4. Le calme avant la tempête

231 17 13
                                    

Cela fait déjà 2 semaine que la rentrée est passé, les journées se suivent et se ressemblent, déjà pas mal de devoir malgré que se soit le début de l'année forçait les élèves a travailler et particulièrement Seulgi qui se devait d'avoir des notes exemplaires à cause de son père. Ses derniers jours Seulgi avait remarqué que Yeri et Joy c'étaient beaucoup rapprocher de Irène, d'abord elles lui parlaient rapidement parfois puis plus régulièrement, se moquant de la restrictions mise plus tôt a se sujet par cette dernière. Une situation qui agaçait particulièrement la jeune fille, déjà parce qu'elle et Joy se prenait régulièrement la tête et parce qu'elle avait l'impression de perdre une de ses amies au depend de cette fameuse nouvelle qui la dérangeait temps.
Pour une raison inconnue la nouvelle lui trottait souvent dans la tête, et en 2 semaines assise à ses côtés en cours de mathématique elle avait bien remarqué que la brune essayait temps bien que mal des approches.
Elle avait beaucoup de mal à voir clair dans cette situation, et dans les intentions de la brune, une chose était sûr, si elle perdait son amie par sa faute, nouvelle ou pas elle allait se venger.
La seule chose qui bloquait Seulgi.
Comment ?
Comment pouvait-elle bien arrivée a faire la misère a une fille qui venait tous juste d'arriver et dont elle ne savait strictement rien. Elle se torturas l'esprit des nuits durant.
Rien ne lui venait mais elle se reconforta en se disant qu'elle pourrait toujours faire de la vie de Joy un enfer, après tous c'est elle qui l'aurai lâchée pour une autre personne pas Irène.





•••



Vendredi arriva bien assez vite, aujourd'hui la classe de Seulgi finissaient exceptionnellement a 12h car leurs de l'après midi avaient été annulé, le matin il avait 2h de littérature et 2h de maths, ce qui signifie 2h de plus avec Irène. En début de matinée Seulgi arriva avec Sunmi, suivie de près pas Taemin, puis après qu'une bonne poignée de gens est salué Seulgi et ses amies Irène arriva accompagner de Jennie, Bobby les attendait deja avec Lisa, mais a la vue de ce qui suivie Seulgi en resta bouche bée.
Joy arriva peu après et en voyant Seulgi elle evita juste son regard pour aller salué Irène d'une longue accolade, puis le groupe de Irène. Taemin et Sunmi qui avait eu aussi vu ça n'en croyaient simplement pas leurs yeux.


S: Elle nous fait une blague pas vrai ?
T: Euh je t'avoue même moi je sais pas trop là
Sm: Si même toi tu n'a pas une des tes phrases a la con a nous sortir là c'est que c'est vraiment pas normal
S: Ça va faire 3 semaine que je dis rien presque, mais là je compte bien m'occuper d'elle. Et son petit chien là rejoint
T: Qui ?
S: Yeri abruti
Sm: Ont devraient peut-être lui parler ?
S: Si elle veux nous parler elle sait ou nous trouver. Moi je la laisse avec ses nouveaux copains.
T: Mais c'est un de t'es meilleure amie non ?
S: Je croyais que sa l'était en tous cas
W: * arrive * de quoi sa parle ?
T: Regarde par toi même * lui pointe Joy et les autres *
W: Whatttt mais elle est vraiment pote avec eux maintenant ?
S: Visiblement
W: * prend son bras * Laisse la faire , elle reviendra
S: Elle a pas a revenir si elle part qu'elle reste avec ses nouveaux potes.
Sm: Seulgi calme toi c'est normal que tu le prenne mal ont comprend
S: Je le prend parfaitement bien. Je vais devant la salle salut. * s'en va *
T: Merde ..
Sm: Faut qu'on arrive a la faire se calmer sinon elle risque de tuer Irène en cours de maths et Joy a la fin de la journée
W: Parle lui simplement Sun, elle est juste vexée et blessée...
Sm: je sais...
Bon ont devraient la rejoindre, ont te laisse ma belle
W: D'accord on se retrouve a midi ?
T/Sm: T'inquiète






