Le mec gay aux Doritos

218 21 16
                                    

Désolé pour mon absence, je suis de retours avec de nouveaux chapitres et de nouvelles aventures.

Quelques rayons de soleil traversent légèrement les rideaux, éblouissant par la même occasion le visage de Magnus. Cet éclat signe d'un nouveau jour le réveille paisiblement. Après avoir observé son cadran avec une moue désapprobatrice, il s'enfonce encore plus profondément dans son oreiller.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Magnus- Non pas maintenant, c'est impossible qu'il soit déjà 8h30. Épuisé.

À la suite d'une courte sieste, une boule de poil se pose délicatement sur son torse en signe de bonjours, avant de ronronner timidement. Accompagné d'un sourire niait jusqu'au oreille, Magnus salut délicatement son chat pour ne pas le dérangé.

Magnus- Bon matin président Miaou. Avec un joyeux entrain.

Il le regarde attentivement se toiletter. Hypnotisé par son chat, il flatte celui-ci derrière ses oreilles suivit par son museau. Après quelques caresses, Magnus finit enfin par rassembler assez d'énergie afin de se réveiller.

Après quelques tentatives, il sort enfin de son lit, épuisé, il se dirige lentement vers la cuisine. La cafetière allumée, les yeux à moitiés ouverts, Magnus allume ses hauts parleurs en profitant du son d'un saxophone. Les yeux fermés, il fredonne doucement les sons émis par l'instrument en profitant de chaque vibration. Sa tasse de café à la mains, il déguste tranquillement sa matinée. Après plusieurs gorgées, Mag se dirige vers sa salle de bain. Dans sa douche, il déguste l'eau chaude dégoulinante ses épaules. En une éclipse, il s'habille, réalise un trais d'eye-liner et mange une bouchée de pain. Sa baguette dans la bouche, il sort pressé de son appart. Son soulier à moitié mit, Il ferme la porte la porte.

Magnus- Voilà, cette folle journée peu enfin commencer. Avec un sourire aventureux

***

Je marche dans les rues du centre ville comme un étranger. La journée s'annonce plutôt bien. Après quelques stations de métro, je rejoins mes potes à notre lieu de rendez-vous. Comme toujours on se retrouve devant une veille station d'essence au plein milieu de nul pare. Comme je ne remarque personne à mon arrivé, je m'installe sur le trottoir.

Magnus- Pour une fois, je suis le premier à être là. En regardant ma montre.

Allongé sur le ciment, j'appelle Catarina pour lui demander si elle est en route. Sans réponse, je m'allonge contre le sol, les pieds croisés.

Alors on comprend maintenant comment c'est chiant d'attendre après les retardataires me dit voix agaçante derrière moi

Accompagné du sourire niait Cat suivit de Ragnor me rejoignent sur le trottoir. En signe de bonjours, ils s'allongent sur mes épaules en m'enlaçant, Fatigués.

pandémonium(Malec)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant