-Ah, ouais, du coup, si on prends cette formule, A<C...C'est pas facile, comment tu as trouvé la solution, Akari? Demanda Karma, interrogateur.
-Pour jouer dans High School, Aguri m'a coaché, elle m'a tout enseigné, sauf la sociologie, elle disait que je l'apprendrait plus tard...elle m'a bourré le crâne de ce genre de formule.
Les deux amis étaient dans la chambre du rouquin, faisant les exercices donnés par les manuels que leur avait confiés Koro.
En fait, Kayano avait insisté pour que Karma finisse premier du classement et elle deuxième. Alors, les deux s'aidaient, prenant exercices après exercices sans faire de pause.
Lorsque le soleil se coucha, Karma leva le nez de son livre de sciences niveau troisième années.
-Tu devrais rentrer chez toi, à minuit les voyous s'attaquent sans hésiter aux fillettes.
-Je ne veux pas rentrer chez moi...
Karma la regarda, surpris. Elle baissa la tête, les joues rouges.
-Indra veut ma mort. Déclara-t-elle d'un ton neutre.
Karma haussa les sourcils. Il ne s'attendait pas à ça.
-Qu'est-ce qu'elle t'as dit?
-Elle m'a dit que lorsque ses tentacules lui avaient demandés ce qu'elle voulait devenir, elle leur a dit qu'elle voulait me tuer.
Elle soupira et se leva.
-Bon, je vais rentrer chez moi...à demain!
Elle allait quitter la chambre, lorsque Karma l'arrêta, la bouscula, pour l'empêcher de partir. Elle gémit en sentant en sentant qu'elle perdait l'équilibre. Derrière, il y avait un escalier.
Elle tomba. Elle essaya de se retenir à quelque chose, en l'occrurence, la chemise de Karma.
Ils tombèrent tout les deux, dévalant les escaliers jusqu'à s'arrêter devant la porte du salon.
Kayano risqua à ouvrir un oeil, et le referma aussitôt.
Karma se tenait au dessus d'elle, les bras piègant sa camarade de classe. Il rougissait un petit peu, mais avant qu'ils n'aient pu faire le moindre geste pour se dégager de cette configuration délicates, la porte d'entrée s'ouvrit, et on entendit clairement le cris de Tomohito:
-Ohé, les premiers de la classe.....oups, pardon, on dérange?
Hiroto sortit son téléphone et prit une photo en ricanant.
-Eh ben, dire qu'Isogai croyait qu'on dérangerait...
Le blond s'écarta pour laisser passer le délégué et Nagisa, qui les regardaient avec un air de méfiance.
-Vous faites d'idées marrantes, déclara Karma d'un ton froid en se dégageant de Kayano.
Il lui tendit la main, l'aidant à se relever, puis se tourna vers Hiroto.
-File-moi ton téléphone, que j'efface cette photo.
Le blond secoua la tête en signe de dénégation.
-Non, non, non...Je suis sûr que cette photo sera très utile pour te faire du chantage...
-Fais ça, Maehara, intervint Yûma, et j'encoie celle-çi sur le groupe de la classe.
Il fouilla dans son téléphone et montra une scène ironique.
À droite du cliché, Taiga, Hiroto et Koki discutaient, même si le regard du blond était tourné vers la gauche de la photo, montrant Tôka Yada et Hinata Okano riant joyeusement.
Et devinez sur quel postérieur était fixé le regard du blond?
-Envoie la photo. Exigea Karma.
-Non, je la garde...qui sait ce que ti pourrais faire avec.
-On est bien d'accords, déclara Hiroto. Supprimes-là....s'il te plaît mon meilleur ami.
Le brun l'ignora et demanda.
-Alors, comment vous êtes vous retrouvés dans cette position avec Kaede?
Nagisa regarda son amie rougir et elle balbutia:
-J'ai trébuché.
