-J'ai eu livre qui explique comment tirer dans des positions hallucinantes, tout en ayant un équilibre, déclara Rinka à Ryonûsuke pendant la pause.
Les résultats des examens été arrivés ce matin, mais Koro avait decidé de les ouvrir à midi.
Alors, les élèves avaient ouverts leurs cadeaux.
-Et toi ? Tu as eu quoi ?
-Un exemplaire spécialement écrit par Lovro sur différentes façons de tirer sans se faire remarquer par son adversaire...
-La chance...moi, j'ai reçu un manuel "Comment utiliser ses atouts féminin pour approcher votre cible? "...autant vous dire que je le laisserait pourrir dans un coin de ma chambre, s'incrusta Tôka.
-Non, mais dis donc ! S'exclama Mme. Pouffe. Je te prierai de ne pas te plaindre...c'est grâce à ce livre que je suis celle que je suis aujourd'hui !
-Raison de plus pour que je ne le lise pas...
Karma, de son côtés, regardait son propre bouquin d'un air dégouté.
-Un problème ? Demanda Rio en s'approchant.
-Comment devenir un haut fonctionnaire généreux et gentil...franchement, je suis déçu...
-Pareil, moi j'ai eu le droit à "Devenir idiote et intelligente à la fois".
-Vous plaignez pas..."Libérer votre virilité" qu'est ce que je suis censé en déduire ? Interrogea Nagisa. Et toi, Kaede, qu'as-tu reçu ?
-"Comment retenir un scénario entier en quelques malheureuse minutes". Franchement, ça me va.
Les discussions reprirent, et à midi, tout le monde regarda l'estrade sur laquelle le prof était monté. Il tenait une enveloppe brune épaisse entre ses tentacules.
Lentement, il l'ouvrit, et la classe se tendit.
-Alors, premier élève du collège en sciences ; Classe-E, Karma Akabane.
Il y eut des applaudissements bruyant.
-Deuxième élève ; ex-æquo avec Indra Mira, Akari Yukimura !
Il y eut de nouveau des applaudissements. Kaede soupira de soulagement.
-Premier élève en sociologie ; Classe-A, Gakûshu Asano. Deuxième élève ; Karma Akabane.
Des nouveau applaudissement.
-Premier en mathématique, loin devant tout le monde ; Classe-E, Karma Akabane ! Deuxième élève ; Indra Mira.
Il y eut des gémissements après les applaudissement.
-Premiers élèves ex-æquo avec la note maximale en japonais ; Classe-E Akari Yukimura et Karma Akabane !
Deuxième élève ; Gakûshu Asano.
Il y eut un tonnerre d'applaudissement. Karma eut un sourire suffisant.
-Premier élève en anglais ; Classe-E Karma Akabane. Deuxième élève ; Akari Yukimura !
Encore des applaudissements, accompagnés de sifflets admiratif.
-Les enfants, maintenant que les cinq matières primordiales ont été citée, passons au classement générale :Meg Kataoka : 6ème, 92/100
Hiroto Maehara : 10ème, 89,9/100
Hinata Okano : 15ème, 86/100
Yûma Isogai : 5ème, 92,8/100
Hinano Kurahashi : 12ème, 89/100
Masayoshi/Justice Kimura : 26ème, 78/100
Kaede Kayano : 2ème, 99,5/ 100
Nagisa Shiota : 14ème, 87/100
Rio Nakamura : 13ème, 88/100
Kôki Mimura : 17ème, 83, 5/100
Tôka Yada : 18 ème, 83/100
Kôtarô Takebayashi : 7ème, 91/100
Yuzuki Fuwa : 20ème, 82/100
Tomohito Sugino : 24ème, 79,5/100
Rinka Hayami : 8ème, 91/100
Taiga Okajima : 27ème, 76,9/100
Yukiko Kanzaki : 9ème, 90,6/ 100
Tasei Yoshida : 31ème, 69,4/100
Sumire Hara : 28ème, 70/100
Sôsuke Sugaya : 29ème, 69,8/100
Manami Okuda : 23ème, 79,7/100
Ryônusuke Chiba : 10ème, 90/100
Kirara Hazama : 22ème, 79,9/100
Takuya Muramastu : 32ème, 69/100
Itona Horibe : 11ème, 90/100
Ryôma Terasaka : 21ème, 80/100
Karma Akabane : 1er, 100/100🏆Tout le monde regarda le professeur, abasourdis.
-Je..je ne suis pas dernier ? Murmura Ryôma.
-Non...on est largement dans le top 50 ! S'éxclama Hinano.
-Et Indra ? Demanda Hiroto. Quel est son classement ?
