-Relâchez-moi! Hurla Akari en se débattant contre ses liens.
Bon sang.
Que s'était-il donc passé?
Il y a moins de deux minutes, elle riait avec Manami de l'amour entre Yûma et Meg, puis il y a avit eu ce brouillard, et maintenant, elle se retrouvait, attachée à un arbre, les yeux bandés.
-Oui, on est prêtes de notre côtés, déclara une voix grave.
Akari regrettait d'être en robe, elle n'aimat pas ça. Surtout quand elle se faisait kidnapper.
-C'est un crime, vous savez? Nos professeurs vont vous le faire payer, grogna-t-elle, feignant l'arrogance.
Elle se tut lorsqu'elle sentit un regard sur elle, un regard moqueur.
-Pour nous le faire payer, comme tu dis, il faudrait que Mr. Karasuma soit en état de bouger, et que l'autre, Koro, c'est ça, revienne. Mais on coupé les lignes téléphoniques, personnes ne peut appeler, ou recevoire un message.
-Que...qu'avez-vous fait aux autres? Demanda-t-elle, réellement inquiète.
-Ils doivent dormir, paisiblement, déclara une autre voix, plus délicate.
-Quant à toi, on t'a enlevée parce que Shiro a misé pas mal sur ta tête.
Pardons?! Cet enfoiré de Yanagisawa avait-il vraiment osé....
Elle ne put achever sa phrase, un bruit, une branche qui se casse, plus précisément, la tira de ses pensées.
Il y a quelqu'un.
Un allié, ou un ami, elle l'éspérait.
-Faites attention, murmura une autre voix. Il y a un intru.
-Un intru qui va vous faire la morale sur le fait de kidnapper une collégienne. Ce n'est pas très valorisant, surtout pour des tueurs.
Le cœur de Kaede manqua un battement.
Il était là.
Abordant certainement un sourire narquoi. Ou carnassier.
Elle frissonna.
-K-Karma? Demanda-t-elle, inquiète.
-C'est bien moi, Kaede.
Cette simple phrase lui retourna l'estomac.
Imbécile.
Elle se força à se concentrer sur la conversation qui se déroulait.
-Quoi? Demanda Karma.
-Je répète, à combiens de pour cent tu serai en colère si nous abusions du corps de la demoiselle ici présente?
Le souffle manqua instantanent à Akari.
L'idée de se faire violer, par des inconnus, en plus, la fit serrer des dents. Elle ne se rendrait pas sans se battre.
-Proche de 100%, grogna Karma.
Il y eut un bruit sourds, puis d'autres bruits non-identifiables pour la jeune fille.
Elle snetit néanmoins une mai se presser sur son épaule, ainsi que quelque chose de dur contre sa gorge.
-Kayano ! Hurla Karma.
-Rend toi ou je la tue, grogna l'inconnu.
Un couteau. Sous sa gorge.
Elle sentit un vif courant d'air ébourriffer ses cheveux, et un bruit de casssure.
-Que..
-Bouges pas, je te libère.
Karma.
Ouf.
Elle se sentait à la fois soulagée et gênée. Elle sentait la respiration du rouquin dans son cou.
Elle sentait la couleur sur ses joues devenir de plus en plus vive.
Elle sentit ses liens se relâcher.
Elle en profita pour retirer son bandeau, et se retourna pour se jeter au cou de Karma.
À sa grande surprise, il lui rendit son étreinte.
-Tout va bien? Demanda-t-il
-Oui, c'est bon, ne t'inquiète pas, déclara-t-elle en relevant la tête.
Elle lui adressa un sourir éclatant, et il rougit.
-Je ne peux pas, grogna-t-il soudain.
Il s'écarta d'elle d'un coup sec et violent, et plaça, dos à elle, devant un arbre.
-Je ne peux pas, répéta-t-il.
-Quoi? De quoi tu parles, Karma?
-De toi!
-De...moi?
-Bordel, oui! Tu m'obsède, t'es toujours dans ma tête. Impossible de penser à autre chose qu'à toi, ça me fait chier!
Akari resta silençieuse.
