PDV EREN
Quelque jour sont passer depuis ma discussion avec Levi, notre relation n'a pas trop changer et on se parle que très peu avec nos emploie du temps nos croisements se font rarement, j'imagine qui lui faut du temps. Aujourd'hui je me lève de mauvaise très mauvaise humeur... Pourquoi ? C'est simple, ses la saint Valentin. De BASE se jour m'aurais pas déranger mais enfaite je vie un véritable ENFER. C'est vrai que des brun, yeux vert et plus 1m70 sa cours pas les rues, mais elles sont pas obliger de m'harceler ! Comme chaque année, je peux dire définitivement non à mon casier qui seras sûrement inutilisable. Bon je décide quand même de me lever, je prend une douche comme d'habitude Levi est déjà partie à croire qu'il arrive avant les professeurs. Après mettre préparer je pars de la chambre pour une fois en avance peut être pour éviter de me faire courser par des filles.
Je marche tranquillement, il reste 10minute avant la sonnerie donc le couloirs des casiers est blindée. Je décide quand même de me diriger vers le mien en espérant peut être pouvoir l'ouvrir. J'ouvre la cadenas et la porte du casiers et... POUF sans même comprendre je me retrouve les fesses par terre des tonnes et des tonnes de lettres, cadeaux et chocolats me sont tomber dessus. Je suis étendue sur toute ma longueur avec des lettres me couvrant le reste du corp et un peu à coter . Dans le couloirs tout les regards son river sur moi, je souffle, ses toujour pareille. Je me relève pour etre assis et met dans mon sac tout les présents que je peux, même si sa m'énerve je les respecte et accepte leurs cadeaux. Mon sac remplie à ras bord, je voit qu'il en reste encore je décide de tout porter dans mes bras, je voit limite plus devant moi. Alors que je pensais que rien ne pouvais être pire un groupe de fille crie mon nom au loin
-EREEEENNNN AAAHHHH !!!??
- Oh merde..
Je me met à courir comme si ma vie en dépendait, parseque ma vie en dépend ! dans les couloirs en essayent de ne rien faire tomber de se que je tien dans les bras. Tout les garçons regarder cette scène en rigolant et filmant se souvenirs. Mais malheureusement, la cloche sonne, et je me suis toujours pas débarrasser du groupe que "j'essaye" de semer. Qui ses qui va être en retard, ses moi !
Cela fait 5 minute que les cours on commencer et 5 minute que je fait des tour de couloirs je commence vraiment à être à ma limite, elle son inépuisable ! Alors je m'arrête pour reprendre mon souffle devant une porte. Je les entends arriver donc n'y 1 n'y 2 j'ouvre la porte comme un furie et la referme aussitôt. Ouf enfin je souffle ! Je me laisse glisser sur le long de la porte pour finir fesse par terre. MAIS attend je suis rentrais dans une salle donc sa veux dire que... Je tourne ma tête vers la droite et tombe nez à nez avec une classe de terminal, je regarde au fond et je voit assis levi me regardant la bouche entrouverte et les yeux légèrement equarquiller.
-Oups
Les élèves n'ont pas le temps de rire qu'il se font devancer par leurs professeur
- Eren peux tu m'expliquer se que tu fait la !
Une prof qui me tutoie et m'appelle par mon prénom pas de doute ses Mme. Zoe cette prof est folle, elle me fait peur depuis le début de l'année ! Et je suis pas le seul ! Je la regarde avant de lui faire un grand sourire, qui bien entendu, la fait aussi sourire.
- Mais vous me manquer trop madame
Dis-je sur le ton de l'ironie quel ne remarque pas, en m'approchant de son bureau ou elle étais assise.
VOUS LISEZ
♡~Mon homme~♡ [⚠️ERIREN⚠️]
FanfictionEren, lycéen, qui a du partager sa chambre d'internat avec quelqu'un mais qui aurais pu s'imaginer qu'il tomberait sur lui.... ¡Les personnages ne m'appartienne pas! BON DÉJÀ CH'UI NUL EN ORTHO ALLER TOUTE MES CONDOLÉANCES POUR VOS YEUX ensuite ses...