Le professeur à tête jaune déclara avec un grand sourire.
-3ème place, avec 98,9 points ! Bravo, Kaya...je veux dire, Yukimura, tu l'as surclassé !
-C'est surtout Karma qui la plus ridiculisée, répliqua joyeusement la jeune fille.
-Oui, c'est vrai, approuva Manami.
-Dites, monsieur, on peut aller se promener dans la forêt ? Demanda Tomohito.
Les autres approuvèrent en riant, et le poulpe accepta à la conditions que ses élèves tentent de le tuer.
Après avoir accepté avec joie, tout le monde se précipita vers les vestiaire pour revêtir des tenues spéciale-anti-prof.
Ils cachèrent des couteaux et des pistolets sur eux, et sortirent en riant comme des enfants.
Hinata, Hiroto, Meg et Yûma avait fait équipe.
-Au fait, Maehara, Karma m'a parlé d'une photo assez dégeulasse de moi...commença Hinata en le regardant avec fureur.
Le blond se raidit, et capta le regard désolé de Yûma, et il repondit :
-Tu veux une photo embarrassante de Karma ?
-Non, je veux savoir si tu me matais !
-Non, c'est pas vrai, je ne ferai jamais ça !
-Ah bon ?! Dans ce cas, Akabane est un pro en photoshop !
Elle sortit son portable et le fourra sous le nez de Hiroto. La photo fit sourire Yûma et Meg, surtout quand Hinata donna un magnifique coup de pied à Hiroto en criant : "Sale pervers ! "
Les délégués soupirèrent, et Yûma agrippa Hinata pendant que Meg s'occupait de sa victime.
-Dis, cette photo de Karma...
-T'inquiètes je la met sur le groupe de la classe tout de suite.
Il sortit son portable, et le pianota frénétiquement, avant de le ranger, et aborder un sourire satisfait.
-Tu sais, à ta place, je l'aurai supprimée...tu es soit courageux, soit stupide...Se moqua Meg.
-Pourquoi ?
-Tu n'as pas pensé aux représailles, pas vrai ?
Dans toute la forêt, on put clairement entendre un hurlement de peur....À deux cents mètres plus loin...
-Tiens, j'ai reçu une photo, annonça Rinka en regardant son propre téléphone.
-Toi aussi ? Demanda platement Yuzuki.
-Oh, Mon DIEU !!!!! Hurla Taiga.
-C'est pas le mot que j'aurai dit à voix haute, murmura Ryonûsuke. Mais je penses comme toi...
-Je me demande comment Karma et Kaede ont finis dans cette position...
-Tu penses qu'ils ont...
-Chut Okajima ! Interrompit sèchement Yuzuki. Imagine si Akabane entend ça...je ne donnes pas chère de ta peau.
-D'ailleur, Maehara est stupide ou suicidaire ? Demanda Rinka....Plus loin...
-Il est débile, affirma Rio en regardant la photo.
-Mouais, je ne vois pas d'autres expliquation, admit Yukiko.
-À moins que ce soit de la vengance...réfléchit Tomohito.
-Pourquoi devrait-il se venger ? Interrogea Sosûke.
-Pas le droit d'en parler, désolé...s'excusa le fan de baseball....Encore plus loin...
-Si il y a un cadavre, ils aura qui est le tueur et qui est la victime, sourit diaboliquement Kirara.
-Mouais, c'est à se demander pourquoi on devrait tuer le poulpe si il n'empêche pas la tuerie entre camarades, grogna Ryôma.
-Moi, je garde la photo en fond d'écran ! S'exclamèrent Tasei et Takuya....Beaucoup plus loin...
-Tiens, dirait que les gosses deviennent des adultes, déclara Irina en regardant la photo que contemplait Ritsu.
-Mr. Karasuma, allez empêcher Karma de tuer Maeahra, demanda le professeur-poulpe principal.
-Entendu....Pas hyper loin...
-Que faisiez vous ? Demanda Manami en rougissant.
Elle tenait son portable près du visage de son interlocutrice.
-Rien du tout ! S'exclama Kaede. J'ai juste trébucher !
-Faut pas être douée pour trébucher et finir comme ça...
-Où est Karma ? Demanda Ngisa.
-Partit tuer Maehara, déclara sereinement Kaede.
-Et tu l'as laissé faire ?!
-C'est Hinata qui me remerciera.
VOUS LISEZ
Un vrai visage
RandomIndra-Mira est une amie d'enfance de Kayano, mais lorsque celles-ci se dispute violement, et qu'elle défie la Classe-E contre la Classe-A une énième fois, leur vieille amitié tombe dans l'oublis et Akari Yukimura laisse tomber son masque. [Clause de...