En Littérature Sunmi était a côté de Seulgi et Taemin juste devant elles. Durant le cours Seulgi ne décrocha presque pas un mot mais elle écouta quand même le discourt de son amie par rapport à Joy, elle réfléchissait vraiment beaucoup, se demandant comment elle avait pu en arriver là.
Arriver a la fin des deux premières heures,  elle se rendit compte que les deux prochaines bien qu'étant les deux dernières elle allait les passer côte a côte avec la brune, qui lui avait volé son amie, son corps se tendit d'avantage et arriver a sa place elle ne regarda presque pas des deux heures Irène, ne lui répondait jamais laissant bien comprendre a la brune qu'elle ne voulait vraiment pas lui adresser ne serait-ce que la moindre attention aujourd'hui. Pourtant la brune elle semblait ennuyer par le cours et préférai porter son attention sur Seulgi, le remarquant agacé Seulgi était déterminer à lui faire comprendre.

P.d.v Seulgi

S: Tu veux ma photo ?
I: pardon ?
S: bah tu arrête pas de me regarder donc je te demande si tu veux ma photo ?
I:Ah non c'est juste que je te trouve particulièrement froide aujourd'hui sans même te parler juste te regardée suffis a comprendre que tu n'as vraiment pas envie d'être ici aujourd'hui..
S: Parce que j'ai vraiment pas envie d'être ici a côté de toi.
I: Oh... * mine triste *





Un blanc gênant c'était installer.




C'est quoi cette tête de chien battus qu'elle a fait quand je lui est dis que je voulais pas être avec elle ? On aurai dit que savoir ça lui avait du mal ? Ouais non je dois le faire des films pourquoi sa lui en ferai ont est même pas amie, elle s'en tape de moi autant que moi d'elle. Mais j'avoue que la voir faire cette tête me fait un peu mal au cœur, je devrais peut être m'excuser j'aime pas cette expression sur son visage d'ange...






S: Fin ... c'est pas vraiment ce que je voulais dire, c'est juste une mauvaise journée j'ai hate qu'elle se finisse.
I: Tu veux me dire pourquoi ?
S: Pourquoi je ferai ça je te connais même pas
I: Et bah.... * marque une pause gênée * ont pourraient.. faire connaissance ?
S: Je pense pas que ce soit une bonne idée
I: Ah bon... pourquoi ?
S: C'est mieux crois moi, bon je vais finir de suivre le cours si sa te dérange pas
I: D'accord... en tous cas j'espère que tu changera d'avis moi j'aimerais beaucoup te connaitre d'avantage
S: * fait mine de suivre le cours *





Non mais je rêve, elle vient de dire qu'elle voulait me connaître ? Mais pourquoi moi ? Je sais que je suis la star du lycée et que tous le monde veut me parler mais pourquoi elle alors qu'elle traîne avec les relou de la classe. Et puis y m'a pris quoi de me justifier envers elle ? Avec n'importe quels autres plouc de la classe j'aurai continuer ma vie mais là, un truc m'a poussé a être un peu plus gentille...
Cette fille a vraiment un drôle d'impact sur moi ..







•••





La fin du cours mis assez longtemps a arriver mais finalement la sonnerie se fit entendre libérant les élèves de cette courte journée, la plus étaient pressé de retourner chez eux ou de sortir, Seulgi elle savait qu'elle allait devoir parler à Joy. Une discussion qui s'annonçait désagréable avant même d'avoir été faite.

Elle sortie donc avec Taemin et Sunmi pour se placer devant le portail en attendant Wendy et surtout Joy.









Et fin pour se soir 😂😭

Désolé mais je posterai la suite demain 😅

Me détestez pas keur

ł Ⱨ₳₮Ɇ ɎØɄ  { Seulrene } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant