Chapitre 8: Paintball

183 3 4
                                    


Le soleil tapait fort en ce moment, mais Hinata l'ignora, préférant se concentrer sur Karma et Nagisa, tout deux étant les chefs de son groupe, composé d'elle, de Yuzuki, de Justice et Rio.
Aujourd'hui, Mr. Koro avait décider de s'entraînner dans la montagne, même si il y a quelque temps, tout le monde y avait joué pour savoir si ils tuaient ou sauvaient le prof.
Le plan que leur avait soumi Kaede était simple et complexe en même temps.
Les équipes étaient on ne peut plus équilibrées, mais les différentes façons de gagner semblaient floues. Mais Yûma avait reconnu que ce plan pouvait être efficace, si on le respectait à la lettre.
Hinata sourit en sautant sur un arbre, et regarda autour d'elle, essayant de repérer le duo de Hinano-Kirara.
-Tu vois quelque chose? Interrogea Justice en contre-bas.
-Mimura est en position, mais aucune trace de la cible.
La cible, c'était Karasuma, pendant qu'Irina s'entraînait à être arbitre avec Koro.
-Allô, Hinata? Interrogea la voix de Kôki dans l'oreille de la concernée. Va à treize mètres à ta droite, il y a Karasuma...Fais comme le plan le dit.
-Oui ! Karma, Nagisa ! À vous de jouer.
Les deux compères partirent devant, et la jeune gymnaste sourit en voyant Kirara et Hinano apparaître, leurs armes prêtes à tirer.

Deux heures plus tard, aux vestiaires...

-Dommage, on le tenait, soupira Tôka en enlevant sa tenue de sport maculé de terre.
-Oui, mais d'un autre côtés, Mr. Karasuma est un surhomme. C'est pas facile de le toucher...même Ryunosuke l'a loupé....la rassura Hinano.
Elle se changea à la vitesses de l'éclair, et conseilla aux autres filles de se dépêcher.
Elle arriva la première en classe et fût surprise de voire Mme. Pouffe en train de corriger des copies. L'amie des animaux sourit et alla s'asseoir à sa place habituelle.
-Qu'allons faire, aujourd'hui, Mlle. Pouffe ?
L'adulte presque responsable la regarda et inclina la tête en souriant.
-Quelle question, Kurahashi...Aujourd'hui, on va apprendre une des langues les plus compliquée du monde...le français.
Elle se leva, un poster à la main, et l'accrocha au tableau, avec un air satisfait.
-Ils ont des caractères différents des nôtres...on va commencer à les apprendre par cœur.
Elle sourit en voyant la porte s'ouvrir pour laisser apparaître Tôka, Rinka, Meg et Rio.
Les filles regardèrent avec consternation l'alphabet, et s'assirent, un air méfiant sur le visage.
Le reste de la classe des filles arriva très rapidement, mais au moment de commencer le cours, Irina demanda :
-Où est Kayano ? Je ne la vois nulle part...
Yukiko regarda Manami un air surpris sur le visage.
-Elle était derrière nous, murmura la jeune chimiste.
-Oui, déclara sereinement Sumire, en laissant apparaître un semblant d'inquiétude.
Irina se précipita vers la porte, lorsqu'elle s'ouvrit brusquement, et Kaede apparut, une éraflure profonde à la joue, les cheveux lâchés. Elle haleta légèrement, et déclara :
-Désolée pour le retard, Mme. Pouffe...
Elle s'approcha de sa table et y posa brutalement son sac.
Irina la regarda un instant, avant de retourner au tableau.
-Bon, alors...euh, Tôka, tu commence...Repeat after me...

Du côtés des garçons :

-Pff, c'est dommage, on le tenait presque...soupira Taiga en ajustant la cravate de son uniforme.
-Ouais, c'est presque triste, sourit Nagisa.
-N'empêche que tu as été ecxpetionnel, Yûma...pourtant, le pistolet n'est pas ton arme préférée au combat, déclara Hiroto.
-C'est vrai, mais c'était un coup de chance, rien de plus.
-Oh, non, Koro est partit à Hawaï, gémit Justice.
-Comment tu sais ça ? Demanda Kôki en se tournant vers le garçon le plus rapide de la classe.
-Je viens de consulter son profil sur un réseau social...
-Quoi, tu t'es abonné au profil du poulpe ? De moqua Tasei.
-Terasaka et Muramatsu aussi le suivent aussi, tu sais.
-Ta bouche ! On avait dit qu'on en parlerai pas !
Itona sourit en levant les yeux au ciel, et sortit des vestiaires. Il regarda le bâtiment de sa classe, et se rappela que le mardi, les garçons finissaient plus tôt que les filles à cause de leur cours d'anglais. Il détourna les yeux, et fût surpris de voire une fille aux cheveux noirs et court parler à Kayano.
Discrètement, il s'approcha et se cacha derrière un poteau, l'oreille tendue.
-...sert à rien de continuer Indra. Tu l'as dit toi-même, la Classe-E est forte en sport, de plus, on a l'habitude de s'entraîner dans cette montagne. Donne des excuses à ma classe et on en reste là !
-Écoute-moi bien, Haruna. Cette classe t'as changée, tu n'es plus la même. Je ne fais que t'ouvrir les yeux !
Itona vit avec un frisson au niveau de la tête lorqu'un tentacule sortit de la manche de l'interlocutrice de Kaede.
Le tentacule s'approcha du visage des le jeune fille, et le lui griffa violement.
Kayano ne cria pas, mais son visage se crispa lorsqu'une goutte de sang perla de la plaie, et tomba lentement au sol.
-Arrête de faire comme si tu n'es pas capable d'aller au bout d'une décision, Haruna. Tu as juste la trouille ! Cracha Indra.
Sans en ajouter davantage, elle tourna les talons et disparut avant que Kaede n'ait eu le temps de l'arrêter.
Mais à son visage, Itona comprenait qu'elle n'en avait pas l'attention.
Elle soupira, plaça correctement son sac sur l'épaule et alla en classe.
Ell ne l'avait pas vu.
Tant mieux.

Un vrai visageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant