solide rock panda

202 19 37
                                    

Hello, voici un chapitre avec plus de Malec. je sais que plusieurs d'entre vous ont demandés davantage de moment entre Magnus et Alec, alors j'espère que ce chapitre sera  répondre à vos attentes.

PDV de Magnus

La journée avait été si longue et notre première soirée de congé semblait si courte. Après quelques verres dont plusieurs obtenus par la drague ou par la subtilisation notre soirée commence enfin à s'animer. Les clients entrent progressivement à l'intérieur du bar. Peu à peu, les lumières s'intensifient et une musique électronique se met à jouer, laissant alors le hunter moon dans une ambiance festive. Après avoir bu mon énième verre cu sec, j'entre sur la piste de danse avant de prendre mes deux meilleurs amis par les bras les emmenant alors avec moi dans mon entrain festif. Sur la piste, je taquine mes potes en ondulant mes mains autour d'eux. La musique entraînante nous fît danser jusqu'à qu'on s'épuise. Vers 20h30, on se retrouve donc devant le bar en quête de rafraîchissements, assoiffés. Légèrement soule on parle, on rit et on fini même par faire un bras de fer Après m'être rafraîchis je remarque un regard timide se poser sur moi. Une jeune brune au centre d'une discussion me jette plusieurs regards embarrassés pendant qu'une de ses amies tente de capter son attention. Malheureusement pour son amie malgré tous ses efforts et ses claquements de doigts, cette jolie brune n'a désormais que de yeux pour moi et son enjouement est partagé. À ce moment, elle capte entièrement mon attention, alors que ma conversation avec mes amis tombe dans les limbes de mon esprit.

Catariana- Tu m'écoutes, Mag? En remarquant mon absence dans mon regard.

Magnus- Oui, Oui, j'écoute. En revenant à la conversation.

Catarina- Alors comme je le disais........ En continuant son avancé.

De dos je remarque son air intrigué. En me tournant discrètement je lui lance un clin d'œil avant de lui sourire de toutes mes dents blanches. Elle répond à mes avances avec un sourire gêné qui en dit long à ses amis. Cette fille est complètement sous le charme. En la regardant attentivement , je me demandais comment je faisais pour faire tomber les femmes par milliers. Est-ce mon regard de tombeur, ma peau légèrement basanée, rappelant mes origines philippiennes ou bien c'est simplement dû à mon charme dévastateur. Je sais la modestie est loin d'être ma plus grande qualité. Trêve de regards, je décide de faire le premier pas en l'invitant à danser puis soudant, dans mon élan, le visage de Camille me revient en tête comme vieux fantôme. Je lui avais fais une promesse, je voulais recoller les morceaux ainsi que repartir à zéro et évidement jouer au Dan Juan est loin de faire partie d'un bon début de réconciliation. En trottant cette idée dans ma tête, je viens à la conclusion que danser avec une jolie inconnue se n'ai pas de la tricherie. Juste une danse, cela ne fait de mal à personne.

Magnus – Bon je reviens, je vais aller me dégourdir sur la piste de danse. En avertissant mes amis capricieux.

Ils me regardent partir avec un regard genre pas encore ou plutôt « je le savais » dans les yeux de Ragnor. Je me dirige en direction de ma future partenaire de danse accompagné d'une tape d'encouragement de la part de Ragnor.

Magnus- Salut. En m'adressant à cette brune avec un sourire faussement timide.

La jolie – Salut. Avec un vrai sourire timide.

Magnus- Ah désolé, je te regarde depuis tout à l'heure. En jouant sur la carte de l'honnêteté. Je voulais juste te dire que je te trouve magnifique et je me demandais si tu voudrais danser avec moi? En connaissant déjà sa réponse.

La jolie brune – Ah Oui bien sûr. Avant de salut ses amis d'un air surexcité et triomphant.

J'entraîne alors cette jeune demoiselle sur la piste en la faisant danser sur elle-même avant de la prendre dans mes bras en l'entraînant dans un slow.

pandémonium(Malec)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant