OUI ! UNE SUITE ! m'en voulais pas, merci à la personne qui ma motiver coeur sur ta tête je t'offre se chapitre en reconnaissance !
PDV EREN
Je remercie Levi intérieurement de ne pas me poser de question. A vrai dire je suis assez sensible, tout se que je fait j'ai peur que sa affecte mon entourage comme sa a tuer ma mère... Pendant que mes penser dériver sur du sombre, j'entendit un raclement de gorge qui me sort de ma trans. S'etais Levi qui allez prendre la parole, je le regarda donc avec toute mon attention pour lui faire comprendre que j'écoutais.
-Bon... Oui, j'étais perdu dans mes penser, enfaite je me disais que je n'étais pas du genre à jouer à se genre de jeu mais que avec toi ça va. Il fait une pause puis reprit. Je n'ai pas l'habitude d'exprimer se que je ressent ou se que je pense mais j'ai envie d'être sincère a ton égard Eren, et puis je t'aime bien. Si tu à quoique se soit à me dire, dit le ! Je ne te jugerais pas, je ne suis pas très fort avec les relation mais je sais écouter.
Je mis un petit temps avant de me rendre compte de tout... Je le regarder la bouche entre ouverte, les yeux ronds. Non seulement il avais étais sincère avec moi, il avais exprimer ses penser et ses sentiment et en plus il a dit qu'il m'aimer bien ! EPOUSE MOI !? Je réfléchit donc à la fin de sa phrase, que je sois sincère ? Je respire donc un grand coup avant de lâcher.
- Enfaite je te trouve irrisitiblement sexy, genre ses pas possible d'être aussi bandant. Et je parle même pas de ton corps parfait ! Puis ta ses menottes à ton lit elle mon tellement perturber mais sa ma exciter en même temps. A et aussi j'ai fait un rêve érotique avec toi dedans, c'etais super stimulant et puis tes yeux on en parle deux seconde ! Se gris acier avec une pointe de bleu je pourrais mis perdre dedans tellement il sont beau. Il sont si froid mais si profond en même temps il te vont si bien. Tout à l'heure je te devisageait car je pensais que tu regretter d'avoir commencer se jeu avec moi .. Je me suis dit que s'etais pas possible qu'un gars comme toi s'amuse à jouer à ça avec un gars comme moi ! En même temps j'étais déçu. Que tu m'exprimes tes penser me fait chaud au coeur et j'aimerai bien apprendre à te connaitre un peu, moi aussi je t'apprécie même si je te connais pas bien. Ducoup ses pour sa que je pleurer aussi, à et cette chemise te va très bien.
PDV LEVI
Je ne préfère pas poser de question à se pauvre gamin, si il est pas bien je pense qu'il aimerai être tranquille pour le moment. J'attendit donc quelque instant en le fixent pour détailler tout ses trait. Il avais un visage fin qui montrer toute ses émotions sans le moindre filtre, il posséder de grand yeux émeraude très envoûtant ou toute ses sentiment passer je resta quelque instant bloquer sur ses deux pierres précieuse elle refléter de l'inquiétude et une immense tristesse infiniment grand, il avais aussi un nez fin et de belle lèvre roser qui avais l'air vierge, ses lèvre qu'il mordais si souvent à cause du stress, j'aimerai... Ma contemplation finit je décide de stopper se silence par un raclement de gorge qui le réveilla un instant pour ensuite se focaliser sur moi, ayant toute son attention je commence.
-Bon... Oui, j'étais perdu dans mes penser, enfaite je me disais que je n'étais pas du genre à jouer à se genre de jeu mais que avec toi ça va. Je fait une pause puis reprit. Je n'ai pas l'habitude d'exprimer se que je ressent ou se que je pense mais j'ai envie d'être sincère en ton égard Eren, et puis je t'aime bien. Si tu à quoique se soit à me dire, dit le ! Je ne te jugerais pas, je ne suis pas très fort avec les relation mais je sais écouter.
Après avoir tout déballer j'étais un peu gêner ses la premier fois que je faisait sa. Je le regarda donc intensément pour voir la moindre de ses réaction mais il étais juste la choquer pendant quelque instant puis comme si l'illumination étais arriver il me regarda et coupa le silence qui s'etais installer la ou je mettais arrêter il y a quelque minute.
-Enfaite je te trouve irrisitiblement sexy, genre ses pas possible ......(vous l'avais déjà lus xD)
Alors la.... Je pense que ma mâchoire à percuter le sol, quand on dit sincère lui il y vat pas par 4 chemin mais j'aime bien, il et si prévisible et imprevisible à la fois, il fonce tête baisser et réalise après. Oui car la il est littéralement entrain de se décomposer sous mes yeux en comprenant se qu'il vient de dire , et je ne pus retenir un léger rire qui avais l'air de le soulager. Il me regarder avec émerveillement et ses la que je compris mon erreur. J'avais rit ! Merde ! Sa fait si longtemps que je n'ai pas rit devant quelqu'un. Je fut couper de mes songes par une voix douce et pleine excitation (pas perverse je vous rassure).
- Recommence ! Tu es si beau quand tu rit ! Fait le encore, je veux re entendre !
Je rougis face à sa demande, comme si sa pouvais se faire sur commande ! J'allais lui grogner quelque mot pour le contredir mais quand mon regard s'arrêter sur un sourire radieux comme celui d'un enfant, qui pourrait remplacer le soleil. Je me résigne à rien dire et juste l'observer, il avais des étoiles imaginaires qui briller dans ses perle vertes, comme si il avais vu une des 7 merveilles du monde. Se gamin, il est provocateur, insolent, sincère, stupid, enfantin et plein d'autre chose sûrement et j'aimerai les découvrir, absolument toute ces facettes, je veux les voir. Moi aussi Eren, moi aussi je veux faire connaissance.
VOILA !? Je sais pas si se chapitre est pas un peu nul mais pas grave ♡
VOUS LISEZ
♡~Mon homme~♡ [⚠️ERIREN⚠️]
FanfictionEren, lycéen, qui a du partager sa chambre d'internat avec quelqu'un mais qui aurais pu s'imaginer qu'il tomberait sur lui.... ¡Les personnages ne m'appartienne pas! BON DÉJÀ CH'UI NUL EN ORTHO ALLER TOUTE MES CONDOLÉANCES POUR VOS YEUX ensuite ses...