Seulgi et ses amis attendait de pied ferme Joy a l'entrée du lycée, une tête familiare c'était dégager des nombreux visages qui prenait eux aussi la direction du portail et heureusement ce fut la chevelure blonde de Wendy qui se dirigeait vers eux.
W: Vous attendez Joy ?
T: Ouais Seulgi veux s'expliquer avec elle et j'avoue que j'aimerai bien comprendre aussi
Sm: Comme nous tous Tae
W: Et elle est où là ?
S: Avec ses nouveaux meilleurs potes.
W: ....
Sm: elle arrive * pointe Joy du doigt *
S: ParfaitJoy était a côté de Irène, avec Yeri, Jennie et Bobby, quand Seulgi alla l'interpellée.
S: Joy ! Je peux te parler ?
J: Euh... oui bien sur Seulgi, je reviens
S: Merci, vient les autres aimeraient aussi te parler.
J: ...
S: Bon ont est tous là, alors je voulais juste parler avec toi parce que je crois que tu te moque de nous.
J: Nan mais-
S: Ferme la et laisse moi parlée parce que sinon tu va encore plus m'énervée.
T: Tu nous explique ton problème ?
S: Je t'avais demander de pas lui parler et toi tu fais amie-amie avec elle, en plus tu traine tous le temps avec eux maintenant, alors qui a Jennie dans leurs groupe, et tu sais très bien qu'on la jamais supporter cette fille
Sm: Et puis t'es notre amie de base ...
W: * pose sa main sur l'épaule de Sunmi *
J: Je... c'est juste que Irène est vraiment une fille adorable
S: Tu a fais le choix des personnes que tu préférais, j'suis vachement déçu de toi Joy, en plus je te connais depuis le collège, si ont m'aurai dit que toi tu me snoberai j'y aurais jamais cru.
J: ...
T: Et puis tu nous lâche pour la nouvelle sympa la fidélité
S: Tu peux parler parce que la tu nous regarde comme une conne et c'est entrain de me foutre encore plus la rage.
J: Je sais pas quoi vous dire ... honnêtement je vous aime beaucoup mais Irène est vite devenue ma meilleure amie et-
S: Pardon ?! Ta quoi ??
W: Seulgi calme toi
S: Me calmer non mais là elle se fou de ma gueule ! Comment une personne que tu connais et a qui tu parles depuis si peu de temps peux déjà être ta meilleure amie ??? J'ai mis presque 1 an avant que tu me considère ainsi !
Sm: Seulgi...
S: Retourne avec tes nouveaux meilleurs amis c'est terminer je veux plus entendre parler de toi.
J: Mais .. attend Seulgi le prend pas comme ça c'est pas ce que je voulais dire
S: C'est quoi alors ?
J: ...
S: Je me disais bien * larme aux yeux * bon je pense qui a plus rien a se dire * par en courant *
W: Seulgi attend !Wendy et Taemin était déjà partie rattraper leur amie, tendit que Joy l'avait regarder partir touchée par sa réaction, Sunmi lui adressa un dernier regard méprisant avant de prendre ses jambes à son cou pour rattraper sa meilleure amie. Joy secoué retourna voir Irène et les autres, la belle brune n'avait rien manqué a la scène et même de loin elle avait bien vu les larmes sur le visage de Seulgi lorsqu'elle était partie en courant, et intérieurement sa lui avait fait mal au cœur de la voir sans cette carapace qu'elle montre tous le temps en cours, elle savait maintenant que derrière cette fille froide se cachait belle et bien une jeune fille émotive et fragile, et cette fille là, Irène voulait la connaître peux importe si sa allait être dur.
Pendant que de son côté Joy racontait a ses nouveaux amis ce qui venait de se passer, de l'autre côté bien plus loin Seulgi avait déjà séchée les perles salés sur son visage pour afficher un visage bien triste, il était assez rare de voir la jeune fille montrer autant ses émotions mais devant ses amis elle laissait toujours tombée ce masque, Wendy l'avait pris dans ses bras, et Sunmi lui caressait le dos, Taemin lui affichait une mine déçu et compatissante pour son amie.
•••
Le temps était passé et tous étaient rentré chez eux, Seulgi avait invité Wendy à passer la soirée chez elle, ayant besoin de la compagnie d'une de ses amies proches.
Elles avaient beaucoup reparler de Joy, et de toute cette histoire, Wendy avait vraiment mal au cœur en voyant l'importance qu'avait Joy pour Seulgi. Elle se sentait impuissante mais essaya temps bien que mal de changer les idées de son amie.
L'après-midi fut bien vite arriver a sont terme, et Wendy devait bientôt rentrer chez elle. Seulgi l'avait vivement remercier d'être venu et d'avoir été une oreille attentive pour elle aujourd'hui, chose a laquelle Wendy répondit que c'était normal.Le soir Seulgi était allongé sur son lit, en repensant encore une fois a cette fameuse discussion, amère et déçue, quand elle reçu une notification sur son téléphone. Une chose est sur cette notification allait sûrement avoir un drôle d'impact sur notre chère Seulgi.
Fin du chapitre
Vraiment pas la tête a écrire donc désolée d'avance si le chapitre est pas ouf...
Bref déjà plus de 100 lectures merci a tous !
VOUS LISEZ
ł Ⱨ₳₮Ɇ ɎØɄ { Seulrene }
FanficKang Seulgi était la reine du lycée, mais l'arrivée en dernière année de Bae Ju-hyon une jeune fille juste a coupé le souffle et qui va malgré elle devenir la nouvelle reine du lycée. Entre amitié perdu, jalousie et admiration. Les deux reines du l...