Chapitre 2: Mauvais présages

166 7 0
                                    


-Je vois...murmura Koro en se frotant la partie gluante de son visage qui servait de menton.
-Que fait-on monsieur? Devons-nous étudier plus que jamais? Demanda Yûma après un instant de silence.
La Classe-E était dans la forêt, toujours en éxpédition nature, lorsque Tomohito, Yûma et Hiroto était arrivés en expliquant en détail la scène dont ils avaient été témoins.
La couleur du visage de leur professeur principal vira au orange, aves un cercle rouge.
-Tu parles à ma place, Isogai. Mais il me faudrait plus d'information sur cette fille, "Indra".
-Karma et Nagisa sont en train de  demander à Kayano le plus de choses possibles sur cette actrice, déclara Hiroto.
-Mais, maintenant que j'y penses, je sais quelques petites choses elle, murmura Tomohito.
-Tu l'as lu dans un magazine? Alors, ce n'est pas forcément fiable...
-Non, des élèves de Classe-A en ont discuté au cinéma...Apparement, Indra Mira est largement plus intelligente qu'Asano, mais en même temps, elle serait arrogante.
-Ça, au moins, on sait que c'est vrai...soupira Isogai.

Pendant ce temps, toujours sur la terrasse

-Elle a un niveau scolaire universitaire, murmura Kaede.
Elle soupira, et planta sa fourchette avec force dans son flan. Karma engloutit une grosse cuillerée de crème glacée, et Nagisa coupa son cake aux fraises avec grâce.
-C'est quoi cette histoire de demande de tranfert? Interrogea Karma en tentant de faire tenir en équilibre sa cuillère sur le bout de son nez.
Kaede serra les dents, et marmonna:
-C'est arrivé il y a deux jours. J'ai brûlé la lettre du directeur. Il me demandait de la montrer à Koro et que dès que j'aurai sa signature, j'irai en Classe-A. Mais je sens qu'il a une autre idée derrière la tête.
Nagisa fronça les sourcils.
Si on perd ce défi, on pourra dire au revoir à Kayano ainsi qu'à son aura de fraîcheur.
-Et coment ça se fait qu'elle ait un niveau universtitaire? Interogea le jeune assassin.
-On a joué ensemble dans High School mais elle s'est cassé la cheville et n'est pas apparue dans le film, même pas en tant que figurante.
Karma haussa les sourcils.
-Autres choses à savoir?
Kaede réfléchit un instant.
-Elle...elle est comme toi Karma...rusée mais elle aime ça...elle aime avoir un minimum d'autorité sur les gens. Sur le plan physique, elle surclasserai Terasaka, enfin, je ne sais pas si elle a évolué...De plus, elle maîtrise ta technique du claquement de main, Nagisa, termina-t-elle en pointant sa fourchette vers lui. Elle ressemble à un monstre imparable.
Elle se leva pour aller régler leurs goûter à la caisse.
Nagisa se pencha vers Karma.
-Tu penses à ce que je penses?
-Ça dépend...Tu penses à quoi?
Nagisa inspira avant de murmurer:
-J'ai vu High School. Dans le film, Kaede ne faisait pas semblant. Le réalisateur voulait qu'on sente qu'elles aient un niveau élevé. Kaede a suffisement étudier pour tenir tête à Indra.
Karma réfléchit une seconde.
-On pensait plus ou moins à la même chose.
-Pourquoi plus ou moins?
Le rouquin se pencha et expliqua à voix basse:
-Parce que Kaede à infiltré la classe.
-Et alors?
Nagisa avait du mal à comprendre ce que voulait dire son ami.
-Elle s'est retenue tout au long de l'année jusqu'à maintenant. Elle s'est inventé des lacunes, des points forts, et peut-être qu'elle a oublié la moitié de ce que son film lui a apprit.
-Je ne suis pas d'accord.
-Pourquoi, monsieur Kor...QU'EST-CE QUE VOUS FICHEZ LÀ?!
Leur professeur les regarda derrière sa muraille de beignets sucrés
-Je suis venu voir ce que vous complotiez, tout les trois. Honnêtement, Karma, tu sous-estimes Kaede...
-Comment ça? Demanda-t-il en lançant discrètement un couteau en direction du poulpe.
L'être surhumain le récéptionna avec un mouchoir, et il s'attaqua à sa pile de gâteaux.
-Che feux dire qu'avec une remije à jéro, Kaede se chouviendrait de tout, même chi elle aurait tout oublié...mais ne t'inquiètes pas, Karma, che chais que tout dans cha tête est normal, termina-t-il en engloutissant sa commande.
-Ah bon?
-Ay départ je n'y est pas prêté grande attention, mais quand je l'aidait au Partiels précédentes elle me sortait des phrase que les universtaires apprenaient. De plus elle joue toujours un rôle. Si on la fait sortir de sa carapace...
Il ne finit pas sa phrase, et Kaede apparut, son portefeuille noir à la main.
-Karma, tu aurai dix centimes? Il me les manque pour régler la note.
Le roux lui lança la pièce demandée et elle repartit en le remerciant.
-Elle vous a ignoré, monsieur, remarqua Nagisa.
Lorsqu'il n'eut aucune réponse, il se retourna, et vît que leur professeur avait disparut.
-Ben, où il est allé?
-Il y a une note, là, regarde, montra Karma.
Nagisa se saisit du bout de papier blanc sur lequel était marqué en leftre caligraphique et lut à haute voix:
Je vais préparer mon cours. Demain, vous avez intêret à venir TOUT les trois!!!
Amicalement,
Prince de la destinée à la bourrasque étrnelle.
-Ha, je vois...murmura Karma. Bon moi je rentre, apparement, devant la bibliothèque municipale, il y aurait Asano et sa clique, j'ai envie de m'amuser, à demin Nagisa!
Le plus petit hocha la tête.
-Ciao!
Il attendit que Kaede reviennent avant de lui expliquer ce qui c'était passé pendant son absence.
-Je vois...bon, dans ce cas, je vais faire une fiche.
-Une fiche?
Elle se leva et lui fît un clin d'oeil.
-Je vais rassembler sur le papier toutes les informations dont je me souviens sur Indra. Je te laisses, à demain!
Elle le salua, et partit en courant. L'autre allait l'imiter, lorsqu'il sentit une main sur son épaule. Il leva les yeux et vit Indra Mira le regarder avec sérieux:
-Demain à onze heures, je passerai dans votre classe donner les règles du défi à Haruna. N'oublie surtout pas, ce serait dommage qu'Asano et Ren voit le secret d'état qu'est votre poulpe-professeur.
-Comment...?!
Mais elle s'éloignait déjà, sans un regards en arrière. Nagisa savait qu'il ne fallait pas la rattrapper, sinon, il lui donnerai ce qu'elle voulait.
Il la regarda partir, avant de sortir son téléphone portable et d'envoyet un message collectif à la classe.
De: Nagisa Shiota
À:   Groupe de la Classe-E
Objet: Prévention.
Indra Mira arrive demain à 11h!             Faites attention, elle est au courant.    pour notre mission!
Lentement, presque au ralentit, il lu les réponses de ses camardes.

Un vrai visageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant