fortement contre le sol du couloirs, ne me souciant pas des regards river sur moi, je n'es le temps de penser à c'est con qui ne m'aime que pour mon air enjoleur et mon humour osez.. je viens vraiment de..d'embrasser Livai ! PUTAIN DE LIVAI je connais même pas son age à se redoublent !? ... il m'énerve.. mais..je.. ne l'ai pas vraiment refuser.. je ralentis le pas.. et puis j'y avais penser.. vraiment fort.. je ne sais même pas pourquoi je suis énervé.. peut être car je sais qu'il ne m'aime pas et qu'il ne cherche qu'une distraction.. sa me blesse. J'arrive devant la porte de mon dortoir, je ne pourrais pas l'éviter indéfiniment. Je rentre.
Je regarde cette chambre totalement vide et un peu froide, il n'y a ni animation ni joie dans cette pièce et sais bien mieux comme sa, je n'ai aucune envie d'être d'humeur fêtard...
Je ne veux pas non plus pleurer pour mon sort, je ne viens pas d'être violer ou autre chose, vu que même moi j'en ai eu envie un moment. Mais je n'ai pas envie d'être un jouet.. ses totalement contradictoire car ses moi qui souvent proposer les jeux. Me plaindre est totalement illogique j'ai chercher cette situation car j'avais conscience qui m'attirer comme personne d'autre, peut être qu'il fait trop ressortir ma libido ahah.. non.. Levi à juste un putain de charme à tomber et si tout le monde ne faisait pas attention au rumeurs il aurais le lycée à ses pieds..A quoi je pense encore, je suis complètement perdu, on a agis sur un coup de tête, à cause de l'adhrenaline sans penser au conséquence après.. j'ai garder mon premier baiser pour le donner à un gars qui ne m'aime même pas.. c'est tellement ridicule merde autant le donner à une prostituer sa aurais étais simple non.. fallait que se sois mon colocataire totalement inconnu, qui est réputée pour être un connard qui en plus à louper des année d'écoles .. je suis ridicule, vraiment entrain de le juger alors que maintenant que je le connais un peu il est pas méchant.. ses vraiment hypocrite de rester sur des rumeur..sérieux je ne vaux pas mieux que ses con au lycée. Je tombe dans mon lit et ferme les yeux, j'ai mal à la tête de penser.. j'ai envie de dormir.. pourtant il est très tôt mais je ne veux pas retourner en cours.. de toute manière qui es que sa va gêner ? Personne ne fait attention si je vais en cours ou pas, pas même les profs..
PDV Levi :
Le reste de l'apres midi aucun signe de Eren, j'imagine qu'il est rester dans la chambre, je le pense car je suis entrain de me diriger vers celle ci.. j'hésite à entrer mais me résout rapidement, ses ma chambre aussi, je rentre la première chose que je fait ses chercher eren des yeux. Il étais poser dans son lit, endormi, c'est plutôt tôt mais je ne suis pas la pour juger juste car il dort tôt.. d'ailleurs moi aussi je suis plutôt fatiguer. Pour suivre les mots je me couche aussi dans mon lit, je n'ai fait que penser à se qui ses passer se midi.. je regarde le plafond.. je crois que le sommeil me guette, cela fait bien longtemps que je ne me suis pas coucher aussi tôt.. je ne me suis pas laver.. à vrai dire.. pour l'instant sa m'est égal...
YOHOU APRES TANT D'ABSENCE ME REVOILA, je peux tout vous expliquer enfaite j'avais un peu oublier la fiction eum.. oui je sais honte à moi en plus je suis moins à fond sur le Ereri maintenant (j'aime toujours ) pour répondre à quelque question Livai n'a pas 30 ans pour une question de pédophilie quoi ;-;, mais il seras un peu plus vieux vu que c'est un redoublent de plusieurs année. Ensuite, tout le long de mon écriture je ne savais pas si je voulais utiliser "Levi" ou "Livai" du coup j'ai switch tout le long x). Bref des bisouuuus
VOUS LISEZ
♡~Mon homme~♡ [⚠️ERIREN⚠️]
FanfictionEren, lycéen, qui a du partager sa chambre d'internat avec quelqu'un mais qui aurais pu s'imaginer qu'il tomberait sur lui.... ¡Les personnages ne m'appartienne pas! BON DÉJÀ CH'UI NUL EN ORTHO ALLER TOUTE MES CONDOLÉANCES POUR VOS YEUX ensuite ses...