~Chapitre 5~ Il regrette ?

4K 165 32
                                    

Hey, je sais j'écris plus mais bon j'ai moins d'inspiration BUT je vais finir car j'aime pas laisser les choses que j'ai commencer alors voilà désolé si se chapitre et un peu nul plus j'avance dans cet fanfic plus j'écris moins soigneusement.

PDV Levi

De Eren Jäger le 13/05, à 14h15 :

    Putain il en a mis du temps alors !? Je clic sur la photo et manque de tomber de ma chaise se qui attire les regards sur moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    Putain il en a mis du temps alors !? Je clic sur la photo et manque de tomber de ma chaise se qui attire les regards sur moi. Merde !? C'est un appelle au viole. Je me lève sans aucune retenue, et avance vers la sortie avant de me faire interpeller par Mme. Carolina

-Où va tu comme sa Levi ?

    Rahh elle m'énerve à me tutoyer et a me draguer cette pute. Je lui lâche un gros vent et court "presque" jusqu'à ma chambre, arriver devant celle-ci je donne un violent coup de pieds pour l'ouvrir et vu Eren, coucher sur son lit, toujours la chemise ouverte et la cravate deserrer. Il me lance un regard perdu et je m'approche dangereusement de lui.

-Le..Levi !? Que.. pourquoi.. les cours
Begaya-t-il

    Je pause mon index sur sa bouche pour le faire taire et m'avance doucement vers son oreilles pour lui chuchoter suavement (sa se dit ? Mdr).

-tu veux la guerre, tu l'auras ~

   Je le sens frissonner à met mot puis je m'éloigne doucement. Bon je fait quoi maintenant je sèche ou je reviens comme si de rien étais. Bonne question !

  Je me met donc dans mon lit puis repense à tous sa, se n'est pas vraiment mon genre de jouer à se style de jeux. Pourquoi je fait sa ? Pourquoi le fait t'il tant d'effet ? Je ne me reconnaît même plus dans met action se garçon me rend fou alors que je ne le connais même pas, d'ailleurs en parlant du gamin il me fixe bizarrement depuis un moment, j'ai un truc sur le visage ou quoi !? Agacé je prend la parole.

- Tu va arrêter de me défigurer comme si j'étais un fantômes

- Ah.. excuse moi... Mais tu avais l'air.. perdu dans tes esprits

- quoi ses mal de penser
Retorque-ai-je sèchement

- Ah non pas du tout mais j'ai eu l'impression pendant quelque seconde que... rien laisser tomber

- ben finit ta phrase morveux

PDV EREN

    Je m'affala sur mon lit s'en prendre la peine de me rahabiller juste après la photo, n'empêche j'ai mis du temps à faire cette merde !? Bon faudrait que je ramène la capote à Armin demain pour lui prouvais qui ses vraiment rien passer. Pendant que j'étais perdu, d'en met penser un bruit fracassant sonne dans met oreilles, en redressent légèrement ma tête je vit levi s'approcher de moi comme si il allait me manger. Je suis dans l'incompréhension total, à se moment précis tant de question se bousculant dans ma tête : pourquoi et il venue ?, les cours ?, il va me faire quoi ?, il m'en veux ? ... j'essaye donc t'en bien que mal de sortir une phrase qui et enfaite totalement incohérente.

-Le..Levi !? Que.. pourquoi.. les cours !?

    Je n'eu pas le temps de finir qu'une pression se fait sur mes lèvres mon sang ne fait qu'un tour et je commence vraiment à avoir chauds. Alors que je rouvris les yeux. Je vis le beau noiraud au bord de mon oreilles. Je rougis de plus belle sentant encore son doigt poser sur ma bouche. J'eux du mal a comprendre se qu'il disait tellement j'avais chaud, mais je me refroidit bien vite en le sentant reculait pour se caler sur son lit. Il a l'air pensif, on dirais presque qu'il regrette quelque chose. D'un coup il brise le silence avec une voix transpercante.

- tu va arrêter de me défigurer comme si j'étais un fantômes

- Ah.. excuse moi... Mais tu avais l'air perdu dans tes esprits

- quoi ses mal de penser

- ah non pas du tout mais j'ai eu l'impression pendant quelque seconde que... rien laisse tomber

- Ben finit ta phrase morveux

    Comment je me sort de cette situation je me tourne vers lui et lui dit "nan t'inquiète je penser que tu regretter de m'avoir chauffer dans un jeux plus que excitant car je ressemble à un ballet qui a une trop grosse bouche" pfff, je me sens bizarre comme si j'étais triste, non, pas triste , plus déçu oui ses sa je m'en veux. Mais de quoi !? En vrai je m'en veux d'être née donc bon, sais vrai sans moi... Je pense que je m'en veux d'avoir continuer, d'avoir répondu à ses provocation. Ses vrai quoi, si il regrette ses de ma faute. Perdu dans mes pensais je ne remarque pas la seul et unique petite larmes parcourant ma joue jusqu'à mon menton.

   Je sortie de ma rêverie en regardant le visage impatient de Levi se transformer en une sorte d'inquiétude, j'hallucine le LEVI ACKERMAN s'inquiète !? Et pour moi !? Non je dois halluciner j'ai bu quoi se matin ?

   J'essuie rapidement la larme avec mon pull, puis affiche à nouveau mon sourire stupide et radieux sur le visage. Levi quand à lui reste dubitatif à cette réaction mais se contente de détourner le regard.

Voilà pour se chapitre, j'aimerai aussi vous remercier j'ai vu certain personnes mettre ma fanfic dans leur archives ou un dossier et sa me fait chaux au coeur 😱😢💕, je vais essayer de sortir le plus vite possible les chapitre et la je réfléchit déjà à la suite sans grand succès !? Mais pas d'inquiétude on va y arriver sur se je vous laisse ! J'espère se chapitre vous a plu autant que les autre ♡♡



KISSOU

♡~Mon homme~♡ [⚠️ERIREN⚠️]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant