Manami regarda Tomohito, Hinata et Kaede endormis sur leur lit d'hôpital.
Le fan de base-ball s'était déboîté l'épaule, la gymnaste avait une fracture du fémur et la jeune actrice avait quatre côtes fracassées.
Les médecins s'étaient interrogés, et Mr. Karasuma leur avaient dit que ses élèves avaient fait une chute.
Yukiko les regardait en baissant la tête, essayant de ne pas montrer qu'elle avait peur.
Ça faisait deux jours que ses camarades étaient à l'hôpital sous sédatif. Toute la classe était passé au moins trois fois, même la bande de Ryôma, mais les autres étaient toujour endormis.
La voix de Karma sembla résonner quand il prit la parole.
-Vous avez entendu...Il paraît qu'Indra Mira a été virée du collège, ça dit à quel point c'est grave.
-Tu m'étonnes...elle a quand même envoyé trois élèves à l'hopital, murmura Nagisa.
Soudain, Tomohito grogba et entrouvrit les paupières.
-Sugino ! S'exclama Yukiko en se précipitant à ses côtés.
Elle lui prit la main avec douceur, et demanda d'un air inquiet.
-Tu vas bien ? Tiens, tu saignes du nez !
Y a til besoin de préciser que Karma avait son téléphone à la main, affichant un sourire narquoi caractéristique ?
-Ça...ça va Kanzaki, ne t'inquiète pas...c'est juste...non laisse tomber.
-Tu pourras retourner en classe, s'inquièta Okuda.
Le fan du base ball haussa les épaules.
-Je n'ai qu'un bras cassé, mais je ne pourrais pas faire du sport.
Il tourna la tête et regarda Hinata.
-Apparement, elle va piquer une crise lorsqu'elle verra que le sport lui sera interdit...et Indra Mira ? De nouvelles ?
-Oui, déclara Nagisa. Elle a été renvoyée du bahut, et arrêtée par Karasuma. Elle a avoué que c'était Yanagisawa qui était venu la voire et lui proposer un marché, comme il l'a fait avec Itona.
-Et elle va bien ? Je veux dire, les tentacules font de gros dêgats...
-Physiquement, ça va, mais mentalement, elle est en bordel, déclara Karma. Elle a avoué qu'elle en voulait à Kayano d'être plus sous les projecteur qu'elle...Shiro à juste peofité de sa faiblesse.
Le garçon allité soupira.
-Et Koro ? Il est tenu responsable ou pas ?
-Bizarement, Mr. Asano a décidé de ne rien faire à son sujet, expliqua Okuda en expirant.
Un médecin entra, et annonça que les visites étaient finies.
-Ils ne peuvent pas rester un petit peu ? Suplia Sugino.
-Je suis désolé, mais, non. Ils ne peuvent pas.
En baissant la tête d'un air déçu, il vit rire Yukiko, qui se leva en annonçant qu'elle repasserai demain avec Meg et Hiroto.
Sugino les regarda partir avec déception, il s'ennuyait.
Il grogna et rabattit la couverture sur son corps, et repensa à Kanzaki. Son parfum de fleurs, ses yeux si expressifs...la perfection totale.
Un mouvement à côtés de lui le fit se redresser. Il vit Okano ouvrir les yeux, l'air un peu perdue.
-Hmmm...qu'est ce qu'il s'est passé ?
-Tu as essayé d'arrêter Indra et elle t'a explosé le fémur, expliqua Sugino. Interdite de sport pendant environs deux semaine.
-DE SEMAINES !? TU TE FICHES DE MOI ?!
-Non, moi aussi j'ai été choqué mais tant pis, si on a pas la forme, on ne pourra pas tuer notre prof.
Elle baissa la tête, ses cheveux court suivant le mouvement.
Sugino allait rajouter quelque chose, lorsqu'il fut prit d'une envie de baîller, et il retomba dans le sommeil.
...
-Salut !!! Lança la voix habituellement joyeuse de Kurahashi.
Hinata regarda Maehara, Meg, Hinano et Ristu, dans un téléphone portable, lui adresser un regard joyeux.
-Hinano, mais...qu'est ce que vous faites là ?
Elle les regarda, interloquée.
Elle n'avait toujours pas pardonné Maehara de l'avoir reluqué, mais elle aimait énormément Meg et l'amie des insectes en tout genre.
Kanzaki aussi était là, mais elle discutait avec Kayano et Sugino, tout deux étant revéillés...
Mais, il n'était que 9h 30, n'avaient-ils pas cours ?
-On est samedi, expliqua Ritsu. On a un peu galérer à venir, il y a telelment de monde dans l'entrée.
-Ah bon ?