-Tu n'as rien pour m'intéresser!
Elle le regarda sans ciller.
-Tu n'as même pas assez de poitrine pour attirer mon attention!
La remarque ne la blessa pas, elle était vraie. Kaede afficha donc une moue blasée.
Quel crétin.
-Je sais ce que tu as, Karma, déclara-t-elle en s'approchant doucement de lui.
Elle posa la main sur l'épaule du roux et se mit sur la pointe des pieds pour lui murmurer à l'oreille.
-Tu es amoureux.
-Qu...quoi?! Non, tu racontes n'importe quoi!
Elle eut un sourire niais.
-Non, j'ai raison, s'entêta-t-elle. Mais tu es trop borné pour t'en rendre compte...
Elle se détourna de lui, et marcha quelques pas, souriant en imaginant son expression troublée.
-Comment tu peux être aussi sûre de ce que tu avance? Interrogea-t-il.
Elle se retourna d'un coup sec, et, toujours avec le sourire, elle lança:
-Peut-être que je suis amoureuse, moi aussi.
-Et de qui?
Ele se redétourna de lui.
-Va savoir.
Il y eut un instant de silence, avant que Akari ne s'élançe sur le roux et ne lui colle doucement ses lèvres sur les siennes.
Son action faite, elle recula, toute rouge, et chuchota:
-Quoique, maintenant, tu dois avoir une idée.
Elle le regarda, soulagée de le voire aussi embarrassé qu'elle.
Mais le sentiment disparut aussitôt que Karma eut un sourire narquoi.
-Je ne suis pas sûr d'avoir saisit la réponse...
Elle leva les yeux aux ciel, et sourit malgrès elle.
-Dis toi que je suis disposée à y répondre autant de fois que nécessaire.
-Parfait alors.
Elle allait lui demannder de dévelloper, lorsqu'elle sentit une main sur sa taille, l'autre lui aggrippant le menton.
-Que...?
Quand était-il derrière elle, Akari du reconnaître qu'elle n'en savait rien.
Mais ses pensées cedèrent la place à une explosion d'émotion différentes quand Karma l'embrassa, avec un mélange de délicatesse, d'envie, et de force.
Elle passa sa main derrière le cou du roux, le rapprochant, alors que l'autre l'agrippa par la chemise.
-Je t'aimes, murmura-t-elle quand il laissa respirer.
-Je t'aimes aussi.
Aucun des deux ne savait que Rio et Tôka, aidées de Ritsu, qui faisaient semblant d'être assomées par Karma, relayaient la scène aux garçons.-J'hallucine, mr. Karasuma, murmura Kôki en regardant de plus près son portable.
-Ouais, qui aurait cru que vous connaissiez quoique ce soit en relation amoureuse? Ricana Taiga. N'empêche, c'aurait été bien que ça parte dans la chambre ou contre un arbre...
Nagisa soupira en entendant le pervers, et regarda Koro.
-Ça va, mr?
-Ça va, Nagisa, ne t'inquiète pas, je me demandais juste comment réagirai Aguri si elle voyait ça.
Nagisa ne dit rien. C'était une bonne question.
-Elle serait peut-être heureuse pour sa sœur. Ou inquiète.
-Ce serai compréhensible.
Ils se turent, écoutant le débat qui faisait rage pour savoir si on mettait cette photo sur le site du collège ou pas.
-Au fait, vous avez remarqué? Demanda soudain Sôsuke en levant la main.
-Quoi donc? Demanda Tomohito.
-C'est la première fois que notre mission spéciale amour marche.
-Pas faux, admit Takebayashie en remontant ses lunettes.
-Finalement, cette fête célèbrera bien quelque chose, sourit Yûma.
-Oui, c'est vrai, sourit Nagisa.Fin
VOUS LISEZ
Un vrai visage
RandomIndra-Mira est une amie d'enfance de Kayano, mais lorsque celles-ci se dispute violement, et qu'elle défie la Classe-E contre la Classe-A une énième fois, leur vieille amitié tombe dans l'oublis et Akari Yukimura laisse tomber son masque. [Clause de...