Karma éclata de rire en voyant l'air dépité de Hiroto lorsque Tomohito lui demanda combien de fois il avait trompé ses ex-petites-amies.
-Cinq ou six fois, déclara-t-il en rougissant.
Kayano soupira, elle regrettait sa decisison de rester assister à une soiré pyjama pour les mecs. Au bouts de seulement dix minutes de jeu, elle avait dû faire un massage à Yûma pendant cinq minutes, s'habiller en soubrette (elle avait essayé d'ignorer le regard calculateur de Karma) et avait dû écouter pendant soixante secondes un film porno.
Mais, honnêtement, elle s'en sortait plutôt bien comparé à Sugino.
Le pauvre avait dû regarder le film pendant que l'actrice écoutait, il avait écrit sur une feuille volante tout ce qu'il aimait chez Yukiko Kanzaki, et devinez ce que Karma a fait de la feuille ?
Il la publiée sur le groupe de la classe.
Non, vraiment, Kayano n'avait pas tellement bavé comparé aux garçons. Peut-être parce qu'elle était une fille et Hiroto un pervers.
-Bon, et toi, Yûma...commença le tortionnaire du groupe.
Le brun déglutit, et écouta.
-Action ou vérité ?
- ...Action...
Karma fît mine de réfléchir.
-Je sais ! Tu chantes une sérénade en dansant comme poulet déplumé !
Kayano regarda son délégué éxécuter l'ordre.
-La vache, même ça il y arrive, murmura Tomohito.
-Ouais, c'est même pas drôle. Bouda Karma. Nagisa, Action ou vérité ?
-Action.
-Choisit vérité, ordonna le roux avec un regard impérieux.
-Salaud, se moqua Maehara.
-As-tu aimé rouler une pelle à Kaede ?
À ces mots, Kayano recracha la boisson qu'elle était en train d'avaler, et Nagisa s'étouffa.
-Arrêtes, c'était pour la sauver !
Le visage de la collègienne devint plus rouge.
-Ouais mais bien sûr, allez, crache le morceau !
-Pas...pas spécialement...déclara Nagisa en baissant la tête.
La jeune concernée se sut pas comment elle devait se sentir, véxée ou soulagée.
Découragé, Karma alluma la télé, et parcouru rapidement le programme.
-Ya rien ce soir...on va se coucher ? Demanda Maehara.
-Quoi, tu es fatigué ?
-Non, mais ça va vite dégénérer si tu continue de donner ce genre d'ordre...
Le rouquin prit un air faussement bléssé, et murmura d'un ton moqueur.
-Tu ne nous cacherait pas quelque chose au sujet d'une certaine gymnaste aux cheveux courts ?
-La ferme ! Kaede, aide-moi, je t'en prie !
-Désolée, mais, contre Karma, je ne peux que me plier à ses dires...en marbre ou en bois le cercueil ?
Le blond la regarda un instant avant de demander :
-Tes parents ne vont pas être inquiets que tu ne rentres pas chez toi ce soir ?
Elle le regarda et demanda avec un sourire sadique qui rivalisait avec celui de Karma :
-Et les tiens ? Ils ressentiront quoi en apprenant que leurs fils mate des jeunes filles ?
-Très bien, très bien, je me tais.
-N'empêche, Maehara a raison. Demain le prof va nous faire bûcher comme jamais, il faut être en forme.
Sans écouter les protestations de Karma, les invités se répartirent dans les chambres, laissant leur hôte dans le salon.En classe, quelques jours plus tards (jour de l'examen) :
-...Donc, si vous dites cette phrase avec cet adjectif, vous en changez tout le sens...des questions ? Interrogea Mme. Pouffe, la craie en l'air.
Tous les élèves secouèrent la tête, et la tueuse professionnelle reporta son attention sur le tableau devant elle.
Avant qu'elle n'ait eu le temps d'en dire davantages, la cloche sonna, et Karasuma apparut, Karma et Kaede derrière lui.