-Oui, un type de Classe-A a relaté ce qu'il s'était passé à son père qui est journaliste. Tout lz monde attends que vous soyez en état pour vous interviewez...
-Alors, on a mit au point un plan spécial Free Runing pour vous faire sortir à l'abris des regards, expliqua Hiroto.
-Terasaka, Maehara et Isogai viendront, expliqua Hinano, et vous porterons sur leurs dos en vous amenant vers l'école...Pauvre Sugino, C'est Ryôma qui le portera, lança-t-elle avec un clin d'oeil.
La jeune gymnaste éclata de rire.
-Au fait, vous êtes pas au courant, s'exclama Hiroto.
-Quoi ?
-Karma a placé des bombes pleines de poils à gratter dans le gymnase, pour la prochaine assemblée.
-Non, sérieux, demanda Sugino en se retournant.
-Il va être viré ! S'inquiéta Kayano.
-Non, il a tout prévu ! Il a placé toute les preuves à son encontre dans le bureau de Koro. Lorsque le proviseur s'en apercevra, il essaiera de virer le poulpe et Karma le zigouillera.
-Il est quand même imprudent, admit Meg, mais ça peut marcher.
Les deux autres hochèrent la tête, et la déléguée demanda,
-Au fait, Kayano, comment tu as arrêté Indra ?
La jeune fille la regarda sans comprendre.
-Comment ça ?
-Ben, comment as-tu détourné son attention.
-Oh, j'ai juste fait un vrai sourire.
Ristu inclina légions tête. Je ne suis pas sûre de comprendre.
-En fait, c'est vrai qu'avec Mira, on se connait depuis longtemps, mais je ne lui ait jamais souris de manière vraie.
Alors, je me suis dit que ça pourrais marcher.
Elle détourna son visage embarassé.
-Sinon, Mme. Pouffe passera dans quelques minutes, elle a décider de mieux nous prendre en main, déclara joyeusment Ritsu.
Hinata regarda la petite I.A, surprise. Irina n'était pas du genre à s'attacher inutimement avec quelqu'un, mais apparement, sa mésaventure avec le Dieu de la Mort l'avait changée.
-Et toi, Hina ? Dispensée de sport ? Demanda Hiroto.
Elle le foudroya du regard.
-Oui. Je suis déçue.
Mais elle ne rajouta rien, décidant de reporter son attention sur ce que diait Kanzaki.
-...Gakûshu a l'attention d'éloigner les médias, et de les empêcher de nuir sa réputation. Quand aux autres Prodiges, ils se mordent les doigts que notre classe soit au centre de l'attention.
Le jeune homme éclata de rire, et demanda :
-Et, Koro, il passera ?
-Oui, avec Mme. Pouffe et Karasuma.
-Et, vous comment ça va ? Demanda Kayano.
-Mon père m'a engeulé en apprenant que je n'était pas dans ma chambre le soir de la soirée Paintball.
-Il 'a engeulé devant toute la classe, affirma Ritsu, et elle lui a fait un magnifique bras d'honneur accompagné du doigt. J'ai la photo.
La brune rougit et baissa les yeux, génée.
-Je ne voulais pas...enfin, bon...
La porte principale s'ouvrit, et le corps de rêve de Mme. Irina Poufanovitch entra dans la slle exigu, accompagnée de l'homme solide qu'était Tadaomi Karasuma, lui-même étant suivit d'un homme fort grand, avec un visage aussi rond que la lune, avec un sourire aussi large que le répertoire de trophés de Mr. Asano, j'ai nomé, Mr. Koro !
(-T'es trop fort Schindo en présentateur.
-Merci, Sugino ! )
-Bien les enfants, je suis heureux de voire que vous avez l'air de bien mieux vous portez que la dernière fois...commença Koro.
-Oui moi aussi, admit Karasuma.
-Je ne suis pas en reste, termina Mme. Pouffe.
-Je suis venu vous féliciter, vous avez énormément grandit mentalement et physiquement, même les deux Asano n'ont rien pu faire contre vous, déclara Koro.
Meg rougit et vit que tout le monde dans la pièce en faisait de même.
-C'est vrai face de poulpe a raison. J'ai calculé la probalilité que vous le tuer et elle s'est élever à 98,9 % . Avec ce rèsultat, la classe est plus motivée que jamais, je compte donc sur vous tous, déclara Tadaomi.
Il n'eut pas besoin de lever les yeux pour savoir que ses élèves le regardaien t avec joie et determination.
VOUS LISEZ
Un vrai visage
RandomIndra-Mira est une amie d'enfance de Kayano, mais lorsque celles-ci se dispute violement, et qu'elle défie la Classe-E contre la Classe-A une énième fois, leur vieille amitié tombe dans l'oublis et Akari Yukimura laisse tomber son masque. [Clause de...