Malgrè toutes leurs tentatives, Karma ne pipa pas un mot, et Tomohito annonça qu'ils avaient prévu une soirée pyjama chez le roux.
-Bon, bah, moi, je m'en vais, sourit l'actrice de renom.
-Oh, non, restes! Proposa Yûma avec un sourire charmeur. Ce sera plus amusant.
-Merci mais non merci...
-Après tout, à toi de voire comment gérer, anonça platement Karma.
-Je te demandes pardon?
-Tu sais ce que je veux dire...à toi de faire ce qu'il te chante.
Kayano le regarda, et lentement, ces joues prirent une teinte rouge sombre.
-Karma Akabane, je te demanderai de fermer ta grande bouche.
-Non, reste, ils ont raison! S'exclama Tomohito, un sourrire niais aux lèvres. Franchement, t'es sympa et capable de garder Hiroto sur le droit chemin...ça tient du prodige!
Elle le regarda et soupira.
-Quand bien même j'accepterai, je n'ai pas mes affaires.
-Tu pourras emprunter un T-Shirt à ma mère...ils devraient être assez grand pour ne pas te mettre mal à l'aise.
Elle le regarda, l'air de peser le pour et le contre.
Elle les regarda chacun d'un air soupçonneux, avant de dire:
-Il n'y aura pas assez de place si vous voulez dormir içi. Autant que je m'en aille.
-Détrompe-toi, mademoiselle l'actrice. Il y a ma chambre, celle de mes parents, la chambre d'amis et le cliclac sur lequel je suis assis. Donc on pourrait facilement mettre Maehara et Isogai dans la même pièce, Nagisa et Tomohito sur le perron de la maison, je dormirai dans ma chambre, et toi sur le canapé.
-Pourquoi on devrait dormir sur le perron? Se plaignit Tomohito.
Le roux sourit diaboliquememt.
-Parce qu'il pleut, ce soir...
-Raison de plus pour je ne dormes pas dehors, claqua Nagisa.
-Alors, vous allez chercher des pizzas. J'ai la flemme d'y aller.
Hiroto, Yûma et Kaede partagèrent un regard entendu.
-C'était ça son projet, pensèrent-ils, desespérés.
Les deux garçons aux cheveux bleus se regardèrent fatigués.
-Tu as de l'argent ? Demanda Nagisa.
-Oh, maintenant que tu le dis, mes parents m'ont interdit de sortir quoique ce soit de leur compte banquaire. Je n'ai plus un rond, j'ai tout donné à Okuda pour qu'elle me fabrique quelques boissons spéciales.
Kayano renonça à demander ce qu'il avait demandé à la jeune chimiste, et regarda le roux continuer sa tirade.
-Mais, que vois-je, de l'argent dans ta poche Sugino ? Et tu allais laisser notre délégué fauché dépenser l'argent de ce mois-ci au profit d'une pauvre pizza ?
-Non, pas du tout, dis pas de bêtises, c'est juste que comme c'est toi qui demandes...
-La ferme et va acheter la pizza. Nagisa, ne te crois pas sauvé, il y a un costume de soubrette dans les toilettes, met-le et quand Sugino reviendra, tu nous servira des parts de pizza en ajoutant "comme il vous plaîra, monsieur/madame."
Tout le monde se regarda, et Yùma proposa :
-Et si on faisait un jeu ?
-NOOON !!! Hurlèrent Tomohito et Nagisa.
-Non, moi je penses que c'est une bonne idée. Ricana Karma. Et même qu'on jouera à Action ou Vérité.
-Sugino...sauves-toi...pleura comiquement Nagisa.
VOUS LISEZ
Un vrai visage
AcakIndra-Mira est une amie d'enfance de Kayano, mais lorsque celles-ci se dispute violement, et qu'elle défie la Classe-E contre la Classe-A une énième fois, leur vieille amitié tombe dans l'oublis et Akari Yukimura laisse tomber son masque. [Clause de...