-Vous êtes prêts ?
Hinata dégluttit et hocha la tête, imitée par Kimura et la bande de Terasaka.
-Bon allons-y.
-Où est Mr. Koro ? Interrogea Hinano en rangeant ses affaires.
-Il est en Chine, partit pour nous rapporter de la nourriture pour après les examens, annonça Meg.
Lentement, chacun sortit, et arrivés dans la forêt, Yukiko, Taiga, Tomohito, Nanami et Nagisa s'interrogèrent mutuellement sur les dernières leçons qu'ils maîtrisaient haut la main.
Du côtés du quatuor composé de Hiroto, Hinata, Meg et Yûma, personnes ne parlaient, chacun révisiat mentalement de son côtés.
Lorsqu'ils arrivèrent devant le bâtiment principal, ils furent accueillis par le fils du proviseur, qui les regarda avec inquiétude.
-Indra Mira est complétement folle, faites la redescendre...marmonna-t-il simplement, avant de tourner les talons.
Kaede se raidit, et inspira profondément, et la Classe-E se dirigea vers la salle qui leur était réservée pour les Partiels.
Ils se regardèrent une dernière fois, avant de s'installer sur les chaise bancales.
Mr. Ôno, le professeur principal de la Classe D, arriva quelque secondes après qu'ils aient sortit leurs affaires et leur donna d'un air furieux les copies.
Kayano regarda son évaluation de sciences. Les questions auraient été difficiles à répondre si le poulpe géant jaune ne leur avait pas passer ces livres qui lui en avaient fait bavé.
Elle attendit le signal pour commencer à compléter sa feuille. Lorsque le prof cria "Commencez ! " elle sourit, et inscrivit dans la case nom-prénom "Akari Yukimura".
Après tout, c'était son évaluation, pas celle de Kaede Kayano.
Question 1 :
Calculez l'impédance d'entrée du cicuit ci dessous.
Elle sourit en rappelant la méthode que lui avait enseigné sa sœur, U÷I.
...
La journée était enfin finie.
Tout le monde avait l'impression d'avoir passé son cerveau à la machine à laver. Les résultats arriveraient dans deux jours, et en attendant, Koro avait organisé une grande fête devant le bâtiment dans la montagne.
Rio, Tôka, Hinano, Meg, et Hinata s'étaient occupées des boissons.
Ristu, Kôki, Taiga et Mme. Pouffe, de l'ambiance.
Koro, Karasuma et Itona avaient ramenés beaucoups de nourriture.
Même la bande de Ryôma avaient ramené quelques jeux.
La fête batterait bientôt son plein, c'était sûr.
-Tout le monde, je dois vous féliciter ! Je sais que pendant cette journée, vous avez tout donner pour les examens. Pour vous féliciter, je vous ai achetés un cadeau à chacun.
Soudain, tout le monde se retrouva avec un cadeau emballé dans les mains.
-Ouvrez-les chez vous, et maintenant, amusons-nous.
Des feux d'artifice éclatèrent, des spots éclairèrent le sol et le bâtiment. Tout semblaient tellement festif.
Karma lança une poignée de vers de terre sur Nagisa et Kaede en riant comme un fou.
Mme. Pouffe tentait d'attirer l'attention de Karasuma en enlevant petit à petit ses vêtements, sous les regards furieux de Hinano.
Tôka se faisait poursuivre par Taiga et Rio, l'un ayant un sourire pervers, l'autre un sourire moqueur.
Manami regrdait les piètres tentatives de Tomohito pour attirer le regard de Yukiko.
Koro, quand à lui, s'était fixé comme objectif de finir tout le banquet avant Itona et Sumire.
VOUS LISEZ
Un vrai visage
AlteleIndra-Mira est une amie d'enfance de Kayano, mais lorsque celles-ci se dispute violement, et qu'elle défie la Classe-E contre la Classe-A une énième fois, leur vieille amitié tombe dans l'oublis et Akari Yukimura laisse tomber son masque. [Clause de...