~Chapitre 2~ Levi Ackerman

4.6K 191 68
                                    

Voilà la suite en vrai je l'ai écrit juste après le chapitre 1 par peur que plus tard j'ai pu envie d'écrire mdr aller bon chapitre ;)

PDV EREN

Levi Ackerman, a vrai dire je ne le connais pas personnelement mais j'ai déjà entendu parlais de lui, beaucoup de rumeur tourne à cause de son physique glacial. Il est en terminal, car plus jeune il a arrêter ses études est les a repris l'année dernière la ou il les avais stopper. Personne ne sais vraiment son age précisément, mais on sais qu'il a moins de 30 ans (en vrai logique t'es con Eren putain)
Bref, il est particulièrement sexy.. attend QUESQUE je dit comme merde moi encore !? A oui j'ai oublier de dire que j'aime les hommes .. ah ah.. et je vous avoue que le petit nain me laisse pas indifférent mais tout le monde pense qu'il est hétéro... enfin je l'appelle "nain" parceque même si il est impressionnant, il est aussi haut que trois pomme, fascinant non ?

Bref je détachat mon regard du noiraud et glissa ma main dans mes cheveux en me mordant la lèvre plus par nervosité qu'autre chose, c'est vrai quoi la situation est tellement gênante !(me demander pas pourquoi c'est un tic NON PAS À CAUSE DE 50 NUANCE DE GREY) je fut couper par le petit qui reprit la parole :

- Tu va rester à poil encore longtemps ou tu va te bouger le cul de me laisser la salle de bain.

Je court vite vers mon lit puis saisit un caleçon. Je regarda le plus vieux s'avançer vers la salle de bain après avoir poser ses affaires, il ferma la porte est je ne pus arrêter mon imagination qui le voyais dégoulinant d'eau les cheveux retomber sur ses yeux, haletant un peu à cause de la vapeur.... MAIS ATTEND QUESQUI ME PREND DE FANTASMER SUR UN GARS A L'ÂGE INCERTAIN ET QUE JE CONNAIS MEME PAS !? C'ezt un beau gosses mais sa n'excuse pas tout !!J'enfila vite mon caleçon et m'affala sur mon lit.

PDV LEVI

Je regarda le jeune brun encore un peu il avais vraiment l'air perdu dans ses pensée, après quelque minute sur la lune il passa sa main dans ses cheveux en mordant sa lèvres inférieurs.. PUTAIN, IL LE FAIT EXPRES OU QUOI !?
.... je fixer ses lèvres mais arrêta mon imagination. Putain quesqui me prend, c'est qu'un gamin chiant qui va me saouler jusqu'à la fin de l'année. Je pris donc la parole et dit d'un ton sec cachant du mieux que je peux ma déstabilisation:

- Tu va rester à poil encore longtemps ou tu va te bouger le cul de me laisser la salle de bain.

Il s'executa rapidement, je m'avance est posa mes affaires avant de m'enfermer dans la salle de bain pensif. Je l'avais vu, quand Eren a attraper son caleçon, je l'ai vu la morsure encore rouge sur son bras.. Es que ses lui qui se les faite ou es que ses quelqu'un d'autre ? Oh pire je m'en balance. Je sauta dans la douche pour avoir une récompense bien mérité : LA PROPRETÉ

----------ECLYPSE DE LA DOUCHE--------

En sortant de la douche je vis le gamin coucher dans son lit de dos, je décide de lui épargner mon interrogatoire, de toute maniere je m'en fou et finit de ranger le reste de mes affaires. En regardent rapidement l'heure, je lu 22h je décide donc que s'etais une heure convenable pour aller se coucher.

Même si je suis coucher d'en mon lit, se n'ai pas pour autant que je dort. Pendant que je fermer désespérément les yeux pour rejoindre le monde des rêves, j'entendit un bruit.. le lit d'Eren qui grince, j'ai compris qu'il s'etais alors levais pour je ne sais quel raison, stupide à mon avis. Après quelque minute j'entendit la porte grincer une première fois le temps s'écoula puis une deuxième fois. Je me concentrait sur les pas lourd d'eren sur la parquet qui bizarrement avancé vers moi.

Je ne respirer plus au contact de la main du jeune Eren Jäger carressa mes cheveux, je ne bougea plus faisant mine de dormir il resta une trentaine de minute à me regarder tout en répétant se geste attentionné. Je ne broncha pas est le laissa faire, bizarre n'es pas ? Se n'est pas comme Hanji ou les autres personnes, je deteste le contact humain mais la... Je ne sais pas ses comme si le temps s'etais arrêter, s'etais...bien. Après qu'il remarqua que le temps avais vite défiler il s'éloigne pour retourner dans son lit. A se moment précis je sentie un vide en moi.....

PDV EREN

Après mettre endormir je me réveilla, il devait être 23h et une immense faim pris possession de mon corp. Je décide donc de descendre de mon lit, en essayent de ne pas le faire trop grincer pour pas réveiller mon grincheux voisin. Une fois parterre, je m'avançat et sortie de la pièce quelque minute après je reviens d'en la chambre après mettre fait rouspeter que le garde manger étais interdit la nuit. J'avancer vers mon lit puis je tourne la tête vers Levi, j'aimerai tellement voir son visage endormit...
Je m'avance donc doucement..et il étais magnifique, son expression crispé ne le quitter même pas la nuit. Sans me contrôler je viens caresser ses cheveux, je sais que ses égoïste et degueulasse de profiter de quelqu'un pendant qu'il dort mais... Je savais que jamais j'aurai l'occasion de toucher ses cheveux quand il seras réveiller. Je profite alors de sa douce mine endormie pour le contemplé tout en continuent mon geste doux. Je regarda vite l'heure qui avais défiler à une vitesse !? Je me redresse alors avant d'adresser un dernière regard à l'oeuvre d'art qui étais endormi puis alla faire de même...

SALUTEE J'espère que cette chapitre vous a plus et je vais écrire le 3 ème pour éviter de ne pas trop faire attendre car moi sa M'ENERVE !? Bref...

BISOU

♡~Mon homme~♡ [⚠️ERIREN⚠️]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant